Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Bah si, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Mais non -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 C'est parce-que jsuis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Merde il est arrivé lui T_T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Bah oué ce Week End je suis pas vnu sur l'forum j'ai fait journée et nuit ps3 - 360 en reseau donc ... Pas eu trop l'temps mais je suis de retour ^^ ! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Dès fois j'ai envie d'une PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Dès fois j'ai envie d'une PS3 ^^ Comme tout ce qui n'en n'ont pas ! Avant j'en voulai une aussi mais j'ai du attendre éh maintenant je l'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 ^^ Comme tout ce qui n'en n'ont pas ! Faux moi je ne l'ai pas et je n'en n'ai rien a ciré de la PS3 (et des autres consoles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Oui biensur ne jouont pas sur les mots mais on ten donne une t'es content et a mon avis sa m'étoneré que tu n'y jouerai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Moi personnellement si j'en reçoit une, j'y joue d'accord mais pas longtemps, pcq je la revendrait pour m'acheter un nouveau PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Oué bah oué après tu fait ce que tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Si on m'offre une PS3, faudra que je m'achète un écran digne de la console, bon c'est moins chère déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 lol moi je joue sur un cathodique 55cm Mais j'ai l'intension d'investir ... un HD Samsung ou Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Comme déjà dit plusieurs fois, il a été prouvé et s'est avéré que la PS3 sur cathodique c'est assez moche ! (contrairement à la 360 sur cathodique où ça passe encore) Perso j'ai 360+écran HD Samsung dont je suis très satisfait ! Dès fois j'ai envie d'une PS3 Ne sombre pas du côté obscur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Ah oé bah j'trouve pas ... j'ai les 2 consoles en ce moment le jeu sur chaque'une est bah aucune differences ... le test je le fait tout les jours en jouant et bah y a aucune difference pour moi !!! . Après faut l'voir leur soit disant difference ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Heyyy YAaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 (modifié) Ne sombre pas du côté obscur. Oh mais ne t'inquiète pas, je suis pas contre une bonne 360 Heyyy YAaa Nono searit il le futur Clint eastwood? Modifié 18 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 C'était pozé Terre de Wo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Moi perso j'avoue, je joue à ma Playstation sur une petite télé de merde. Mais vraiment, c'est tout pourri comme télé, très vieille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites