Recommended Posts

Au regard de ta signature on ne peut pas dire que tu es un homme de bon goût :noel:

On va donc écouter les petits hommes en rouge.

Mais on peut dire que toi tu aimes... rester dans le passé. :noel:

Au regard de ta signature on ne peut pas dire que tu es un homme de bon goût :noel:

On va donc écouter les petits hommes en rouge.

Mais on peut dire que toi tu aimes... rester dans le passé. :noel:

Plus sérieusement, les fonds multiples c'est un peu à l'image du "Comic sans MS" et des bannières animées, ça se faisait, mais en 2005.

Aujourd'hui les internautes veulent un site clair et ergonomique, il suffit de regarder l'interface de FB, Soundcloud, Twitter.

Plus sérieusement, les fonds multiples c'est un peu à l'image du "Comic sans MS" et des bannières animées, ça se faisait, mais en 2005.

Aujourd'hui les internautes veulent un site clair et ergonomique, il suffit de regarder l'interface de FB, Soundcloud, Twitter.

D'accord.

Donc en faite je ne suis carrément pas à la page -insérer jeu de mot en rapport avec la page du forum-.

Après, faut voir avec quoi je roule:

c7eef2afac.jpg

:noel: Je déconne ! :noel:

Merci Infernus, je ne connaissais pas du tout le nom de ce style, faut dire que c'est vraiment génial.

De ce que j'ai pu voir, la prochaine version adoptera très certainement ce style. Ce qui est plutôt une bonne chose.

Modifié par LibertyG100