RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 c lé iluminati Sinon si c'est pas un fake, c'est énorme ! ( COMME MON PHALLUS ) laule Merci de ne pas utiliser les majuscules à tort. Dernier avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 "Salut, c'est Adam ! - Adam qui ? - Adam trois jours" [/RoM21] Il est banni réellement ? Comme on le voit plus ? D'ailleurs il revient demain, et chargé à bloc, ce petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2015 Bah je sais pas où vous habitez. Par exemple à Paris maintenant n'importe quel concert au stade de France des personnes (qui ne vont même pas au concert) se ruent sur les places créant une pénurie. Du coup obligé de chercher sur leboncoin ou ebay pendant 10 ans ... Alors oui je suis d'accord c'est la loi de l'offre et de la demande et d'un autre côté si tu peux te faire des thunes Roro tant mieux (je le pense) mais moi je trouve ça nul pour les personnes qui veulent juste apprécier l'artiste pendant un bon concert. Anecdote : Au concert de Metallica au Stade de France y avait un mec devant le stade qui essayait de revendre des places carré or à 80€ (soit le prix initial) ; personne ne les a acheté et il s'est retrouvé comme un naze :) Jerry ! Ouais peut-être mais j'ai vu en Nekfeu et son nouvel album une montée de petites sluts et de faux thug life bourges pêté de thune qui serait prêt à mettre des sommes astronomiques pour le voir. De là j'en ai déduis qu'il y avait moyen de faire du pognon. Perso étant un vrai fan d'artistes tel qu'Axwell, Ingrosso, Steve Angello, je peux mettre 150 a 200 balles facile pour aller voir un live set de leur part, donc ils vont pas me prendre la tête les ptits bébés de 15 piges qui écoutent Nekfeu depuis que son titre "On Verra" passe à la radio en me disant "j'suis fan c'est scandaleux les prix que tu fais". Puis bon, on est dans un monde de loups et très sincèrement, il suffit de comprendre mon avatar & ma sign pour savoir comment je raisonne. Oh ... La Swedish House Mafia Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi sur Nekfeu. Dans mon lycée, ou même en soirée, Nekfeu y'a que ça. Et c'est uniquement à cause ce "On verra". Il y a 6 mois, personne ne connaissait Nekfeu. Ni l'Entourage. Ni 1995. Ni S-Crew. Sneazzy, Jazzy Bazz, Guizmo, Alpha Wann etc... Et depuis ce tube, il y a des "faux" fan de 13ans qui serait près à tout pour faire genre qu'ils connaissent ces groupes/chanteurs par cœur. A s’acheter les albums collector, à s’habiller comme eux. Et ce qui m’énerve le plus, c'est que tous ça à commencé il y a 4/5 ans. L’entourage/1995 etc .. Et que 90% des gens qui ont connu tous sa il y a 3mois mentent en racontant qu'ils connaissent depuis 3ans blablablabla "Il y a 3 ans t'écoutait rené la taupe, pourquoi tu mens ? " Bref, p'tit coup de gueule de la journée. Allez, je termine par un son que ces "nouveaux" fan kikoolol ne connaisse pas. https://www.youtube.com/watch?v=WzKtBQ7h4LY M'en parle pas, la Swedish c'est toute ma vie (bon j'exagère mais j'ai été voir leur One Last Tour, j'ai halluciné sévère). Sinon évidemment et rien que quand je vois le public qui écoutent ça maintenant j'ai su que j'allais faire de la maille donc obligéééé! Par contre effectivement Nostra quand tu dis que c'est du bruit, j'suis pas d'accord, lis un texte, regarde comment il le chante, analyse les phases tu vas changer d'avis et ne me sors pas comme les 3/4 des imbéciles autistes qui ne veulent rien entendre "ouais mais il dit j'en ai rien a foutre de rien donc cé un kon ka rien compri a la vi". Et justement SF il change pas de sujet, il parle gonz, drogue, et il le dit lui même j'suis pas un mec de tess j'ai eu une bonne enfance et ca m'empeche pas de faire du bon rap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 On a du bol de pas avoir vécu y a 70 ans. http://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2015/08/05/26010-20150805ARTFIG00269-il-y-a-70-ans-le-journaliste-du-figaro-temoignait-j-ai-vu-les-cendres-d-hiroshima8230.php 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je me demande si c'est mieux à l'heure actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je me demande si c'est mieux à l'heure actuelle.Disons que la bombe aurait au moins pu empêcher la création de personnes comme ce monsieur : http://www.leprogres.fr/faits-divers/2015/08/06/saint-etienne-c-est-tout-petit-je-vous-retrouverai-pour-vous-ecraser Gros lol en lisant l'article. Il ne manquait plus qu'une esclave sexuelle thaïlandaise de 8 ans dans le coffre et le mec aurait fait tous les délits possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 @GreenVivi : "Cette information est réservée à nos abonnés. Vous devez avoir souscrit un abonnement numérique pour pouvoir accéder à cet article." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) @GreenVivi : "Cette information est réservée à nos abonnés. Vous devez avoir souscrit un abonnement numérique pour pouvoir accéder à cet article."Merde, c'est vrai. Pour résumer : Walid Ben Ahmed, 32 ans, qui n'est pas un épicier charmant (dédikas à Infernus), roule bourré, sans carte grise ni permis. Il grille un feu rouge où est arrêté un véhicule de la BAC, apparemment en excès de vitesse. La BAC le fait stopper, il frappe les policiers (l'un d'eux aura 3 jours d'ITT) et leur lance "Saint-Étienne c'est tout petit, je vous retrouverai pour vous écraser".Il avait déjà 5 antécédents de conduite dangereuse et en état d'ivresse, souvent, son permis avait été suspendu en mai par le tribunal. Donc en gros on a 7 délits dont 2 graves avec antécédents assez importants, et il risque... 6 mois dont 2 avec sursis. (En fait ça n'a pas grand-chose à voir avec Hiroshima, je voulais juste le caser quelque part car je trouvais ça hallucinant) Comme le disent si bien les petits plaisantins du Progrès : Walid valide. Modifié 6 août 2015 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 En parlant "d'Hiroshima", très indirectement : Chaque fois que j'entends les dialogues du film italano-français "Capolavoro" de GTA V...https://www.youtube.com/watch?v=gGMleHsr-8I ... Je pense au dialogue au début du film "Hiroshima, mon Amour" d'Alain Resnais (1959) qui un des films de la nouvelle vague dont le film de GTA V est un pastiche http://www.dailymotion.com/video/xoc2i_hiroshima-mon-amour-alain-resnais_shortfilms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Malgré le fait que "Capolavoro" signifie chef d'oeuvre en italien, le film est quant à lui doublé en français et en espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 On apprend donc que Green est abonné à un journal lyonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Et encore il fera pas de cabane le walid... Deja ca m'étonne quand même 7 délits, aucune circonstance atténuante, y'en a des aggravantes et que 6 mois ? Etrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 #TaubiraRule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Tu as vu Mafia III Jean Tarkoss ? Pas top. J'ai vu l'annonce sur Twitter mais sans plus. Quel est le problème ? Je peux pas regarder le traiter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Mdrrrr c'est quoi ce trailer ? À aucun moment c'est des images du jeu putai*... #UbisoftStyle 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 bonjour qui aime les labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je préfère les chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? C JOHNATAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Qu'est-ce qui a 52 dents et qui se mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites