Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Je rigole leSolitaire je t'aime énormément : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 jem le kouskoussssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 www.quiveutdufromage.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Autant mettre le vrai lien Pigsy http://www.quiveutdufromage.com/fromages-regions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 C'est de la merde y'as pas la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 ARRETE MCFLY. Sinon LeSolitaire va te bouffer. (Si tu pouvais bouffer iPeluche avant aussi ) Non, je mange pas les fruits secs, moi. 2 SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 ARRETE MCFLY. Sinon LeSolitaire va te bouffer. (Si tu pouvais bouffer iPeluche avant aussi ) Non, je mange pas les fruits secs, moi. Et comme la moule est un fruit de mer, tu la mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Autant mettre le vrai lien Pigsy http://www.quiveutdufromage.com/fromages-regions Y'a même pas la cancoillotte, le morbier, et surtout le comté ! KEL HONT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Akira, livre un combat sans merci pour l'industrie fromagère depuis ses 12 ans Modifié 7 août 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 ARRETE MCFLY. Sinon LeSolitaire va te bouffer. (Si tu pouvais bouffer iPeluche avant aussi ) Non, je mange pas les fruits secs, moi. Et comme la moule est un fruit de mer, tu la mange ? Oui. Mais pas les huîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Bon matin. © Yan22, 2014 Ça fait un peu "crade" ce truc, et je suis pas sûr que ça marche en extérieur. L'énorme avantage de mon système est qu'il est efficace et ne fait pas souffrir les insectes. Le système (photo ci-dessus) est constitué d'un réseau de fils en cuivres (sous lequel on place du nutella pour attirer les guêpes) dont 1 sur 2 est au potentiel de la terre, et 1 sur 2 au potentiel 5000 V. Du coup, si tu touches deux fils consécutifs, n'importe lesquels, tu te fais électrocuter. Et les fils sont suffisamment proches pour que les guêpes soient obligées d'en toucher au moins deux à la fois quand elles se posent dessus. Quand elles se posent dessus, la tension entre les fils étant très forte et surtout ne s'"effondrant" pas, les guêpes sont parcourues par un courant électrique de plusieurs ampères qui les fait chauffer (exactement comme la résistance d'un four ou le filament d'une ampoule) à une température telle qu'elles carbonisent. Ceci se fait très rapidement (moins d'une seconde). Là je reconnais Blueprint. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2015 Un bon élastique avec un noeud au bout et de la dextérité suffisent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Qui pour un agar.io ? Edit : ki pr 1 agario? Modifié 8 août 2015 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Southfool je suis sûr il écoute Makassy dans sa voiture 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Southfool je suis sûr il écoute Makassy dans sa voiture Bien vu! Et un peu de Jul également. Modifié 8 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 ARRETE MCFLY. Sinon LeSolitaire va te bouffer. (Si tu pouvais bouffer iPeluche avant aussi ) Ta jeul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Southfool je suis sûr il écoute Makassy dans sa voiture Et quand Makassy est là ... Y a Makassy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Southfool je suis sûr il écoute Makassy dans sa voiture Et quand Makassy est là ... Y a Makassy ! Merci de rendre votre badge et vos affaires personnelles. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Bonjour ! Et non, je ne viens pas de me réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites