Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Okey ! Nan parce que de nos jours t'imagine si tu sors fringué comme ça dans la rue (sachant que tu es jeune). Par contre ça peut être une petite collection sympa mine de rien ou même pour faire du cosplay genre Mafia ou LA Noire. Tu le mettra à ton mariage M'en fou ! Si j'ai envie de sortir avec, je sortirai avec quoi que les gens disent. Il y 70-60 ans, tous les gens sortaient en tenue respectable, propre, à tout age et ça ne choquait personne. Bien que c'était une mode, je trouve que ça reste du respect pour soi-même et pour les autres. Maintenant c'est : Gmet mon djoging troué frer avek la kasket lascot mdr balé kouille frer on va ché farid babke Alors déjà, je pense que je ne marierai jamais. C'est une grave erreur. Et si par malheurs ça devait arriver, je pense que je mettrai la tenue militaire. RV est le jouet sexuel de tous le monde ici donc bonjour les microbes ! Southfool a pour réputation de s'être fait greffé un faux chibre donc .. à vos risques et périls ! (Si ça reste coincés dedans ..). Infernus est beau, infernus est de type fantasme mais cela doit receler beaucoup trop d'imperfection LeSolitaire a perdu son trou de balle très jeune, depuis on ne l'a jamais revu. Personne n'a eu le courage de déblayer la voirie pour y accéder .. RoM a un sexe photoshopé, ce qui parait bien dans l'idée mais c'est moins cool quand la personne mouille .. Son chibre étant en papier. Moi je t'ai offert le sexe du bonheur, celui qui te fait dire "Rebouche moi encore". Bref, t'as préféré aller avec Anne Al c'est ton choix ! (Et pour la garde des "gosses" comment on fait ??) Ouais, RV c'est la foire au champignon ma gueule. Par contre, SouthFool a oublié de se faire greffer des couilles. Son imperfection à Infernus, c'est d'être parfait. Courage LeSolitaire, prépare la cage pour une nénette, on va te trouver ce qu'il faut. J'me disais bien que l'épaisseur du sexe à RoM avait un soucis aussi. Les gosses en québécois ? Bah tu te les fous dans la bouche. Les mecs qui font du diabolo s'entendent rarement avec les mecs qui font du biboquet. Tu es un petit merdeux de diaboloss (je pratique le jeu de mot) Et toi t'as une petite bilboquequette ! Nah ! Modifié 4 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 lol Beurk. Mais j'y repense, elle ressemble à la moche qui a fait nouvelle star. Mais nan ! Je ne m'habille pas comme ça. Il est actuellement sur la plage arrière de ma voiture. Je l'ai acheté pour faire des tests et plus tard prendre un vrai de vrai quand j'aurai un costume type 3 pièces comme... Je pourrais te donner des milliers de milliers d'exemples mais pour ce qui se rapproche de nous : Cole Phelps. J'en ai toujours rêvé. Ce qui est bizarre avec un Fedora, c'est que quand il est en paille, ça va avec toutes les tenues, c'est stylé. Et quand il est en feutre, ça ne va que sur un costume et si par tout hasard, tu essaies de le mettre sur une autre tenue, tu passes vraiment pour un gros guignol et c'est moche ! Voilà pourquoi je ne le mettrai jamais sans costume. Okey ! Nan parce que de nos jours t'imagine si tu sors fringué comme ça dans la rue (sachant que tu es jeune). Par contre ça peut être une petite collection sympa mine de rien ou même pour faire du cosplay genre Mafia ou LA Noire. Tu le mettra à ton mariage RV, c'est déjà mon joué sexuel et je ne sors jamais avec mes joués sexuels. SouthFool a un trop gros chibre à mon goût. Infernus, il est trop beau pour moi. LeSolitaire, j'ai vraiment du mal avec les personnes à forte corpulence. RoM, j'ai peur qu'il transforme mon sexe avec photoshop en aubergine ou en bout de peau. Toi, t'es mon ex et je me vois mal aller avec mon ex. Pourquoi personne ne m'aime ? RV est le jouet sexuel de tous le monde ici donc bonjour les microbes ! Southfool a pour réputation de s'être fait greffé un faux chibre donc .. à vos risques et périls ! (Si ça reste coincés dedans ..). Infernus est beau, infernus est de type fantasme mais cela doit receler beaucoup trop d'imperfection LeSolitaire a perdu son trou de balle très jeune, depuis on ne l'a jamais revu. Personne n'a eu le courage de déblayer la voirie pour y accéder .. RoM a un sexe photoshopé, ce qui parait bien dans l'idée mais c'est moins cool quand la personne mouille .. Son chibre étant en papier. Moi je t'ai offert le sexe du bonheur, celui qui te fait dire "Rebouche moi encore". Bref, t'as préféré aller avec Anne Al c'est ton choix ! (Et pour la garde des "gosses" comment on fait ??) Pour avoir couler un bronze suffisamment gros pour faire une statue d'éléphant à l'échelle 1 ce matin, je peux te dire que lon trou de balle je sais très bien où il est, c'est-à-dire à l'emplacement prévu par le mode d'emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Y a un air. C'est pas mon genre mais de là à la trouver moche, t'y vas fort quand même, ça reste une belle nana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Nostra va te faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Pour avoir couler un bronze suffisamment gros pour faire une statue d'éléphant à l'échelle 1 ce matin, je peux te dire que lon trou de balle je sais très bien où il est, c'est-à-dire à l'emplacement prévu par le mode d'emploi. Beurk. Mais j'y repense, elle ressemble à la moche qui a fait nouvelle star ? Amandine Bourgeois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 C'est pas elle, la présentatrice est mimi. Je viens de retrouver son nom, c'est Amandine Boirgeois en fait. Pour avoir couler un bronze suffisamment gros pour faire une statue d'éléphant à l'échelle 1 ce matin, je peux te dire que lon trou de balle je sais très bien où il est, c'est-à-dire à l'emplacement prévu par le mode d'emploi. C'est à peu près ça oui. Beurk. Mais j'y repense, elle ressemble à la moche qui a fait nouvelle star ? Amandine Bourgeois ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 lol Mon personnage a ce petit côté tigresse que j'apprécie fortement. elle te ressemble 1 peu... tu as un cotÉ fÉlin qui te rend tres mignon! :-) bises.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Pour avoir couler un bronze suffisamment gros pour faire une statue d'éléphant à l'échelle 1 ce matin, je peux te dire que lon trou de balle je sais très bien où il est, c'est-à-dire à l'emplacement prévu par le mode d'emploi. Amandine Bourgeois ? Ah mais oui !!!!! La même tronche pané !!! Les même yeux, la même bouche, le même nez, la même forme de tête, manque juste les cheveux. Nostra va te faire. Va te faire : une raclette ? Un tour de circuit en voiture ? Une jolie poterie ? masser ton joli corps ? Modifié 4 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 lol lumour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Thierry Beccaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Nostra épile-moi mes belles fesses velues avec tes bandelettes Veet, s'il te plaît mon gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Vergeture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Vergeture Saucisse fraîchement saupoudré de jus de croûte 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Faire tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Qui est viette déjà ?? On va pas servir une inconnue. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Qui est viette déjà ?? On va pas servir une inconnue. Le rire se dissout dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Le rire se dissout dans l'air. Comme le pet cosmique que tu viens de lâché enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 RGamer, un comique incompris de la communauté. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Genève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites