RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 XD.png RT SI TAVAI TOUTE LE BONE REPONS LE MEK AK SES LOGO I C PRI PR 1 STAR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je ne sais pas si vous aimez rire, mais je voulais partager avec vous la publicité de Télécom Bretagne, une école d'ingé à Brest. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une parodie mais bien de leur vidéo de promotion officielle. Quand on a envie de rire en prépa, on regarde les pubs d'écoles sur YT. Il y en a certaines plus drôles que d'autres, mais, mesdames et messieurs, voici l'acmé. Encore plus drôle quand on regarde à plusieurs. https://www.youtube.com/watch?v=0n5oKzSjSlY 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je ne sais pas si vous aimez rire, mais je voulais partager avec vous la publicité de Télécom Bretagne, une école d'ingé à Brest. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une parodie mais bien de leur vidéo de promotion officielle. Quand on a envie de rire en prépa, on regarde les pubs d'écoles sur YT. Il y en a certaines plus drôles que d'autres, mais, mesdames et messieurs, voici l'acmé. Encore plus drôle quand on regarde à plusieurs. https://www.youtube.com/watch?v=0n5oKzSjSlY 11minutes ? Retourne sur Flight Simulator bébé. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je ne sais pas si vous aimez rire, mais je voulais partager avec vous la publicité de Télécom Bretagne, une école d'ingé à Brest. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une parodie mais bien de leur vidéo de promotion officielle. Quand on a envie de rire en prépa, on regarde les pubs d'écoles sur YT. Il y en a certaines plus drôles que d'autres, mais, mesdames et messieurs, voici l'acmé. Encore plus drôle quand on regarde à plusieurs. https://www.youtube.com/watch?v=0n5oKzSjSlY 11minutes ? Retourne sur Flight Simulator bébé. Regarde les 11 minutes. Fais-moi confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 puta** à chaque passage ou il chante .. Les dégâts ! Et j'aurais presque envie de leurs dire aussi : https://www.youtube.com/watch?v=uFmJ2GNViSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Bon, voici ma contribution Infernus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je ne sais pas si vous aimez rire, mais je voulais partager avec vous la publicité de Télécom Bretagne, une école d'ingé à Brest. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une parodie mais bien de leur vidéo de promotion officielle. Quand on a envie de rire en prépa, on regarde les pubs d'écoles sur YT. Il y en a certaines plus drôles que d'autres, mais, mesdames et messieurs, voici l'acmé. Encore plus drôle quand on regarde à plusieurs. https://www.youtube.com/watch?v=0n5oKzSjSlY Et ils sont dans la com ? :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je ne sais pas si vous aimez rire, mais je voulais partager avec vous la publicité de Télécom Bretagne, une école d'ingé à Brest. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une parodie mais bien de leur vidéo de promotion officielle. Quand on a envie de rire en prépa, on regarde les pubs d'écoles sur YT. Il y en a certaines plus drôles que d'autres, mais, mesdames et messieurs, voici l'acmé. Encore plus drôle quand on regarde à plusieurs. https://www.youtube.com/watch?v=0n5oKzSjSlY Et ils sont dans la com ? :rire: Télécom* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Et ils sont dans la com ? :rire: Les écoles d'ingénieurs. Des pôles d'excellence, d'innovation et d'ouverture. Écoles d'ingénieurs. Osez l'excellence. #OsezL'Excellence Ces belles paroles ne sont pas de moi, je précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 École de mon chibre ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 :rire: La vidéo est dans la catégorie "Pets & Animals" sur Youtube. :lol: 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 :rire: La vidéo est dans la catégorie "Pets & Animals" sur Youtube. :lol: Oui, parce qu'on y apprend aussi à utiliser les outils de communication modernes et d'actualité. C'est pouquoi nous allons dès la semaine prochaine créer une page Facebook. Twitter ? C'est quoi ça encore ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 2 boraburner et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) L'eau à -45 en Bretagne. Les voix cassées Le court de tennis des années 20. Les instru derrière Les paroles Le ciel toujours gris Je met 2 pour l'ambiance Guetta dans le foyer et Jean Philibert à fond dans son rôle (le mec aux cheveux longs) Modifié 4 août 2015 par SouthFool 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je ne sais pas si vous aimez rire, mais je voulais partager avec vous la publicité de Télécom Bretagne, une école d'ingé à Brest. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une parodie mais bien de leur vidéo de promotion officielle. Quand on a envie de rire en prépa, on regarde les pubs d'écoles sur YT. Il y en a certaines plus drôles que d'autres, mais, mesdames et messieurs, voici l'acmé. Encore plus drôle quand on regarde à plusieurs. https://www.youtube.com/watch?v=0n5oKzSjSlY Ben pour le coup j'ai honte d'être brestois J'MEN FOU DAN 2 MOIS JPAR DAN LE 44 AVEC MON POTE MYTH Tu es Brestois ? Je vais donc te partager mes créations, à travers lesquelles ressort mon amour pour cette ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 attendez, des fois themax il a des arguments pour dire que la Bretagne c'est bien Ah merde il n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 attendez, des fois themax il a des arguments pour dire que la Bretagne c'est bien Ah merde il n'est pas là il'est ou ? :/ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Soucemoufle, j'ai signalé ta signature pour mensonge et pour pédophilie. On est en droit d'attendre quelque chose de plus exemplaire venant d'un VIP ex-staff. Modifié 4 août 2015 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 attendez, des fois themax il a des arguments pour dire que la Bretagne c'est bien Ah merde il n'est pas là il'est ou ? :/ :/ Parmis les touristes vers les campings du sud. Avec ses claquettes et sa glacière Le breton blanc comme un cul qui crame en 10 minutes 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites