IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 D'après un sondage, les habitants d'Annecy sont considérés comme les plus fragile de Reykjavik à Buainos Ere. No fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 SouthFool est un ignoble déchet. Henri Legrand approuve ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Aujourd'hui j'ai réussi à fabriquer une échelle de jacob avec un transfo de 6000 V Cette photo n'est pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Kezako? Dapré gougle c 1 film é 1 passaj de la bibl Modifié 10 août 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 D'après un sondage, les habitants d'Annecy sont considérés comme les plus fragile de Reykjavik à Buainos Ere. No fake 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Kezako? Dapré gougle c 1 film é 1 passaj de la bibl En élec c'est autre chose. Tu prends deux fils, tu les tords en forme de "V" orienté vers le ciel, et quand tu envoies le jus, ça te fait un arc électrique bruyant qui commence en bas du V et qui monte en haut. Une fois arrivé en haut, il s'éteint et recommence en bas. Et ainsi de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 et qui monte en haut. Pléonasme mon cher! SouthFool est également un pléonasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Kezako? Dapré gougle c 1 film é 1 passaj de la bibl En élec c'est autre chose. Tu prends deux fils, tu les tords en forme de "V" orienté vers le ciel, et quand tu envoies le jus, ça te fait un arc électrique bruyant qui commence en bas du V et qui monte en haut. Une fois arrivé en haut, il s'éteint et recommence en bas. Et ainsi de suite. Et sinon tu as des passe temps de gens normaux ? Perso la seule chose électrique que j'ai fait un raser avec un piezzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 et qui monte en haut. Pléonasme mon cher! SouthFool est également un pléonasme. Non. On peut très bien monter en bas. On peut très bien appeler le niveau d'un bâtiment "en bas" et être dans un étage inférieur. Si on veut aller "en bas", on dit "je monte en bas". Regardez à partir de 0:44 https://www.youtube.com/watch?v=4NcFmxtxFBw Kezako? Dapré gougle c 1 film é 1 passaj de la bibl En élec c'est autre chose. Tu prends deux fils, tu les tords en forme de "V" orienté vers le ciel, et quand tu envoies le jus, ça te fait un arc électrique bruyant qui commence en bas du V et qui monte en haut. Une fois arrivé en haut, il s'éteint et recommence en bas. Et ainsi de suite. Et sinon tu as des passe temps de gens normaux ? Jouer à GTA V Imiter la conduite horrible d'un certain chauffeur de bus de Quimper sur Colin McRae Dirt Aller au cinéma Sorties Faire du vélo (entre 20 et 80 km par jour, les jours où j'en fais) Codage informatique (Langages web (HTML, CSS, PHP, SQL, etc), Latex, Tikz, ...) Électronique. En ce moment j'essaye de faire un système de transmission d'image HD par laser, ce qui permet, avec quelques petits miroirs, de jouer à un jeu vidéo/avoir l'image de l'ordi sur n'importe quelle TV de la maison sans avoir à déplacer la PS4 ou à mettre 3 tonnes de câbles. Mais ça ne marche pas pour l'instant, il manque un peu de puissance dans le laser. Ça devrait être corrigé avant la fin de la semaine. Physique - Mathématiques - Chimie Mast.. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 (modifié) D'après un sondage, les habitants d'Annecy sont considérés comme les plus fragile de Reykjavik à Buainos Ere. No fake On se soutient entre Anneciens. Va chier Pigsy. Modifié 10 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 et qui monte en haut. Pléonasme mon cher! SouthFool est également un pléonasme. Non. On peut très bien monter en bas. On peut très bien appeler le niveau d'un bâtiment "en bas" et être dans un étage inférieur. Si on veut aller "en bas", on dit "je monte en bas". Regardez à partir de 0:44 https://www.youtube.com/watch?v=4NcFmxtxFBw Kezako? Dapré gougle c 1 film é 1 passaj de la bibl En élec c'est autre chose. Tu prends deux fils, tu les tords en forme de "V" orienté vers le ciel, et quand tu envoies le jus, ça te fait un arc électrique bruyant qui commence en bas du V et qui monte en haut. Une fois arrivé en haut, il s'éteint et recommence en bas. Et ainsi de suite. Et sinon tu as des passe temps de gens normaux ? Jouer à GTA VImiter la conduite horrible d'un certain chauffeur de bus de Quimper sur Colin McRae DirtAller au cinémaSortiesFaire du vélo (entre 20 et 80 km par jour, les jours où j'en fais)Codage informatique (Langages web (HTML, CSS, PHP, SQL, etc), Latex, Tikz, ...)Électronique. En ce moment j'essaye de faire un système de transmission d'image HD par laser, ce qui permet, avec quelques petits miroirs, de jouer à un jeu vidéo/avoir l'image de l'ordi sur n'importe quelle TV de la maison sans avoir à déplacer la PS4 ou à mettre 3 tonnes de câbles. Mais ça ne marche pas pour l'instant, il manque un peu de puissance dans le laser. Ça devrait être corrigé avant la fin de la semaine.Physique - Mathématiques - ChimieMast.. Voilà Reproduire la conduite des chauffeur de quimper C'est tout un art ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Aujourd'hui j'ai réussi à fabriquer une échelle de jacob avec un transfo de 6000 V Cette photo n'est pas de moi. C'est quoi cette échelle de PD ? Ça c'est de l’échelle: #MaçonduQ Modifié 10 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 é le pous1 piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Faire du vélo (entre 20 et 80 km par jour, les jours où j'en fais) Vélo de route ou VTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Faire du vélo (entre 20 et 80 km par jour, les jours où j'en fais) Vélo de route ou VTT ? Je fais de la route avec un VTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Au fait Blueprint, pour ton piège à guêpes, quelles sont les conséquences si tu le touches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Au fait Blueprint, pour ton piège à guêpes, quelles sont les conséquences si tu le touches ? Ça fait une brûlure au doigt (probablement au 3e degré). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Et ton échelle si tu la touche ca pique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Faire du vélo (entre 20 et 80 km par jour, les jours où j'en fais) Vélo de route ou VTT ? Je fais de la route avec un VTT. Ouais, t'es comme moi en fait. Sauf que moi, c'est avec le VTT de mon frère qui m'est 3 fois trop petit. Mais j'envisage l'achat d'un vélo (je ne sais pas encore si ça sera un vélo de route ou un VTT) dans un futur proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 D'après un sondage, les habitants d'Annecy sont considérés comme les plus fragile de Reykjavik à Buainos Ere. No fake Ah tu es de la bas. Va faire la biz quelqu'un d'ici à locas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites