Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Il s'en balékouyes je crois. jach qeminnade "wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 @Nostra : pour le 12e, il t'ont pas volé ton gif ? http://www.buzzfeed.com/bullo/choses-que-les-bretons-en-ont-marre-dentendre-121cn#.neLvQmz1X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Le Il y a X minutes mène au dernier message (URL = ?do=getLastComment). Pour accéder au dernier message non lu, il faut cliquer sur la puce à gauche des titre de topic (qui indique lu/non lu/ouvert/fermé) qui est absente pour le moment sur ce thème.Pour ma part j'ai cet URL en favoris pour le NL: /forums/topic/3415-the-nolimit™/?do=getNewComment 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Il s'en balékouyes je crois. C'est exactement ça Btw RV vasy mollo quand tu m'parles "quelle lourdeur blabla" un peu de respect sapristi. Modifié 13 août 2015 par RoroFromBelgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Morbleu, sapristi, un peu de respect ! Bigre, alors ! Oui mais ma foi, c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Grave à chier ce truc ipb4On est donc deux, visiblement. 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 C'est sûr que pour l'instant c'est un peu brut de décoffrage, mais ils sont sûrement en train travailler à le rendre plus ergonome.C'est un peu comme IPB 3, rappelez-vous comment il était au début. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) C'est des casse-burnes, en même temps. Modifié 13 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) C'est des casse-burnes, en même temps. Par contre, y a une fonction qui est top : Modifié 13 août 2015 par RoM21 9 The Baddest, RoroFromBelgium, SouthFool et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 'Culé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Comme quoi, c'est bien vrai : les meilleures choses sont les plus courtes. Sauf pour ta bite RoM, elle est seulement courte, pas meilleure. Modifié 13 août 2015 par RVdelaVDA 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Sauf pour ta bite RoM, elle est seulement courte, pas meilleure. C'est ta maman qui t'a raconté ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Sauf pour ta bite RoM, elle est seulement courte, pas meilleure. C'est ta maman qui t'a raconté ça? Non, c'est Cl********. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Au fait RoM, le supporter un peu fada de ton image c'est qui déjà (un Marseillais je crois mais je sais plus son nom) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Au fait RoM, le supporter un peu fada de ton image c'est qui déjà (un Marseillais je crois mais je sais plus son nom) ? C'est Bengous pardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Bengous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Merci. () Modifié 13 août 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Oh peuchèrrreee ! S'faire iiiinculer deushemasheuh là. SF : tu veux une blague qu'un Marseillais m'a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Je n'ai pas accès à gtanf sur pc, mais les signatures sont toujours là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites