Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Moi qui pensait qu'il suffirait de faire le pédé. Reste comme tu es en temps normal, tu fais très bien pd. ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Moi qui pensait qu'il suffirait de faire le pédé. Reste comme tu es en temps normal, tu fais très bien pd. ;) ;) quel petit intrépide que tu es . a demain pour la tartiflette bise.gracianne 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Moi qui pensait qu'il suffirait de faire le pédé. Reste comme tu es en temps normal, tu fais très bien pd. ;) ;) quel petit intrépide que tu es . a demain pour la tartiflette bise.gracianne tu m amuse dÉcidemnt bcp ,jeune mabouls !!! regarde ce que tatie.yvette t a bricolÉ: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 oh comme tu es bien mignon . fallait pas . c'est très gentil merci mon petit bédo ( tu as vu , mamie parle comme les jeunes lol ) bise gracieuse.corine 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 j espere te voir revetir ce trÈs bel avatar, jeune homme! suis coquine lol bises.martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 C'est où Bsent ? C'est loin ? j ai laissé le botin des pages jaunes sous la commode il reste de la blanquette dans le frigo ,, bises.roger Je tiens à préciser. Y a plus le botin. Je me suis torché avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Si je vous dis "serviette", qu'est-ce que vous me répondez ? Qui est viette déjà ?? On va pas servir une inconnue. Tu vois, c'est pour ça que t'es devenu mon ex. SouthFool au boulot : https://www.youtube.com/watch?v=X5dREHrrrv8 Modifié 4 août 2015 par Nostra 3 LeSolitaire, Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Tu vois, c'est pour ça que t'es devenu mon ex. Ouais .. Avant j'étais bien, drôle mais depuis que je t'ai connus j'ai pompé ton humour de modérateur/pion. SouthFool au boulot : https://www.youtube.com/watch?v=X5dREHrrrv8 LA définition de fragilité bordel ! Ça me rappelle de bien belles conneries de mon ancien boulot entre collègues ces gags. Du genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=3HdDrie1kBY ou même ça bien souvent ! https://www.youtube.com/watch?v=7UJGejafZ2Q Modifié 4 août 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 ki m ma foto 2 prof mdr 2 SouthFool et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Pas moi. Je sais plus qui est qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 mdr les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 2 SouthFool et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl M4X lx 2 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 mêmes dans la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 ki m ma foto 2 prof mdr mwa !!!!!!!!! lol Infernus ce BG n'empêche. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je suis pas prêt pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 pt1 c la foliiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Tout le monde est fan de moi, c'est pas pour rien que je vais devenir admin de GTANF. Les haineux vont hainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Ils sont à chier vos avatar de pd, enfer-anus et souemoufle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Tout le monde est fan de moi, c'est pas pour rien que je vais devenir un ange de la télé-réalité et passé dans tellement vrai. Les haineux vont hainer. #Vendetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 ci c stilé c daniel krèg den jèmce bonde : ta pa 2 cultur mek 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites