Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Soucemoufle, j'ai signalé ta signature pour mensonge et pour pédophilie. On est en droit d'attendre quelque chose de plus exemplaire venant d'un VIP ex-staff. Homophobe. Signalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Soucemoufle, j'ai signalé ta signature pour mensonge et pour pédophilie. On est en droit d'attendre quelque chose de plus exemplaire venant d'un VIP ex-staff. Oui mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Si. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je me demande s'il y aura une annonce finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'annonce officiellement qu'Infernus est une petite merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Brest ca pue. Le sud Finistere c'est mieux 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Brest ? Quimper Forever. :love: En plus on ne peut même pas détourner son logo comme les noeuds marins de Brest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Par contre le festivale Celtique de Quimper il fait bien chier. Pas moyen de circuler correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 (modifié) . Modifié 18 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 T'inquiète, il y aura bientôt le téléphérique #Jetdargentparlesfenêtres 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 J'annonce officiellement qu'Infernus est une petite merde. Et qu'il devrait mettre l'image que je lui ai faite en signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 N'empêche qu'a Brest peut être au Etats Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Je vais dormir. Demain lève 4h45 donc il n'est pas de place pour les grasses matinées. Voir la vidéo "best of légion étrangère". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Brest ca pue. Le sud Finistere c'est mieux Perso, j'préfère la Fistinière. Je vais dormir. Demain lève 4h45 donc il n'est pas de place pour les grasses matinées. Voir la vidéo "best of légion étrangère". Et moi 4h20 monsieur ! Et je ne pleure pas ! Bonne nuit chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Juan Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 attendez, des fois themax il a des arguments pour dire que la Bretagne c'est bien Ah merde il n'est pas là il'est ou ? :/ :/ Parmis les touristes vers les campings du sud. Avec ses claquettes et sa glacière Le breton blanc comme un cul qui crame en 10 minutes merde, il va revenir encore plus beauf qu'avant. bob/marcel/banane :/ ;) ;) 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Vous avez un début aujourd'hui ! C'est impressionnant ! 7 pages depuis ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2015 Il fut un temps où c'était 20 pages par soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Brest ca pue. Le sud Finistere c'est mieux Chaud d'avoir 10°C d'écart entre l'été et l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites