RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Coññard twa mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Moi c'est quand j'écris R*d*l***A que ça met des étoiles. Même le nouveau forum peut pas te blairer connard'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Je suis éleveur de vulves. Non c'est la version mycose vaginale. mdrr tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Vous me fatiguez, bande de petites merdes que vous êtes. Mourrez. Dans d'atroces souffrances, de préférence.Surtout Monsieur "Aprem velo, j'suis KO, bise.germaine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ainsi que le pompage de glands. iPeluche : mon post ou celui de LG100 ? Peu importe de quel post il parlait, son message visait clairement à créer des tensions. Fidèle à lui même.Sincèrement, je ne vois pas en quoi tu ramène ta gueule étant donné que tu n'es pas concerné... Ah si je sais pourquoi : tu fais tout pour te rendre intéressant, comme toujours. Toi, tu te rends intéressant en cassant les couilles, je ne sais pas si c'est très honorable non plus. L'hôpital qui se fout de la charité venant de ta part.LOL. Énorme. Ne change pas. C'est con de répondre à ça mais avoir le dernier mot chez certains c'est une grande fierté. Ciao. Utilité du post : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Soirée Taboulet le 18 Août à 18h30 chez moi. Venez nombreux. Il y aura du KeenV' et un diaporama de nos vacances au Cap D'Agde. 2 TheDoc et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 On ramène un peu de bouffe et d'alcool ou c'est bon ?J'tappelle en quick dès que je rentre de mon sémin' et je te dis quoi, ok ma poule ? Allez bises. pierre edouard. Amène ta vaisselle ça va frotter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 On ramène un peu de bouffe et d'alcool ou c'est bon ?J'tappelle en quick dès que je rentre de mon sémin' et je te dis quoi, ok ma poule ? Allez bises. pierre edouard. Amène ta vaisselle ça va frotter .. lol t pa invitai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 interdi o mauch :))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 J'mainkrust fdp ! Jvien avec le tiéquar tu pourra rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Utilité du post : 0Attention, le QI de iPeluche a été dissimulé dans ce message, saurez-vous le retrouver ? Modifié 12 août 2015 par RVdelaVDA 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) En France, on a l'Abbé Pierre.Au Portugal, ils ont l'Abbé Tonnière. Sincèrement, je ne vois pas en quoi tu ramène ta gueule étant donné que tu n'es pas concerné... Ah si je sais pourquoi : tu fais tout pour te rendre intéressant, comme toujours. Toi, tu te rends intéressant en cassant les couilles, je ne sais pas si c'est très honorable non plus. L'hôpital qui se fout de la charité venant de ta part.LOL. Énorme. Ne change pas. C'est con de répondre à ça mais avoir le dernier mot chez certains c'est une grande fierté. Ciao. Utilité du post : 0Attention, le QI de iPeluche a été dissimulé dans ce message, saurez-vous le retrouver ?Oh oui Richard, regardez-moi ça. Il a littéralement éteint le public de par son humour ! Énorme ! Modifié 12 août 2015 par iPeluche Diminution du nombre de citations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) En France, on a l'Abbé Pierre.Au Portugal, ils ont l'Abbé Tonnière. Ok. On va revoir les effectifs et par conséquent ta place dans cette boite. Modifié 12 août 2015 par SouthFool 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 En France, on a l'Abbé Pierre.Au Portugal, ils ont l'Abbé Tonnière. Ok. On va revoir les effectifs et par conséquent ta place dans cette boite. Raj pa ma jeul. Sal de b1 rpz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Si une pu** en bikini peut recevoir 1000RT, combien cet enfant combattant sa maladie peut il en recevoir ? : Soirée Taboulet le 18 Août à 18h30 chez moi. Venez nombreux. Il y aura du KeenV' et un diaporama de nos vacances au Cap D'Agde. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 [INSOLITE] Ivre, il met un "+1" à iPeluche. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Infernus a niqué le rap game. Combien de +1 mérite-t-il pour cette prouesse époustouflante ? [INSOLITE] Ivre, il met un "+1" à iPeluche. [INSOLOTE] Cet homme va découvrir qu'on peut se rétracter après avoir mis un +1. Sa réaction va vous émouvoir ! 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) [SPORT] VOICI CE QUI POUSSE SOUTHFOOL A FAIRE DU NO LIMIT TOUS LES JOURS ! LA 5EME RAISON VA VOUS ETONNER ! Modifié 12 août 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 [SPORT] VOICI CE QUI POUSSE SOUTHFOOL A FAIRE DU NO LIMIT TOUS LES JOURS ! LA 5EME RAISON VA VOUS ETONNER !tg fratébises.eustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 [SPORT] VOICI CE QUI POUSSE SOUTHFOOL A FAIRE DU NO LIMIT TOUS LES JOURS ! LA 5EME RAISON VA VOUS ETONNER !tg fratébises.eustacheOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites