SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Le rire se dissout dans l'air. Comme le pet cosmique que tu viens de lâché enfoiré ! Aucun bruit de type "rire" n'émane de la bouche de l'audience témoin de ton humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Qui est viette déjà ?? On va pas servir une inconnue. Le rire se dissout dans l'air. Et dissout, c'est pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Genève. J'te tiens au jus dès que j'ai saisi. Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Qui est viette déjà ?? On va pas servir une inconnue. Le rire se dissout dans l'air. Et dissout, c'est pas cher. Là j'ai compris. (ça veut pas dire que cela produit le rire chez moi (ni chez personne d'autre d'ailleurs)) ferme là petit homme Modifié 4 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Ça risque d'être aussi sec que le Sahara alors. Modifié 4 août 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Aucun bruit de type "rire" n'émane de la bouche de l'audience témoin de ton humour. Aucun bruit de type "rire" n'émane de la bouche de l'audience témoin de l'humour qui imite l'humour sans faire d'humour. Allez casse toi et va me faire à bouffer. Et t'as intérêt à faire ficelle petit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Aucun bruit de type "rire" n'émane de la bouche de l'audience témoin de ton humour. Aucun bruit de type "rire" n'émane de la bouche de l'audience témoin de l'humour qui imite l'humour sans faire d'humour. Allez casse toi et va me faire à bouffer. Et t'as intérêt à faire ficelle petit con ! Le public est, semble il, absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Aucun bruit de type "rire" n'émane de la bouche de l'audience témoin de ton humour. Aucun bruit de type "rire" n'émane de la bouche de l'audience témoin de l'humour qui imite l'humour sans faire d'humour. Allez casse toi et va me faire à bouffer. Et t'as intérêt à faire ficelle petit con ! La ficelle, il l'a déjà dans son cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 C'est où Bsent ? C'est loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Le public est, semble il, absent. Tu te serais pas montré aussi ... Il y aurait plus de monde. La ficelle, il l'a déjà dans son cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 C'est où Bsent ? C'est loin ? j ai laissé le botin des pages jaunes sous la commode il reste de la blanquette dans le frigo ,, bises.roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Merci pour la boisson T'as bien trouvé le mot de passe du PC dans l'armoire ? Modifié 4 août 2015 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Merci pour la boisson T'as bien trouvé le mot de passe du PC dans l'armoire ? tout est ok,, merci gros.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 tout est ok Très bien ! Quel embarcadère ? Que je tourne pas en rond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 envoyez moi ds powerpoint marrant!!! :-) ,, mn adresse e-miel (lol!!) : martine.costa@laposte.net bises.martine ;-))) 2 Nostra et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 envoyez moi ds powerpoint marrant!!! :-) ,, mn adresse e-miel (lol!!) : martine.costa@laposte.net bises.martine ;-))) puta** énorme celui là. tout est ok Très bien ! Quel embarcadère ? Que je tourne pas en rond. sans fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) heureuse.d avoir pu Égayer ta journee jeune homme!!! ;-)) ,,n oubliez jamais que la chaleur humaine passe avant tt!! bises.martine Modifié 4 août 2015 par Infernus 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Coucou mes p'tits chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Coucou mes p'tits chéris. Tu l'imites mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Moi qui pensait qu'il suffirait de faire le pédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 La dernier fois que j'ai dis ça, j'ai été passé sous silence pendant 1jour par les forces invisibles du forum. (Bon en fait la force est de couleur verte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites