Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 J'ai trouvé une p'tite image pour Blueprint (qui doit peut-être déjà la connaître) 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Excuse moi, mr l'ancien ^^ N00b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Vieux croûton. Modifié 8 août 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 V Merci de rendre votre badge et vos affaires personnelles. J'essuie 1 clen2stin, g pa 2 badj ou d'aphtes personnel Pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Tchikiblah, on reste correct, tu aurais pu dire "Allez vous faire voir". Certains devraient se souvenir de ça. Oui ! D'ailleurs j'avais fait un site je crois, je ne sais même plus où il est pour maintenant. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Vieux croûton. On reste correct. Tu aurais pu dire "dame, ce morceau de pain est tout sec". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bonjour. [4 minutes 09] https://www.youtube.com/watch?v=O9HhUNfibqU Au revoir. Modifié 8 août 2015 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Bonjour. [4 minutes 09] https://www.youtube.com/watch?v=O9HhUNfibqU Au revoir. Bonjour, Pourrions-nous avoir une discussion concernant tes vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Tchikiblah, on reste correct, tu aurais pu dire "Allez vous faire voir". Certains devraient se souvenir de ça. En vrai ça me dit quelque chose. Mais je m'en rappelle pas. Tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 On reste correct. Tu aurais pu aller te faire enculer, à la place. Mes salutations les plus distinguées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 RV cette classe et cette délicatesse concentrées en un même et seul homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 RV cette classe et cette délicatesse concentrées en un même et seul homme. En définitive : RV, quel beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 http://grossieretes-gtanf.net78.net/test.php Il est plus actif ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Bonjour. [4 minutes 09] https://www.youtube.com/watch?v=O9HhUNfibqU Au revoir. Je profite de ta présence pour te féliciter concernant la qualitay de tes créations sur le youtube. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 PWASSON PAAANNAAIIIII Tchikiblah, on reste correct, tu aurais pu dire "Allez vous faire voir". Certains devraient se souvenir de ça. La version originale (si on parle de la même) était avec "foutre" ^^ Je sais. Tu as justement pas compris la référence, tu n'es pas assez ancien ici. Excuse moi, mr l'ancien ^^ Tg sal nioubi RV cette classe et cette délicatesse concentrées en un même et seul homme. En définitive : RV, quel beau gosse. Epic. MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 MDRRRRR J'AVOUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Southfool qui rage pour ne pas changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 BGM, t'es une star mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 BGM, t'es une star mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2015 Et regardez le, en plus il est modeste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites