iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Ah, au fait j'ai dépassé les 13 000 messages y'a pas longtemps. sa fai plaizon s'en ba lé kouil frer 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Ah, au fait j'ai dépassé les 13 000 messages y'a pas longtemps.13 000... comme le code postal de Marseille. é ui mon pti ga... g leuy Modifié 12 août 2015 par Infernus 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Jean Marie le Pen aussi a l'œil... N'est ce pas ? 3 The Baddest, R•G et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Jeune arabo-islamo-bobo-gaucho-radicalo-sirop-à-l'eau d'immigré. Modifié 12 août 2015 par SouthFool 2 Infernus et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 sirop-à-l'eauJe hais les sirops. Des puta** d'enculés. Ils volent le travail des français et profitent de notre système social et de nos impôts ! Honteux.Qu'on les renvoie chez eux, avec un peu de chance on ne les reverra pas de sirop... euh, de sitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Infernus, un homme né pour la scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Et puis, on ne parle pas des diabolos. Les sirops se marient oklm avec de la limonade française juste pour obtenir la nationalité.MARINE 2017!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bonjour (Oui, c'est un test)Coucou bgYan, viens tu à ma fête du taboulet? (voir pages précédentes)Aucune idée de ce que c'est. J'ai pas lu les précédentes pages, il y a plus moyen de directement rejoindre le premier message non-lu. Bonjour (Oui, c'est un test)Obligé de préciser tant c'est la honte de poster dans le NL ? Non, c'est parce que certains pourraient dire "ololol, il flood". Modifié 12 août 2015 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 jpg.pnggif.bmpxcf.psdswf.txtexe.dmg 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 css.htmlodt.docxphp.xhtml 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 rvdelavda.bgultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 chirac.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Salut ! Magnifique la nouvelle version du site ! (avec un peu de retard)Aussi c'est bizarre mais je vois ma photo de profil, ainsi que cellede SF et de RV toutes floues ? puta** ta signature LeSolo Modifié 12 août 2015 par The Baddest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Sinon. Explosion d'une usine en Chine... Impressionnant http://www.dailymotion.com/video/x31f8at_enorme-explosion-a-tianjin-en-chine_news (L'ode de choc à la fin ! ) http://www.dailymotion.com/video/x31f9f9_impressionnante-explosion-a-tianjin-en-chine_news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Quoi ma signature? Qu'est ce qu'elle a, ma signature? Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Grave à chier ce truc ipb4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Qu'est-ce que tu trouves à chier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 On voit presque pas la différence entre les topics lu/nonlu y'a juste un poil de gras sur les non-lu. Puis j'aime vraiment pas le design, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 T'es le premier à pas aimer je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites