R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Les spoils de MGS V commencent à tomber sur le net. Attention où vous mettez les pieds si vous vous intéressés à ce jeu.Personnellement j'ai lu les spoilers en travers vite fait pour pas tout savoir et ce jeu... DU FUC*ING HIDEO KOJIMA à l'état pur.Big Boss est en réalité Hidéo Kojima. Et Diamond dogs va mourir en voulant sodomiser Lisa, le fantôme de P.T. Snake lui va devenir homosexuel et il y aura une cutscene QTE "hot mother base coffee" à la fin avec Kaz. Tu sais que Snake = Big Boss, j'espère ? A moins que tu me parle de Solid Snake, ce qui serait légèrement improbable historiquement parlant au vu de son âge... Sauf si Kaz est pédophile Oui je le sais mais comme ce n'est absolument pas sérieux je me suis permis du "n’importe quoi". Kaz est sexuellement parlant au même statut que Solo .. Donc oui il est pédophile. @Pigsy : Tu me vois .. Tu me vois plus .. Tu me vois .. Tu me vois plus .. Tu me vois ... Un peu comme mon grand homme qui rentre derrière chez toi tout les soirs .. Modifié 14 août 2015 par RGaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Fermez là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) @LeSolitaire : ça parle de fast food sur le café du network, je pense que ça peut t'intéresser. xdxdxd Modifié 14 août 2015 par Infernus 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Enfin des paroles pleines de bon sens sur ce NoLimit. N'oublions pas qu'il n'a pas fait de faute. Modifié 14 août 2015 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 IFoundRVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 C'est la dernière fois que je le répète. Attention à la mousse. (RT si tu trapel kon SF il ekrivai on bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (RT si tu trapel kon SF il ekrivai on bleu) é bi1 mwa je RT pa, ms je fav niveau de thug +++++++++++++++ 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Je n'aimerais pas être dans ta tête Southfool ... J'ai peur du vide. 2 Infernus et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Dedans ou dehors, je ne t'approche même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 La rigolade de type humour extrême n'existe pas suite à ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 SF en position ramassage de ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 activité ZOUK tout à l'heure à l'accueil du camping ( 18h)! Venez vite vous inscrire !!!!!!! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Alors les miskinettes, ça farte ? C'est devenu trop chébran here, je love c'est sensass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Rominou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Alors les miskinettes, ça farte ? C'est devenu trop chébran here, je love c'est sensass. F'erme un p'eu t'a g'ueule. viens plutot à mon cours de zumba !! zumba é , zumba A !!! Modifié 14 août 2015 par Infernus 2 Utopia et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Les spoils de MGS V commencent à tomber sur le net. Attention où vous mettez les pieds si vous vous intéressés à ce jeu. Personnellement j'ai lu les spoilers en travers vite fait pour pas tout savoir et ce jeu... DU FUC*ING HIDEO KOJIMA à l'état pur. Big Boss est en réalité Hidéo Kojima. Et Diamond dogs va mourir en voulant sodomiser Lisa, le fantôme de P.T. Snake lui va devenir homosexuel et il y aura une cutscene QTE "hot mother base coffee" à la fin avec Kaz. Tu sais que Snake = Big Boss, j'espère ? A moins que tu me parle de Solid Snake, ce qui serait légèrement improbable historiquement parlant au vu de son âge... Sauf si Kaz est pédophile Oui je le sais mais comme ce n'est absolument pas sérieux je me suis permis du "n’importe quoi". Kaz est sexuellement parlant au même statut que Solo .. Donc oui il est pédophile. https://www.youtube.com/watch?v=tEZxZpy11Z8 Modifié 14 août 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Moi au camping je zouk pour draguer les minettes de 60 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 ZOULOUUU, LE SON DES MAGICIENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Ils sont serieux là http://hitek.fr/actualite/ministere-culture-contre-revente-jeux-video-occasion_6854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Rominou21 Parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites