Recommended Posts

Okey ! Nan parce que de nos jours t'imagine si tu sors fringué comme ça dans la rue (sachant que tu es jeune). :lol:

Par contre ça peut être une petite collection sympa mine de rien ou même pour faire du cosplay genre Mafia ou LA Noire.

Tu le mettra à ton mariage :p

M'en fou ! Si j'ai envie de sortir avec, je sortirai avec quoi que les gens disent. :sleep:

Il y 70-60 ans, tous les gens sortaient en tenue respectable, propre, à tout age et ça ne choquait personne. :sleep:

1940s-men-clothes-style.jpg

Bien que c'était une mode, je trouve que ça reste du respect pour soi-même et pour les autres.

Maintenant c'est : Gmet mon djoging troué frer avek la kasket lascot mdr balé kouille frer on va ché farid babke

Alors déjà, je pense que je ne marierai jamais. C'est une grave erreur. :nonono:

Et si par malheurs ça devait arriver, je pense que je mettrai la tenue militaire.

RV est le jouet sexuel de tous le monde ici donc bonjour les microbes ! :/

Southfool a pour réputation de s'être fait greffé un faux chibre donc .. à vos risques et périls ! (Si ça reste coincés dedans ..). :/

Infernus est beau, infernus est de type fantasme mais cela doit receler beaucoup trop d'imperfection :/

LeSolitaire a perdu son trou de balle très jeune, depuis on ne l'a jamais revu. Personne n'a eu le courage de déblayer la voirie pour y accéder .. :/

RoM a un sexe photoshopé, ce qui parait bien dans l'idée mais c'est moins cool quand la personne mouille .. Son chibre étant en papier. :/

Moi je t'ai offert le sexe du bonheur, celui qui te fait dire "Rebouche moi encore". Bref, t'as préféré aller avec Anne Al c'est ton choix ! :/

(Et pour la garde des "gosses" comment on fait ??)

:lol:

Ouais, RV c'est la foire au champignon ma gueule. :/

Par contre, SouthFool a oublié de se faire greffer des couilles. :/

Son imperfection à Infernus, c'est d'être parfait. :/

Courage LeSolitaire, prépare la cage pour une nénette, on va te trouver ce qu'il faut. :/

J'me disais bien que l'épaisseur du sexe à RoM avait un soucis aussi. :/

Les gosses en québécois ? Bah tu te les fous dans la bouche. :/

Les mecs qui font du diabolo s'entendent rarement avec les mecs qui font du biboquet.

Tu es un petit merdeux de diaboloss ;)

(je pratique le jeu de mot)

Et toi t'as une petite bilboquequette ! Nah ! :mad:

Modifié par Nostra

bastienjesuisamoureuxdetoi.jpg

lol

Beurk.

Mais j'y repense, elle ressemble à la moche qui a fait nouvelle star.

Mais nan ! Je ne m'habille pas comme ça. Il est actuellement sur la plage arrière de ma voiture. Je l'ai acheté pour faire des tests et plus tard prendre un vrai de vrai quand j'aurai un costume type 3 pièces comme... Je pourrais te donner des milliers de milliers d'exemples mais pour ce qui se rapproche de nous : Cole Phelps.

J'en ai toujours rêvé. :rolleyes:

Ce qui est bizarre avec un Fedora, c'est que quand il est en paille, ça va avec toutes les tenues, c'est stylé. Et quand il est en feutre, ça ne va que sur un costume et si par tout hasard, tu essaies de le mettre sur une autre tenue, tu passes vraiment pour un gros guignol et c'est moche ! :lol:

Voilà pourquoi je ne le mettrai jamais sans costume. ;)

Okey ! Nan parce que de nos jours t'imagine si tu sors fringué comme ça dans la rue (sachant que tu es jeune). :lol:

Par contre ça peut être une petite collection sympa mine de rien ou même pour faire du cosplay genre Mafia ou LA Noire.

Tu le mettra à ton mariage :p

RV, c'est déjà mon joué sexuel et je ne sors jamais avec mes joués sexuels. :/

SouthFool a un trop gros chibre à mon goût. :/

Infernus, il est trop beau pour moi. :/

LeSolitaire, j'ai vraiment du mal avec les personnes à forte corpulence. :/

RoM, j'ai peur qu'il transforme mon sexe avec photoshop en aubergine ou en bout de peau. :/

Toi, t'es mon ex et je me vois mal aller avec mon ex. :/

Pourquoi personne ne m'aime ?

RV est le jouet sexuel de tous le monde ici donc bonjour les microbes ! :/

Southfool a pour réputation de s'être fait greffé un faux chibre donc .. à vos risques et périls ! (Si ça reste coincés dedans ..). :/

Infernus est beau, infernus est de type fantasme mais cela doit receler beaucoup trop d'imperfection :/

LeSolitaire a perdu son trou de balle très jeune, depuis on ne l'a jamais revu. Personne n'a eu le courage de déblayer la voirie pour y accéder .. :/

RoM a un sexe photoshopé, ce qui parait bien dans l'idée mais c'est moins cool quand la personne mouille .. Son chibre étant en papier. :/

Moi je t'ai offert le sexe du bonheur, celui qui te fait dire "Rebouche moi encore". Bref, t'as préféré aller avec Anne Al c'est ton choix ! :/

(Et pour la garde des "gosses" comment on fait ??)

Pour avoir couler un bronze suffisamment gros pour faire une statue d'éléphant à l'échelle 1 ce matin, je peux te dire que lon trou de balle je sais très bien où il est, c'est-à-dire à l'emplacement prévu par le mode d'emploi. :mad:

Pour avoir couler un bronze suffisamment gros pour faire une statue d'éléphant à l'échelle 1 ce matin, je peux te dire que lon trou de balle je sais très bien où il est, c'est-à-dire à l'emplacement prévu par le mode d'emploi. :mad:

1382919701.jpg

Beurk.

Mais j'y repense, elle ressemble à la moche qui a fait nouvelle star ?

Amandine Bourgeois ? :lol::lol:

amandine-bourgeois-pl.jpg

C'est pas elle, la présentatrice est mimi.

Je viens de retrouver son nom, c'est Amandine Boirgeois en fait. :lol:

1382919701.jpg

C'est à peu près ça oui. :lol:

Beurk.

Mais j'y repense, elle ressemble à la moche qui a fait nouvelle star ?

Oui. :lol:

1382919701.jpg

hodor_green.jpg

Ah mais oui !!!!! La même tronche pané !!! Les même yeux, la même bouche, le même nez, la même forme de tête, manque juste les cheveux. ^_^

Nostra va te faire.

^_^

Va te faire : une raclette ? Un tour de circuit en voiture ? Une jolie poterie ? masser ton joli corps ?

Modifié par Nostra