Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Enfin on s'éloigne du sujet, à savoir tout le monde s'en fout de mon au revoir déchirant. liek if u cri a chak foi :crying2: J'ai lu. -> T'as fait part de ta possession de console type PlayStation 4. -> J'ai voulu te cracher à la gueule. -> J'ai pas répondu. Tu critiques mon charisme et ma bogossitude de type Dieu ? Dieu n'existe pas -> la présence de charisme bogossale n'est pas possible chez toi. -> CQFD -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Le mot Dieu a une multitude de définitions. -> Il peut représenter un idéal spirituel comme un personnage immatériel plus fort que tout. -> Ta démonstration est erronée. -> Tu es faible. -> TG. Modifié 6 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 che ne gombrends pas,, chais passé te très ponnes.faconces au pays pasque en 2008 !!!! grüBen.helmut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Le mot Dieu a une multitude de définitions. -> Il peut représenter un idéal spirituel comme un personnage immatériel plus fort que tout. -> Ta démonstration est erronée. -> Tu es faible. -> TG. pardon monsieur j'ai pas fait exprès monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Je pose mon chibre sur ton visage. -> Fais ce que tu as à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2015 Ferme là. Merci mon lapin ; Et de plus tu va allez couché il est tard; Bisous mon grand ; maman ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Dieu, ça en fait huit de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Beaucoup de gros melons par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Vous savez vous parler normalement sinon ? Vidéo de circonstance : http://youtu.be/2rZaIwczcP4 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 http://www.visionofhumanity.org/#page/indexes/global-peace-index/2015 La paix dans le monde toussa toussa, oussé que c sure oussé que c pa sure ? Quand on choisi "Perception de la criminalité dans la société" on voit que la France est quand même mal classé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Tg essaie pas de la jouer mec intello. T'es qu'une merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Good morning NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 http://www.twerkball.co.uk/ Moins intello, pour Southfool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Tu m'as tué :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Tu m'as tué :rire: C'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Pigsy t'es trop beau. J'ai envie de faire un nourisson avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Pigsy t'es trop beau. J'ai envie de faire un nourisson avec toi. Il faudra que l'un de vous se travestisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 BAST1 IL A 1 CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Pigsy t'es trop beau. J'ai envie de faire un nourisson avec toi. Il faudra que l'un de vous se travestisse. C'est déjà fait. Greffe comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites