Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=W7qRjZ7pYdI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Yusuf est arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 PK TU SAN LE SAFRANN????????????????????????????????????? Ho non ! J'pu Renault ! C'est un chanteur alcoolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Yusuf est arabe. Nostrarabe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 PK TU SAN LE SAFRANN????????????????????????????????????? Ho non ! J'pu Renault ! C'est un chanteur alcoolique ! C PA LA MAIR KI PRON LOME C LOME KI PRON LA MAIR TATATAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Moi ma mère elle m'a pris, j'me souviens un vendredi !!!!! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Moi ma mère elle m'a pris, j'me souviens un vendredi !!!!! T'es breton ou tu viens du Nord non ? #Konçenguynitey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ho non ! J'pu Renault ! C'est un chanteur alcoolique ! https://www.youtube.com/watch?v=fMcSRwXJxKA "G 1 AMI NOIR PLU NOIR K1 ARAB" - Nadine Morano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Nostrarabe aussi. Avek 1 foto 2 profil com sa la jsui arabe mdr T'es breton ou tu viens du Nord non ? #Konçenguynite Ma mère qui est à la fois ma sœur est bretonne ! Et mon grand père qui est à la fois mon père est ch'ti ! Mais t'inquiète, on baise que si on est consentants. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 VS ETE IMATUR ET DEBIL SURTT SAOUSSE FOUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Nostrarabe aussi. Avek 1 foto 2 profil com sa la jsui arabe mdr cela m amuse ,gros maboul!!! bises.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) . Modifié 3 août 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Ma mère qui est à la fois ma sœur est bretonne ! Et mon grand père qui est à la fois mon père est ch'ti ! Mais t'inquiète, on baise que si on est consentants. Comme à la maison tiens ! Encore ce soir j'ai fais une p'tiote tournante avec la tante et la sœur. Con sentant qui veut ! Nostra halal ikoum comme on dit chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Et être polygame consanguin, c'est encore mieux !!! Ça fait plus de sœur et de fille ! Modifié 3 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je dirais même plus : ça sent le brûlé ct'histoire. C'est la douche froide pour vous monsieur. Auriez-vous vu mon chien il est grand comme ça "lève le bras". Heureusement j'ai eu le temps de sécher les chaussettes de l'archiduchesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Et être polygame consanguin, c'est encore mieux !!! Ton avatar bordel T'es vraiment moche comme membre toi. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 Je dirais même plus : ça sent le brûlé ct'histoire. C'est la douche froide pour vous monsieur. Auriez-vous vu mon chien il est grand comme ça "lève le bras". Heureusement j'ai eu le temps de sécher les chaussettes de l'archiduchesse. Tout en léchant le chat de Sacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 SouthFool qui parle à sa mère 2 Master Nawak et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Nouvelle signature, en l'honneur de Blueprint. PS : j'espère que tu aimes les VAL... PS2 (kom la konsol LOL) : SF à aussi ajouté mon p'tit frère sur le PSN... Modifié 3 août 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites