SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je suis encore SouthFool. Pas envie de devenir Vincennois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Oups désolé, il arborait le même thème que toi plus tôt dans la journée, donc j'ai confondu ! Donc GG SOUTHFOOL le Sudiste bronzé au corps... ...Bien joué SF. Modifié 4 août 2015 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Il a pompé mon kit. Sans pression le mec. J'ha-llu-cine. Modifié 4 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Hey les baltringues, on avait dit qu'on discutait sur le NoLimit Faites pas les rebelles, j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Oups désolé, il arborait le même thème que toi plus tôt dans la journée, donc j'ai confondu ! Donc GG SOUTHFOOL le Sudiste bronzé au corps... ...Bien joué SF. http://cabaroc.com/flat-design-mode-passagere-ou-tendance-durable/ tiens cet article est très complet sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Oh merde, MN a encore frappé, c'était cool pourtant, on parlait du flat par rapport au nouveau design ! Bon sinon c'est quoi cette histoire de kit SF, c'est un template que t'as utilisé ou quoi ? SF, inspirateur (et occasionnellement aspirateur de sexe à ce que j'ai entendu) de style et créateur de mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Hey les baltringues, on avait dit qu'on discutait sur le NoLimit Faites pas les rebelles, j'aime pas ça T'es hors jeu avec ton message à la noix maintenant. Modifié 4 août 2015 par Nostra 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 VOILÀ ! Ça c'est ce que j'appelle de la modération MN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Qui pour un Uno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Qui pour un Uno? Contre uno. Allez next. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Qui pour un Uno? Contre uno. Allez next. Oh merde, MN a encore frappé, c'était cool pourtant, on parlait du flat par rapport au nouveau design ! Bon sinon c'est quoi cette histoire de kit SF, c'est un template que t'as utilisé ou quoi ? SF, inspirateur (et occasionnellement aspirateur de sexe à ce que j'ai entendu) de style et créateur de mode. Kit Kat Un kit que j'ai fait ce matin sur PS. Pour s'amuser on l'a tous mis. C'est cocasse en terme de calambour. Modifié 4 août 2015 par SouthFool 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Contre uno. Allez next. Pepsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 T'as trop pris la confiance toi. T'as cru qu'on avait le droit de faire ce genre de blague merdique impunément ici ? T'es ouf frère. On va régler ça avec BenDeR et Keit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Et en plus, il donne des titres de fou ! jsui tro fan mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Oui. Mais non, mais c'est bon... Ouais. Mmmh! Mmmh! Oui. Ok, oui effectivement. J'vais de voir te laisser. Oui ok, bisous. Voilà. Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Bien le bonsoir 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Trop beau Art ! Tu l'as eu où ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) A la fin de l'histoire ils me doivent tous du pognon pour plagiat. Après SouthFool se casse en Australie (lol mcflay) et profite de la vie. Modifié 4 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Bitocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) A la fin de l'histoire tu leur doit du pognon parce qu'ils se sont ligués contre toi. Après Southfool fini sur les trottoirs à beijing à faire la branleuse. Modifié 4 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites