SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Oh si. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29256&p=1007279 Je passe juste vous dire que je serais moins présent voir plus du tout sur GTANF, je vais aller à droite à gauche, j'ai des projets qui vont me demander du temps et des incertitudes sur mes formations. Vous étonnez avec "il é ou ce fdp" de toute façon vous vous en caguez de moi mais je fais quand même le message mdr GTANF ça prend un temps fou quand on s'y attache. Ca parait con à dire mais c'est devenu une habitude. Je check tous les jours les topics que je suis, avec tapatalk c'est devenu encore plus "addictif". Même en conduisant parfois Quoi qu'il en soit merci les gens. On rigole bien ici. 3 superbes années, JustChiotte1, les délires sur RDR et TBOGT, la tonne et demi de conneries, la masse de délires chelous, le staff, GTA V et sa campagne, les GTANFA, les concours, les défis GTANF etc... La bise à tout le monde. Vous vous reconnaissez tous de toute façon je vais pas tous vous lister. niké vo rass mintnan lol Southfool qui regrette ce message. Southfool qui regrette son poste de staff. Southfool qui se regrette tout court. Le come back du casse couilles. Toi fais le vraiment par contre. Modifié 6 août 2015 par SouthFool 3 LeSolitaire, Infernus et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 MA CHATTE G FINI DE BEZER MA CHATTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Bonswaaaaaaar, g sui rvnu du goulag (soupire) 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Oh si. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29256&p=1007279 Je passe juste vous dire que je serais moins présent voir plus du tout sur GTANF, je vais aller à droite à gauche, j'ai des projets qui vont me demander du temps et des incertitudes sur mes formations. Vous étonnez avec "il é ou ce fdp" de toute façon vous vous en caguez de moi mais je fais quand même le message mdr GTANF ça prend un temps fou quand on s'y attache. Ca parait con à dire mais c'est devenu une habitude. Je check tous les jours les topics que je suis, avec tapatalk c'est devenu encore plus "addictif". Même en conduisant parfois Quoi qu'il en soit merci les gens. On rigole bien ici. 3 superbes années, JustChiotte1, les délires sur RDR et TBOGT, la tonne et demi de conneries, la masse de délires chelous, le staff, GTA V et sa campagne, les GTANFA, les concours, les défis GTANF etc... La bise à tout le monde. Vous vous reconnaissez tous de toute façon je vais pas tous vous lister. niké vo rass mintnan lolSouthfool qui regrette ce message. Southfool qui regrette son poste de staff. Southfool qui se regrette tout court. Le come back du casse couilles. Toi fais le vraiment par contre. Faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Quitter le forum. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Faire quoi ? https://youtu.be/59_-HunO1pc?t=3s 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Quitter le forum. ;) Et de préférence vite. Merci. - Le conseil syndical des membres de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Bon vent à SouthFool. Je dis surtout ça parce que je suis un peu dans la même situation que lui. En fait, à la base, je suis venu sur GTANF pour trouver des gens sympas avec qui jouer sur 360. Je ne suis pas un vrai fan de GTA comme beaucoup ici le sont. Et puis, ce faisant, j'ai été capté par le NL et son humour absurdo-scatologique, il y a eu un bon accueil et j'ai trouvé pas mal de gens sympa. Mais j'ai l'impression que tout ceci s'est en partie perdu, et que les conflits avec entre autres les ECHO ont sérieusement morcelé cette cohésion par l'humour con. De plus, maintenant que je peux jouer avec des gens que je connais réellement sur PS4, j'ai moins besoin de ce forum pour vivre des moments sympas dans GTA. Que ce soit clair, je ne suis fâché avec aucun d'entre vous (sauf iPeluche le clébard nancéien), je jouerai si possible avec ceux qui ont la PS4 et j'essaierai de repasser de temps en temps passer le bonjour à ceux qui ne l'ont pas (notamment RV, que j'aiderai à affronter la 1°S si besoin). Mais je passerai de moins en moins. Sur ce je vais regarder ma vraie passion de toujours sur beIN 1. Bonne continuation à tous. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Vas-y wesh j'ai encore rien fait que j'ai tout le monde à dos Je dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 "Ce message est masqué car vous avez choisi d'ignorer les messages de iPeluche. Voir quand même ?" Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je dérange J'espère pour plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 2 RVdelaVDA et #Fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Vas-y wesh j'ai encore rien fait que j'ai tout le monde à dos Je dérange On devient pas moins *** en 2 semaines lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) On devient pas moins *** en 2 semaines lol. Moi il m'a fallu 3 ans, et encore... Toi t'as jamais arrêté de l'être. Modifié 6 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 On devient pas moins *** en 2 semaines lol. Moi il m'a fallu 3 ans, et encore... Toi t'as jamais arrêté de l'être. Bah puta**, tu reviens de sacrément loin pour y voir un progrès ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) On devient pas moins *** en 2 semaines lol. Moi il m'a fallu 3 ans, et encore... Toi t'as jamais arrêté de l'être. Bah puta**, tu reviens de sacrément loin pour y voir un progrès ! Comme je lis les anciens messages du NL (là je suis vers les 850), je me rend compte que j'ai des réaction bien différentes. Donc oui, je reviens de pas loin de 8000 pages ! Modifié 6 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Relire le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Liberty qui se perd dans son avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je précise que je déconne iPeluche hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites