SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=xZmfRxQfroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Ok j't'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Tu devrais travailler dans l'industrie pharmaceutique Roro tu t'y plairais bien en meute de loups. Why not si ça rapporte T'as même pas idée du pognon qu'il y a. Pas pour rien que je veux y travailler. Moi j'habite vers Pau et y'a pas d'animation. C'est plus simple. T'as pas de Pau ;) ;) ;) J'ai encore ma main. Elle va finir dans ta gueule. Chenapan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 C'est un point de vue que je peux comprendre aussi ! Mais à avoir trop de loups dans ce monde ça va s'entretuer En parlant de ça je le trouve vraiment pas terrible le dernier Album de Nekfeu ... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Il y a quelques sons sympathiques, mais dans l'ensemble c'est vrai que les textes sont pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bigflo & Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Charles Aznavour 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Écoutez Pat Sébastien, comme moi vous serez servi en terme de texte travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Carlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 François Hollande (pour les belles paroles) 2 Infernus et Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 (modifié) François Hollande (pour les belles paroles) Ravale ton caquet Modifié 5 août 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Il y a quelques sons sympathiques, mais dans l'ensemble c'est vrai que les textes sont pauvres. La t'as déconné j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Il y a quelques sons sympathiques, mais dans l'ensemble c'est vrai que les textes sont pauvres. La t'as déconné j'pense. Non, les textes sont pauvres suffit de regarder par toi-même, ce n'est pas parce qu'il fait mieux que les moins talentueux des rappeurs français que ça fait de lui un artiste avec de bons textes. Suffit de regarder du côté des américains pour voir que la-bas, avoir un bon texte, ça importe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 C'est pas mal mai ça a un coté très commercial comparé à ce qu'il faisait quand il s'est fait connaitre avec les rap contenders et 1995. Suffit de regarder du côté des américains pour voir que la-bas, avoir un bon texte, ça importe. Franchement pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 C'est cucu et c'est toujours les mêmes thèmes qui sont abordés. Les instrus se ressemblent toutes. Le rap français xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Ma chanson préférée : https://www.youtube.com/watch?v=OBNDcFhaTCo Un texte de qualité, une instru originale, un clip de bonne facture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 C'est pas mal mai ça a un coté très commercial comparé à ce qu'il faisait quand il s'est fait connaitre avec les rap contenders et 1995. Suffit de regarder du côté des américains pour voir que la-bas, avoir un bon texte, ça importe. Franchement pas vraiment Je ne te parle pas de J.Cole, Lil Wayne et Nicki Minaj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bah oui mais au final c'est ceux qui vendent le plus, donc ça importe pas temps que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Sans déc j'suis pas un fan de peura ni de la clique nekfeu l'entourage etc, d'ailleurs j'aime pas ce qu'ils font en général. Mais là après une écoute attentive de son album, force est de constater que les textes sont juste impressionant tant au niveau des figures de styles utilisées, les doubles sens sujet à différentes interprétations... Ex : emène "Je mène pas une vie hyper saine, même si j'ai percé J'aperçois des personnes derrière les persiennes Seul dans mon appart sale, ma sœur révise un partiel Y'a pas d'loi impartiale à part l'ciel " - "Le courage et la peur ensemble sont mes deux armes Quand je me sens déraciné je monte au sommet des arbres De là-haut je vois la mort, faut être précis elle approche La vie c'est : apprécier la vue, après scier la branche" "Avis de tempête, ici on est vite tentés On veut finir du bon côté de la vitre teintée Ah ouais, je sais que t'as envie de tâter Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête" Ces trois phases se trouvent dans une seule de ses tracks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Ma chanson préférée : https://www.youtube.com/watch?v=OBNDcFhaTCo Un texte de qualité, une instru originale, un clip de bonne facture... Dire que les blaireaux de ma classe ont écouté cette merde toute l'année, chanté et dansé dessus... Je suis vraiment heureux de plus être en stmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites