Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Ça veut dire que c'est le première fois de sa vie qu'il s'assoie. Qui plus est l'anus est trop loin des poumons. Désolé, nous, scientifiques, sommes formelles, c'est impossiblement impossible. Modifié 3 août 2015 par Nostra 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je relance le NL: qui apprécie l'huile d'olive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Avec une tomate et du sel, ça passe crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Je relance le NL: qui apprécie l'huile d'olive?Ça dépend de quelle région elle provient. Moi, je préfère Olivier de chez Carglass. Modifié 3 août 2015 par Nostra 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 La scène ça ne t'a jamais attiré Nostra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Avec une tomate et du sel, ça passe crème.Non, il ne faut pas rajouter de crème malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 D'acc, finalement SF n'est pas si mal. Ça veut dire que c'est le première fois de sa vie qu'il s'assoie. Qui plus est l'anus est trop loin des poumons. Désolé, nous, scientifiques, sommes formelles, c'est impossiblement impossible. Par contre ma main dans ta gueule c'est pas impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) La scène ça ne t'a jamais attiré Nostra?Non, c'est trop proche de Paris et c'est dégueulasse, plein de déchets. Et d'façon, j'aime pas l'eau. Modifié 3 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 D'acc, finalement SF n'est pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 La scène ça ne t'a jamais attiré Nostra? Non, c'est trop proche de Paris et c'est dégueulasse, plein de déchets. Et façon, j'aime pas l'eau. Il est bon. Il est très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je relance le NL: qui apprécie l'huile d'olive? Je préfère l'huile de Tom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je relance le NL: qui apprécie l'huile d'olive? Je préfère l'huile de Tom. Ah c'est un duo alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Je préfère l'huile de Tom. De l'huile de Tom ?! Désolé mais je n'ai jamais vu d'huile de fromage. Modifié 3 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je relance le NL: qui apprécie l'huile d'olive? Je préfère l'huile de Tom. Ses chaussures doivent être bien huilé à Tom en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 En parlant d'huile, où acheter de l'huile de coude ? c est pr faire du bricolages en famille!!! bises.barnabé 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je préfère l'huile de Tom. De l'huile de Tom ?! Désolé mais je n'ai jamais vu d'huile de fromage. Laisse du fromage hollandais en plein soleil, tu verras. En parlant d'huile, où acheter de l'huile de coude ? c est pr faire du bricolages en famille!!! bises.barnabé Dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 du fromage hollandais en plein soleil, tu verras. Non, ça c'est du Flan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Nostra : Cosplay fait avec le cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Ju484kVuNM0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites