Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Au regard de ta signature on ne peut pas dire que tu es un homme de bon goût On va donc écouter les petits hommes en rouge. Mais on peut dire que toi tu aimes... rester dans le passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Nostra tu es un modérateur, qui plus est un VIP, tu te dois de montrer l'exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Balais nouille frère. On se connait tous, il n'y a personne à éduquer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Nostra est un cas désespéré, ils savent très bien qu'il risque pas de montrer quelque chose de positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Au regard de ta signature on ne peut pas dire que tu es un homme de bon goût On va donc écouter les petits hommes en rouge. Mais on peut dire que toi tu aimes... rester dans le passé. Plus sérieusement, les fonds multiples c'est un peu à l'image du "Comic sans MS" et des bannières animées, ça se faisait, mais en 2005. Aujourd'hui les internautes veulent un site clair et ergonomique, il suffit de regarder l'interface de FB, Soundcloud, Twitter. 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Balais nouille frère. On se connait tous, il n'y a personne à éduquer ici. Même à l'époque tu n'éduquais personne jeune blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Comme tu veux frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Comme tu veux frère. Je suis pas ton frère, bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'suis pas ton Bro frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'suis pas ton Bro frère. Je suis pas ton bro frère, cousin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'suis pas ton cousin Bro frère, grand-père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Nostra pk t 1 kk? pk tou lmond pomp mon kite? ton de kestion me tourmonte Modifié 4 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'sais pas Infernus dit que j'suis un caca, il m'a même fait un kit kaka gay, j'ai peur. J'comprend rien à ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Plus sérieusement, les fonds multiples c'est un peu à l'image du "Comic sans MS" et des bannières animées, ça se faisait, mais en 2005. Aujourd'hui les internautes veulent un site clair et ergonomique, il suffit de regarder l'interface de FB, Soundcloud, Twitter. D'accord. Donc en faite je ne suis carrément pas à la page -insérer jeu de mot en rapport avec la page du forum-. Après, faut voir avec quoi je roule: Je déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Flat, simple, optimisé, responsive. Je propose du Times New Roman en cyan avec une musique en fond de site, des .gifs animés de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 tro d inepties!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro 2 kafarnaome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Le flat design, qu'elle géniale invention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) En plus, il y a deux mecs qui me suivent, j'ai peur. J'ai faim. Modifié 4 août 2015 par Nostra 3 Mcfly_7, Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 BORDEL :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Merci Infernus, je ne connaissais pas du tout le nom de ce style, faut dire que c'est vraiment génial. De ce que j'ai pu voir, la prochaine version adoptera très certainement ce style. Ce qui est plutôt une bonne chose. Modifié 4 août 2015 par LibertyG100 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites