SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Oh peuchèrrreee ! S'faire iiiinculer deushemasheuh là. SF : tu veux une blague qu'un Marseillais m'a fait ?Non. TG A+ mdr 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Je n'ai pas accès à gtanf sur pc, mais les signatures sont toujours là ? Non, elles fabriquent des chaussures au Pakistan. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Aime si toi aussi pour dénoncer l'indifférence des élites de notre système et les abus de cette société basée sur le cercle vicieux du néo-libéralisme insolent envers les peuples et les droits fondamentaux en nous obligeant à consommer toujours plus en oubliant l'humain tu fais caca en mettant des feuilles de PQ sur la cuvette. Modifié 13 août 2015 par SouthFool 2 Infernus et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Au fait RoM, le supporter un peu fada de ton image c'est qui déjà (un Marseillais je crois mais je sais plus son nom) ? Joli avatar au passage ; c'est en attendant de gommer Bielsa de l'ancien ? @Infernus : ton avatar de Chirac me fait penser à OGM_2PAC à chaque fois. Modifié 13 août 2015 par KevFB 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 SouthFool ou l'homme qui fait des screens en laissant le curseur de la souris au milieu de l'écran. Cela-dit je croise pas souvent Delinda en Online. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 @KevFB : ben ça tombe mal parce-que j'ai pas de PC (donc pas de PS) pour le moment. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Je n'ai pas accès à gtanf sur pc, mais les signatures sont toujours là ? Non, elles fabriquent des chaussures au Pakistan. Ce sont donc désormais tes collègues. Salut les de ma part à l'occasion 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Oh peuchèrrreee ! S'faire iiiinculer deushemasheuh là. SF : tu veux une blague qu'un Marseillais m'a fait ?Non. TG A+ mdrExactement, maintenant NTM. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 SouthFool ou l'homme qui fait des screens en laissant le curseur de la souris au milieu de l'écran. Cela-dit je croise pas souvent Delinda en Online.Je joue pas énormément en ce moment a vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Perso j'ai ressorti SA du placard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) @KevFB : ben ça tombe mal parce-que j'ai pas de PC (donc pas de PS) pour le moment. Merci. Tiens, cadeau : Modifié 13 août 2015 par KevFB 3 IFoundPigsy, The Baddest et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Au fait RoM, le supporter un peu fada de ton image c'est qui déjà (un Marseillais je crois mais je sais plus son nom) ? Bengous.Un grand supporter de... l'OL. Comme Valbuena. Modifié 13 août 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Bengous. J'ai vu une de ses vidéos une fois. C'est d'une qualité très suspecte, pour rester poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 @KevFB : ben ça tombe mal parce-que j'ai pas de PC (donc pas de PS) pour le moment. Au final, t'as presque mis autant de temps à le faire que lui est resté à l'OM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) @KevFB : Galtier avait à plusieurs reprises manifesté son envie de venir chez nous, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup à la Bielsa après tout. @RoM : Il a dû faire un poisson d'avril (n'est-ce paaas). Modifié 13 août 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bengous. J'ai vu une de ses vidéos une fois. C'est d'une qualité très suspecte, pour rester poli. Dans le même style "grande gueule qui raconte de la merde", t'as René Malleville. Je sais pas si tu connais :http://www.dailymotion.com/video/x30yooz_bielsa-demissionne-la-rage-de-rene-malleville_sport @KevFB : Galtier avait à plusieurs reprises manifesté son envie de chez nous, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup à la Bielsa après tout. Oh. La. La. Qu'est-ce que ce serait dommage que Galtier s'en aille. Je serais tellement triste de ne plus me faire chier à Geoffroy Guichard. Snif.Par contre, vous, ça va vous changer. Modifié 13 août 2015 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Oui je connais Malleville. Malheureusement. Dans le genre supporter débile de l'OM, y a Tonini aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 @RoM : au moins les résultats semblent y être. Y a juste son côté bat les œufs de la coupe d'Europe qui est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Courage Doc. Le Passismo vaincra. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Moi y'en a pas comprendre langage football. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites