Recommended Posts

C'est clair qu'un commentaire redondant et méprisant, conclu par un "A+" fermant le débat ne va certainement pas aider à lancer une discussion.

 

Mauvaise stratégie.

 

Je t'apprécie Dragoon, mais là je suis perplexe. :| 

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'un commentaire redondant et méprisant, conclu par un "A+" fermant le débat ne va certainement pas aider à lancer une discussion.

 

Mauvaise stratégie.

 

J'aime pas lancer des discussions. C'est un coup à en prendre une dans la gueule. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est clair qu'un commentaire redondant et méprisant, conclu par un "A+" fermant le débat ne va certainement pas aider à lancer une discussion.

 

 

 

Mauvaise stratégie.

 

 

J'aime pas lancer des discussions. C'est un coup à en prendre une dans la gueule. 

 

Surtout si tu t'en prends dix, des cussions. Aïe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RVdelaVDA : J'ai assumé ;) Et bien avant que quiconque me fasses la remarque. Bien tenté mais ça me touche pas.

 

@LeSolitaire : Merde repéré ... :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'un commentaire redondant et méprisant, conclu par un "A+" fermant le débat ne va certainement pas aider à lancer une discussion.

 

Mauvaise stratégie.

 

Je t'apprécie Dragoon, mais là je suis perplexe. :| 

 

J'avoue avoir été un peu virulent, mais je suis comme ça. Quand on me répond "tu ve kon ail boir 1 T fraté ?" ou encore "la biz amour" ou pour finir "LÉ RAJEU VON MÉGRIR.", il ne faut pas s'attendre à ce que je discute convenablement non plus. D'ailleurs, tu remarquera que mon premier message n'était pas si virulent que ça, si ce n'est en effet, faire "la morale" comme certains aiment le dire ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dénoncer quoi ? Je n'ai fait que donner mon avis, les admins n'ont pas besoin d'un mec comme moi pour faire leur taff. Si ils estiment que tout va bien, alors tout va bien, ce n'est pas moi qui vais aller faire de la délation auprès des admins... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jey: envoie les churros gratuit et je ne te dénoncerais pas. :shifty: 

 

 

J'ai déjà fait la bière gratuite la dernière fois ... Si je veux un nouveau camion y me faut bien des jetons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dénoncer quoi ? Je n'ai fait que donner mon avis, les admins n'ont pas besoin d'un mec comme moi pour faire leur taff. Si ils estiment que tout va bien, alors tout va bien, ce n'est pas moi qui vais aller faire de la délation auprès des admins...

 

Ça dainonç pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela étant dit, concernant le niveau intellectuel, qui est un sujet qui revient régulièrement dans ces débats concernant le No Limit, il faut quand même remarquer que :

  • Les plus gros participants au topic de La Politique viennent du No Limit. On ne voit quasiment jamais quelqu'un venant des sections GTAV/GTA:O venir débattre ici. Ça se fait entre habitués du No Limit (SouthFool, LeSolitaire, moi-même)...
  • Certains topics de la section GTA:Online sont loin d'avoir un niveau de débat très élevé, on peut par exemple penser au topic des Coups de gueule, sur lequel certaines discussions sont absolument ridicules. On se croirait dans une cour de récré, et la mauvaise orthographe, elle, n'y est pas volontaire.
  • Il ne faut pas résumer la participation de certains membres à ce topic. LeSolitaire a écrit des dizaines de pavés, sur le No Limit et ailleurs, qui, bien souvent, étaient appuyés par une majorité de personnes. Sans vouloir me vanter, j'ai moi même créé quelques topics "utiles", et souvent écrit des posts plutôt fournis, notamment concernant les mises à jour IGG 1 et 2.
Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Cela étant dit, concernant le niveau intellectuel, qui est un sujet qui revient régulièrement dans ces débats concernant le No Limit, il faut quand même remarquer que :

 

 

 

  • Les plus gros participants au topic de La Politique viennent du No Limit. On ne voit quasiment jamais quelqu'un venant des sections GTAV/GTA:O venir débattre ici. Ça se fait entre habitués du No Limit (SouthFool, LeSolitaire, moi-même)...
  • Certains topics de la section GTA:Online sont loin d'avoir un niveau de débat très élevé, on peut par exemple penser au topic des Coups de gueule, sur lequel certaines discussions sont absolument ridicule. On se croirait dans une cour de récré, et la mauvaise orthographe, elle, n'est pas volontaire.
  • Il ne faut pas résumer la participation de certains membres à ce topic. LeSolitaire a écrit des dizaines de pavés, sur le No Limit et ailleurs, qui, bien souvent, étaient appuyés par une majorité de personnes. Sans vouloir me vanter, j'ai moi même créé quelques topics "utiles", et souvent écrit des posts plutôt fournis, notamment concernant les mises à jour IGG 1 et 2.

Je ne dit pas le contraire, mais ce topic pourrais certainement attirer plus de monde si les discussion volaient un peu plus haut tout de même. 

 

La politique, je n'y participe pas, donc forcément je n'en parle pas, mais si ce topic se portais mieux, probablement que j'y participerais un peu plus, histoire de parler actualité, science, tehnologie, jeu vidéo, etc...Sauf que au final, seul quelques messages sont intéressant par ici, pour un océan de message useless. 

 

Bref, je ne suis pas ici pour refaire le monde et je sais pertinnement que je ne suis pas le premier à faire ce genre de remarque, mais contrairement à beaucoup, je tente de faire la lumière sur un concept, qui s'est écroulé dès son lancement. Un topic sans règles, c'est clairement voué à l'echec. Techniquement, ce topic devrais être soumis aux même règles que le reste du forum, mais assouplies. Tel que sur le langage SMS, le spam ou encore le langage insultant, mais ce n'est pas le cas et donc ça deviens un vrai foutoir.

 

Enfin voilà, chacun pense ce qu'il veux de mon intervention, mais au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire. 

A bon entendeur 

PS: J'apprécie d'avoir enfin une réponse mature et recherché après une 15ène de messages...disons...déplacés ;).

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumières et de bon débats sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! 

Bah elle est belle la communauté de GTA...

 

Ha ha on sent le mec totalement désabusé qui n'a rien d'autre à faire que de venir cracher sa haine sur un topic dans lequel il ne se sent pas à sa place. :lol:

Sinon, tu dis ça ne vole pas haut sur le NL, mais je te rassure, c'est aussi le cas sur d'autres topics de la partie GTA V/ GTA O(et je pourrais en citer quelques un, de ces topics). ;)

 

Sur ce, la bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, franchement moi l'humour à la con genre SF me tue. 

 

Être mature c'est pas fumer la pipe et ne rire qu'au jeux de mots hyper fins en parlant littérature.

 

On a visiblement pas le même humour Dragon, tant pis, on en reste là ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce sujet, l'équipe a sûrement été occupée par la migration vers IPB4, mais cependant j'espère que l'annonce qui avait été évoquée par Keitboor sur le topic des améliorations sera faite, ce serait dommage que tous les messages qui avaient été écrits l'aient été en vain... Surtout que, au vu du nombre de participations à l'époque, il y a clairement une fracture entre les membres et l'équipe, ce serait bien que le dialogue qui avait été amorcé soit poursuivi...

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant