Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 FGOL QHIL DOTR WHXI DWGJ BTYB XY C'est du enigma, donc vous devez essayer 1020 réglages possibles. J'écris souvent en énigma quand je rentre de soirée alors #night #instalife #friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 FGOL QHIL DOTR WHXI DWGJ BTYB XY C'est du enigma, donc vous devez essayer 1020 réglages possibles. T'as pas marqué "Wetterbericht" ou "Heil Hitler" à un endroit, pour aider un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 FGOL QHIL DOTR WHXI DWGJ BTYB XY C'est du enigma, donc vous devez essayer 1020 réglages possibles. T'as pas marqué "Wetterbericht" ou "Heil Hitler" à un endroit, pour aider un peu ? Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Non mais franchement ils devraient investir un bon coup dans le RER et certaines lignes de métro (notamment châtelet, c'est un scandale : fils qui pendent au plafond, sols dégueulasses, plafonds pourris...). En même temps ils rénovent le RER A en ce moment et Chatelet c'est dans cet état là car c'est un chantier permanent depuis presque 5 ou 6 ans ! Mais vu les dessins ça se comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Heil Hitler Fais gaffe ! Fais gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Bonjour mon cher ! Je suis content aussi de vous retrouver. Par contre je sais pas si je pourrai vous ajouter, parce que je n'ai pas le playstation plus (ou le truc qu'il faut payer). Le PS+ te permet d’accéder au contenu Multijoueur mais aussi d'avoir 2 jeux gratuit sur les 3 plateformes de Sony PS3, PS4, PSVITA (Le renouvellement des jeux gratuit ce fait tout les premiers mardi du mois) ainsi que des réductions sur des jeux en vrac. Le prix est le suivant : 1 mois : 6,99 euros 3 mois : 14,99 euros 12 mois : 49,99 euros En espérant avoir été clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ça sent le gaz ct'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Très clair monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 J'ai fait des lasagnes, qui en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je dirais même plus : ça sent le brûlé ct'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 SLQG DXFQ DVBL ACOE TSBC UUEA JFMK FDEY KXUB AJNE YUYH CQOK GGYH JH Cette fois je vous donne les réglages : par défaut. http://enigma.louisedade.co.uk/enigma.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 J'ai fait des lasagnes, qui en veut? Il y a du cheval dedans j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 J'ai fait des lasagnes, qui en veut? Il y a du cheval dedans j'espère ? NN YA DU KK LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Désolé j'ai paniqué. 2 Nostra et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) That's my boy ! Nostra ! Ton avatar est absolument magnifique au passage. Modifié 3 août 2015 par Infernus 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 NN YA DU KK LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Désolé j'ai paniqué. C'est du Tonton Kaka maître chien ! LOL 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 NN YA DU KK LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Désolé j'ai paniqué. C'est du Tonton Kaka maître chien ! LOL albatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 NN YA DU KK LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Désolé j'ai paniqué. C'est du Tonton Kaka maître chien ! LOL XDDDDDDDD PK TU SAN LE SAFRANN????????????????????????????????????? LOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Très clair monsieur. A présent, abonne toi avant 0h00, prend Rocket League et viens mettre la raclée à Yan. Il se prend trop pour un thug ces derniers temps sur ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 JAIM LE PATAIIIIII CC LAI ZAMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je dirais même plus : ça sent le brûlé ct'histoire. C'est la douche froide pour vous monsieur. Auriez-vous vu mon chien il est grand comme ça "lève le bras". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites