Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2008 Sinon faut brancher sur son écran de son pc (si vous avez écran plat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2008 Mais moi perso sa me derange pas du tout de jouer sur un cathod de 55cm je joue assez près de la télé et je trouve que l'image est niquel , c'est sur j'ai deja essayer ma ps3 sur un HD c'est pas la meme choze mais sur un cathod je trouve sa raisonable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2008 Vous savez que sur le Live Forums des sites du network, on peut y voir certain topic des VIP ? On est a découvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 Sa donne encore plus envi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 Me voilà de retour!Après 2 semaines de vacances en Corse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 Merde KillerLiberty est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 Je suis Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 C'est desertique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 Ouaip, un peu beaucoup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 Merci OGM mais le bleu s'affiche pas ... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 Merci OGM mais le bleu s'affiche pas ... ( ) De nada. Ca doit venir de chez toi, car il s'affiche de mon côté: [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2008 Go majouter sur steam : pour des parties intenses 24H 7/7 avec moi Steam : explownage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2008 Il est pur ton kit avatar et sign OGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2008 De retour ,je raconte pas ma life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 Jvien d'essayer Soulcalibur 4 en demo sur Xbox-live y déchire bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 Ouais c'est sûr, mais pour le passage à la "next generation", ils se sont pas vraiment foulés niveau nouveautés (j'ai le jeu complet et j'avais le 2). Et les gars sur le Live sont ou trop forts, ou pas, ou des gogols répétant leurs mouvements. Du coup je préfère le solo, ou entre potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 Complétement HS : Alors ta sign Puni' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 Oui moi aussi j'ai le 2 et 3 sur ps2 éh 1 contre un avec mon frere c'est bien tripant !! jme rapelle je prené toujour le chinois celuit dans les 1er de la liste en carriere je débloquer toute les armes épées j'etait a fond dedant a l'epoque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 Pareil ! Mais là le mode histoire qui n'en est pas vraiment un ... Bréf si t'avais déjà ces 2 jeux, je te conseille de passer ton chemin, pcq ils disent qu'il ressemble bcp au 3 et que si tu l'avais déjà... Complétement HS : Alors ta sign Puni' ? Comme dit, j'ai plein de nouvelles idées pour ma future prochaine que j'aimerais grandiose par contre j'fais plein de trucs en ce moment, et depuis un mois l'actuelle prochaine est en stand-by. Pourtant reste pas énorme énorme de boulot, may bon. Mais ok, rien que pour toi je vais essayer de la finir avec la rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 HS mais je suis rageux de l'arbitrage d'aujourd'hui envers Alexis Vastine et Gwladys Epangue. Je sais pas comment il se retient Alexis, mais respect parce que moi j'aurais frappé le juge à la fin du match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites