iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Il faut croire que les grands gagnants de cette nouvelle version des forums sont les VIP Pourquoi ?Il faut croire que les grands gagnants de cette nouvelle version des forums sont les VIP Pourquoi ?Voir le message de Bender dans les annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (référence à http://www.lepoint.fr/politique/nadine-morano-ma-meilleure-amie-est-plus-noire-qu-une-arabe-22-06-2012-1476431_20.php). 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Voir le message de Bender dans les annonces.Je ne vois pas en quoi les VIP sont gagnants. C'est au contraire les membres qui sont (temporairement) gagnants puisque vous avez une fonctionnalité VIP (l'upload). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) D'ailleurs ça me permet d'avoir accès à de très vieilles pièces jointes de quand j'étais VIP ! C'était des screens de quand je recevais des messages quant au statut VIP. C'était drôle. Modifié 12 août 2015 par LibertyG100 Ahh quand mon image de profil était Walter White... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Whaa, le forum a fait peau neuve on dirait ! C'est bien, ça fait un peu de changement. Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver pour le moment, mais ça viendra avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Faut t'y faire papy ! #2015Powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Et dire que pour certains, ce changement de version est le premier. Ces noobs. Bande de sous-merdes que vous êtes. Intolérable ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Vincent Lagaf' meilleur animateur français ? Le débat est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Faut t'y faire papy ! #2015Powa Et oui, ça va trop vite pour moi, tous ces changements. Mais, bon, je finirai par m'y faire quand même. Vincent Lagaf' meilleur animateur français ? Le débat est ouvert.Non, rien ne remplacera Jean-Luc Reichmann . Modifié 12 août 2015 par Beavis Ajout d'une barre de séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bien sûr ! Allez dégage maintenant, tu dérange. @Beavis: Es-tu autant dépasser par les événements dans tous les domaines ? #Fragile Modifié 12 août 2015 par RGaMeR Répond à Beavis le vieux crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Allez continuer ceci par MP svp, ça vous permettra de tester les nouvelles fonctionnalités en même temps. Mon dieu je suis totalement perdu.Quelqu'un aurais un chien d’aveugle ?Southfool. Pourquoi ?Le NoLimit est un sujet comme un autre, je ne vois pas pourquoi il devrait être masqué par rapport à d'autres sujets (qui pour certains ne volent pas plus haut non plus). Après, pour ce qui est du second degré, certains en ont, d'autres en ont moins, ça sert à rien d'épiloguer là-dessus. Et au pire, les membres qui ne sont pas intéressés par le NoLimit ne sont pas obligés de lire, personne ne les oblige à lire les messages du NL, même s'ils apparaissent en première page. En effet. iPeluche : mon post ou celui de LG100 ? Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. Fidèle à lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 RV qui confond MP et NL. Allez foutez-moi ça dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Je veux éviter de casser les couilles sur amélioration du site et voila qu'on me triquite. Je partirai de mon plein gré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) iPeluche : mon post ou celui de LG100 ? Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. Fidèle à lui même.Sincèrement, je ne vois pas en quoi tu ramène ta gueule étant donné que tu n'es pas concerné... Ah si je sais pourquoi : tu fais tout pour te rendre intéressant, comme toujours. Modifié 12 août 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Je suis un peu perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Par contre le "fond" blanc sur blanc, ça fait mal aux zeuyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 @Beavis: Es-tu autant dépasser par les événements dans tous les domaines ? #Fragile Non, il y a certains domaines pour lesquels je suis plutôt bien avancé à vrai dire. La collection de timbres, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Ainsi que le pompage de glands. iPeluche : mon post ou celui de LG100 ? Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. Fidèle à lui même.Sincèrement, je ne vois pas en quoi tu ramène ta gueule étant donné que tu n'es pas concerné... Ah si je sais pourquoi : tu fais tout pour te rendre intéressant, comme toujours. Toi, tu te rends intéressant en cassant les couilles, je ne sais pas si c'est très honorable non plus. Modifié 12 août 2015 par RVdelaVDA Raison de l'édit ? --> Je t'en pose des questions, ducon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ainsi que le pompage de glands. iPeluche : mon post ou celui de LG100 ? Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. Fidèle à lui même.Sincèrement, je ne vois pas en quoi tu ramène ta gueule étant donné que tu n'es pas concerné... Ah si je sais pourquoi : tu fais tout pour te rendre intéressant, comme toujours. Toi, tu te rends intéressant en cassant les couilles, je ne sais pas si c'est très honorable non plus. L'hôpital qui se fout de la charité venant de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ah sympa de pouvoir cacher les citations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites