Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) imajiné la femm 2 charl pasqua ki demand o médecin "il spasqua ?" des barres Modifié 14 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 MDR JPP MEME MA CHATT ELL RIGAUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Messieurs au risque de passer pour un vieux con c'est pas le NL ici. Parlez vous normalement slt le ga t nouvo modo? Non pas encore Mais on a le droit de vous faire des remarques pertinentes. C'est pas méchant. Et ça évite de vous faire modérer. Et par conséquent de vous énerver Je donne moi je donne ! Bisous Avant, on avait pas affaire à ce genre de coincés qui se prennent pour des autres. C'était beau. Un forum GTA c'est pas un endroit mondain où les membres échangent et fument la pipe comme dans un bar noble. Grosse biz à toi aussi. On se capte un de ces 4 fraté. *jé mi 1 pti +1 mdr c tro narkoi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Surement parce qu'avant vous parliez avec les gens en dehors du NL Et au delà d'un endroit mondain c'est juste chiant de lire votre langage sms. C'est accepté dans le NL j'ai jamais rien dit (et je me permettrai même pas) mais en dehors j'ai le droit de faire la remarque comme bon me semble. Ah ! Et mon petit doigt me dit que je suis pas le seul à vous faire gentillement la remarque sur certains topics. Et par pitié arrêtez de prendre la mouche à chaque remarque. "T nouvo modo ?" ça veut dire quoi ? Que je suis sensé avertir MN à chaque dérive ... C'est sur que ça va pas favoriser la discussion ... 4 Yan22, Zeiko, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Surement parce qu'avant vous parliez avec les gens en dehors du NL Et au delà d'un endroit mondain c'est juste chiant de lire votre langage sms. C'est accepté dans le NL j'ai jamais rien dit (et je me permettrai même pas) mais en dehors j'ai le droit de faire la remarque comme bon me semble. Ah ! Et mon petit doigt me dit que je suis pas le seul à vous faire gentillement la remarque sur certains topics. Et par pitié arrêtez de prendre la mouche à chaque remarque. "T nouvo modo ?" ça veut dire quoi ? Que je suis sensé avertir MN à chaque dérive ... C'est sur que ça va pas favoriser la discussion ... Çlt sv ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumières et de bon débats sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! Bah elle est belle la communauté de GTA... Modifié 14 août 2015 par Dragoon1010 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumière et de bon débat sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! Bah elle est belle la communauté de GTA... tu ve kon ail boir 1 T fraté ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Voilà, ça montre clairement le niveau de maturité et de développement d'idée de certains ici ! En fait, beaucoup ne valent pas mieux que BySankah et toute sa clique de bras cassé ! Ca me rassure de savoir qu'elle est toujours en vie ! Bref bisous à vous mes chatons ! =D Modifié 14 août 2015 par Dragoon1010 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Voilà, ça montre clairement le niveau de maturité et de développement d'idée de certains ici ! En fait, beaucoup ne valent pas mieux que BySankah et toute sa click de bras cassé ! Ca me rassure de savoir qu'elle est toujours en vie ! Bref bisous à vous mes chatons ! =D la biz amour 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 LÉ RAJEU VON MÉGRIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 T DS TA JALOUSI JSUI DS MN JACUZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 ATEURZ GAUNA AITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Le mec sort de nulle part et nous fait la morale. Il semble avoir un humour de grille-pain, c'est sans doute pour cela qu'il ne comprend pas le nôtre. Va faire un ptit tour dans les vieilles pages. J'espère que quand j'aurai 80 ballais je saurai plus m'amuser que vous... Surement parce qu'avant vous parliez avec les gens en dehors du NL Et au delà d'un endroit mondain c'est juste chiant de lire votre langage sms. C'est accepté dans le NL j'ai jamais rien dit (et je me permettrai même pas) mais en dehors j'ai le droit de faire la remarque comme bon me semble. Ah ! Et mon petit doigt me dit que je suis pas le seul à vous faire gentillement la remarque sur certains topics. Et par pitié arrêtez de prendre la mouche à chaque remarque. "T nouvo modo ?" ça veut dire quoi ? Que je suis sensé avertir MN à chaque dérive ... C'est sur que ça va pas favoriser la discussion ... çlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Voilà, ça montre clairement le niveau de maturité et de développement d'idée de certains ici ! En fait, beaucoup ne valent pas mieux que BySankah et toute sa clique de bras cassé ! Ca me rassure de savoir qu'elle est toujours en vie ! Bref bisous à vous mes chatons ! =D Ça dainonç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 T DS TA JALOUSI JSUI DS MN JACUZI @RVdelaVDA je t'ai connu plus loquace 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumières et de bon débats sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! Bah elle est belle la communauté de GTA... Mais pourquoi viens-tu nous donner des leçons? Notre comportement que tu juges comme bon te semble ne vient pas te perturber dans ta vie sur le forum, t'es jamais sur le NoLimit jusqu'à preuve du contraire. 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) @RV::Suffit pas de faire une bonne action pour être félicité d'être quelqu'un de bon. Je m'en tamponne le coquillard de savoir qu'il y a 3000 pages, vous aiez des débats censé. Là je parle des choses telles qu'elles sont actuellement. Ce n'est pas question de savoir rigoler, crois moi que je suis loin d'être coincé en matière d'humour, mais les pipi/caca ici présent, je vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans... Ecrire en SMS, ce n'est pas drôle, c'est surtout faire un gros f*** à la personen devant toi. Répondre les messages que tes deux compères ont répondu au dessus, en réponse à mon message, je vois pas non plus ce que ça a d'amusant, si ce n'est montrer à quelle point on nest incapable d'avoir de la rhétorique ! Bref, ça doit être moi qui est bizarre, mais perso, j'y vois rien d'intéressant ici, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais posté ici. Si je viens de le faire, c'est simplement parce que les mecs sont incappable de se contenter d'un topic pour flooder, mais en plus il osent être insultant envers un membre qui ne fait que faire une reflexion d'un manière sympathique. Bah dit donc, j'aimerais pas vous voir avec votre mère, ça doit être moche à voir les dialogues... Bref, si tu n'est pas capable de comprendre ce message, je ne peux plus rien pour toi mon amis :). @FoundPigsyi: Non, je ne suis jamais ici en effet, mais si j'ai posté, c'est pour la raison cité au dessus. Modifié 14 août 2015 par Dragoon1010 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 T DS TA JALOUSI JSUI DS MN JACUZI @RVdelaVDA je t'ai connu plus loquace La dernière fois que tu as été loquace, c'était quand tu t'es mis a flooder comme un rat parce qu'il te manquait des messages pour être VIP. Accolade chaleureuse. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 T DS TA JALOUSI JSUI DS MN JACUZI C'est pas un jacuzzi, t'as juste pété dans l'eau. La supercherie est démasquée. 2 Tarkoss et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 @RV::Suffit pas de faire une bonne action pour être félicité d'être quelqu'un de bon. Je m'en tamponne le coquillard de savoir qu'il y a 3000 pages, vous aiez des débats censé. Là je parle des choses telles qu'elles sont actuellement. Ce n'est pas question de savoir rigoler, crois moi que je suis loin d'être coincé en matière d'humour, mais les pipi/caca ici présent, je vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans... Ecrire en SMS, ce n'est pas drôle, c'est surtout faire un gros f*** à la personen devant toi. Répondre les messages que tes deux compères ont répondu au dessus, en réponse à mon message, je vois pas non plus ce que ça a d'amusant, si ce n'est montrer à quelle point on nest incapable d'avoir de la rhétorique ! Bref, ça doit être moi qui est bizarre, mais perso, j'y vois rien d'intéressant ici, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais posté ici. Si je viens de le faire, c'est simplement parce que les mecs sont incappable de se contenter d'un topic pour flooder, mais en plus il osent être insultant envers un membre qui ne fait que faire une reflexion d'un manière sympathique. Bah dit donc, j'aimerais pas vous voir avec votre mère, ça doit être moche à voir les dialogues... Bref, si tu n'est pas capable de comprendre ce message, je ne peux plus rien pour toi mon amis :). "Écrire en langage SMS c'est faire un gros f*** à la personne devant toi" - Dragonmachintruc, 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites