LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Les chinois le laisseront pas entrer sur leur territoire. Il est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Je vous met à disposition le psd du kit. Lien des fichiers : http://www.noelshack.com/2015-32-1438709752-template-swag.psd http://www.noelshack.com/2015-32-1438709756-template-swag2.psd Polices à télécharger : http://www.dafont.com/fr/clear-line.font http://www.dafont.com/fr/djb-straight-up-now.font PS requis. Modifié 4 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Les chinois le laisseront pas entrer sur leur territoire. Il est trop gland.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 #JeSuisSouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Moi je veux bien le lien du site où tu trouves tes fonds Bokeh/Blur. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 merci.bien! ,, c est l'heure d aller manger !! bon appÉtit à toute la famille !! bises.christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Christine, elle bouffe à l'heure des vieux quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 'tain les quatre à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Comment t'as fait la goutte à côté de Fool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Comment t'as fait la goutte à côté de Fool ? google images -> goutte -> une goutte sympa -> ctrl t sur PS pour la retourner et la recadrer -> fusionner avec le texte -> mettre le dégradé -> la fermer. Modifié 4 août 2015 par SouthFool 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 La fermer c'est l'étape la plus importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Comment t'as fait la goutte à côté de Fool ? google images -> goutte -> une goutte sympa -> ctrl t sur PS pour la retourner et la recadrer -> fusionner avec le texte -> mettre le dégradé -> la fermer. Raciste ! Je pensais qu'elle était associée à une touche. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 La fermer c'est l'étape la plus importante Oui donc fais le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 La fermer c'est l'étape la plus importante Fo ke je ferm la goute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) 'tain les quatre à la suite. t'as vu ça ? Y'a 4 fois le même fragile dans un forum ! Modifié 4 août 2015 par Akira Midori. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 La fermer c'est l'étape la plus importante Fo ke je ferm la goute ? TG Nostra. ;) A plus sur mon phallus. 'tain les quatre à la suite. t'as vu ça ? Y'a 4 fois le même fragile à la suite ! C'est marrant, je ne me souviens pas avoir vu Akira Midori x4. PTDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Akira, on t'invite a te servir une des dernières saucisses coktail et a quitter la salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 C BON jme sen cho lol 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites