RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 http://hitek.fr/actualite/bande-annonce-vf-sinister-2_6742 sa fé por Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Le boss est en confcall là, après il fait le débrief. Au pire je prends ton feedback et je mets ça sur la roadmap. On est raccord ? A plus dans l'bus. J'ai complémentent zappé de te dire que l'imprimante était out. Au pire, prend un screenshot avec ton smartphone, c'est easy. Pour le feedback, c'est la lose, j'ai ma sitcom qui va commencer, j'dois partir. De toute façon c'est pas un scoop, t'étais au courant c'est pas un fake. Pas grave pour le retard, on a un marketing low cost mais on reste des leaders. A plus tard dans l'car. Ouais, de toutes façons je suis overbooké, j'ai pris le lead sur le plan de teambuilding et j'ai plein de projets dans les pipes. BTW tu aurais pas vu la clé avec le slide sur le BtoB. FYI j'en ai besoin pour la réu market de demain. A bientôt dans l'métro Modifié 3 août 2015 par Infernus 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Revoir le scheduling, le TDL est vraiment short, on va être borderline avec Eric. pour l'afterwork j'ai prévu un truc lounge sur fond de deep. J'espère que tu seras là avec patricia. Quoi qu'il en soit je veux les formulaires ASAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Dame https://www.youtube.com/watch?v=allD4rH-F3M 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 J'adore me m'asturber. À défaut de pouvoir faire autre chose. T'as vu ça, frère ? Sinon, content de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Tu vas revendre ton Mac et prendre un Windows du coup 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Quelle vitesse fulgurante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Dame https://www.youtube.com/watch?v=allD4rH-F3M Toujours le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 J'adore me m'asturber. À défaut de pouvoir faire autre chose. T'as vu ça, frère ? Sinon, content de te revoir. Moi aussi ! Tu vas revendre ton Mac et prendre un Windows du coup Euhhh... Non. Quelle vitesse fulgurante. Rien de frappant, quand on sait que même les RER les plus pourris dépassent une F430 sans problème et que le TGV frôle la vitesse d'un boeing 737 et met 200km/h à la Veyron. Les trains peuvent aller très, très, très vite Merci à la SNCF de nous offrir ces voies pourries qui les brident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Rho punaise, tu m'as tué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Infernus, petit con que tu es, tu es prié de ne plus visiter mon profil. Qu'est-ce que tu crois ? Que c'est une maison d'accueil ? Comme là où tes parents t'ont placé quand tu étais jeune tellement ils avaient honte d'avoir un fils aussi moche ? Non. bise.pascaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Blueprint c'est le seul gars au monde à demander un autographe aux conducteurs de la SNCF. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Infernus, petit con que tu es, tu es prié de ne plus visiter mon profil. Qu'est-ce que tu crois ? Que c'est une maison d'accueil ? Comme là où tes parents t'ont placé quand tu étais jeune tellement ils avaient honte d'avoir un fils aussi moche ? Non. bise.pascaline J'aime bien observer la déchéance et la décadence de l'espèce humaine dans leurs milieux naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Blueprint c'est le seul gars au monde à demander un autographe aux conducteurs de la SNCF. Quand même pas D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour, j'ai été dans la cabine du métro parisien avec le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Blueprint c'est le seul gars au monde à demander un autographe aux conducteurs de la SNCF. Quand même pas D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour, j'ai été dans la cabine du métro parisien avec le conducteur T'inquiètes poto on est tous passé par là pour éviter la contravention. 2 Master Nawak et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je fais du fromage avec mon sperme. Il durcit, ça a le gout du comté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je fais du fromage avec mon sperme. Il durcit, ça a le gout du comté. Pasteurisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je fais du fromage avec mon sperme. Il durcit, ça a le gout du comté. Au moins comté en manque de nourriture c'est pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Quand même pas D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour, j'ai été dans la cabine du métro parisien avec le conducteur Oooh Blueprint ! On a même pas eut le temps de se dire aurevoir ! Disons nous bonjour !! Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 D'ailleurs en parlant de ça, l'autre jour, j'ai été dans la cabine du métro parisien avec le conducteur Quelle ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites