Recommended Posts

 

@JeyM : Après, oui, bien sûr que les délires doivent rester dans le cadre du NL, que ça ne doit pas trop déborder sur d'autres topics plus sérieux. ;)

Mais la dernière fois, SF avait lancé une petit blague (rien de bien méchant) sur le topic du savoir (une histoire de phallus et de containers je crois :lol: ), et ça avait été mal interprété.

Mais en dessous, dans le même message, il avait ajouté du contenu plus sérieux (je sais plus quoi exactement ^_^ ), mais ce que pas mal de monde avait retenu, c'est qu'un membre actif du NL avait lancé une blague puérile.

Par contre, ces mêmes personnes avaient omis le côté sérieux de son post, alors que le contenu était tout à fait pertinent il me semble.

Alors, je veux bien que le reste du forum soit plus sérieux (c'est légitime en même temps), mais si on ne peut plus lancer une blague au milieu d'un post construit, c'est un peu dommage aussi.

Après, il faut que ça reste dans la mesure du raisonnable aussi, il ne faut pas que ça dérape pour autant. C'est une question de juste milieu je pense. :p

Mais en tout cas, déjà, tu es ouvert au dialogue, tu exposes tes idées dans le respect et la courtoisie, et ça ne pose aucun problème de débattre dans ces conditions. ^_^

Et pour répondre à ta dernière question, je crois qu'Utopia possède un Windows Phone. :p

 

Le "problème" c'est que le NL étant pointé du doigt les gens seront forcément plus critique à votre égard. Et je pense sincèrement que vous ne pensez pas à mal tout le temps ; soyons honnêtes vous trollez un peu aussi (comme d'autres soit-dit en passant) ; mais c'est vrai que vous croisant moins fréquemment que certains sur des sujets abordant GTA on peut rapidement faire la corrélation que vous êtes saoulés par GTA et on se demande pourquoi vous êtes encore ici. Moi je pense que vous êtes un peu le contraire ... Des "amoureux" de GTA qui se sentent un peu moins libres que dans les précédents opus. Moi je m'y sens aussi libre que dans les anciens (la BBSC n'y est surement pas pour rien d'ailleurs) mais je me doute bien que ce n'est pas pareil pour tout le monde.

 

Après je me doute bien que vous vous en souciez autant que moi je me soucie d'être apprécié de tout le forum. On m'aime bien tant mieux si c'est le contraire tant pis. 

 

Mais certains ici possèdent un humour sympathique que je trouve presque sous exploité dans le reste du forum. Ce qui constituerait un bon juste milieu :) 

 

Pour le message de SF dans le topic du Savoir inutile : Je suis un peu le cul entre deux chaises ; j'ai bien rigolé mais d'un autre côté je sentais bien que c'était "limite" (mon côté vieux con assumé :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dragon1010 : Juste, je cite ton premier message :

 

 

 

 

 

Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumières et de bon débats sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! 

 

 

 

Bah elle est belle la communauté de GTA...

 

 

 

 

En gros, tu arrives sur le topic, tu dis tes 4 vérités (et c'est tout à ton honneur, tu as au moins le mérite d'être franc), mais ça s'apparente plus à de la haine (je cite le fameux "gogole SMS", en sachant que "gogole", là aussi c'est limite insultant) et à un règlement de comptes avec certains membres plus qu'un réel dialogue.

En gros, tu dis que les membres du NL ne sont pas ouverts au dialogue (en plus, des membres comme SF, Infernus et Mc_Fly et d'autres encore sont loins d'être fermés aux autres membres et autres topics, suffit de t'en rendre compte par toi-même, tu verras ;) ).

Mais ça risque d'être dur d'être ouvert au dialogue avec quelqu'un qui vient verser sa haine sans aucune raison apparente (d'autant plus que personne ne t'a jamais réellement causé de problème sur ce topic il me semble) et qui ensuite veux avoir un dialogue posé et intelligible.

Après, oui, certains délires ne volent pas haut, et j'avoue que parfois, les délires SMS kikoolol ne me donnent pas forcement envie d'y prendre part (je ne dis pas ça par pure méchanceté pour les membres qui ont ce type de délire, que l'on soit d'accord).

Mais au lieu de venir verser mon fiel sur ces personnes, ben je les laisse délirer entre elles, après tout, si personne ne les empêche de délirer, je ne vois pas pourquoi on devrait les en empêcher.

Et si ça ne nous convient pas, on passe notre tour et on ne participe pas au délire, ni même de lire le NL. Après tout, personne ne nous force à lire ou à participer à tels ou tels sujets.

Car perso, il y a d'autres délires àlakon sur d'autres topics que je trouve au ras des pâquerettes, et pourtant, je laisse couler, même si ça peut me paraître absurde. Ça s'appelle le respect, on est libres de ne pas cautionner certaines choses sur le forum, mais tant qu'elles ne dépassent pas les bornes, il faut respecter.

Alors, ok, mon premier message a été franc et au vitriol, mais c'est plus pour te renvoyer la balle à ton premier message qui était lui-même assez agressif plutôt que dans un but blessant.

Maintenant, comme tu peux le voir, je pense être quelqu'un d'ouvert au dialogue, donc si tu veux en causer (de manière plus censée et réfléchie, sinon ce n'est pas la peine), il n'y a pas de soucis. ;)

 

 

Hormis le "Gogole SMS", je n'ai pas été si insultant que ça...C'est personnellement mon ressenti, écrire en langage SMS, c'est bien la dernière des choses que je supporte. Faire des fautes est une chose, mais abréger les mots...Enfin bref. Maintenant, ce qu'il faut surtout retenir de mon message c'était tout le reste (ce que tu n'a pas fait visiblement),

 

je n'ai jamais mis tout le monde dans le même panier et j'ose reconnaitre que certains ici se comporte légitimement sur ce topic, mais comme je l'ai dit, 98ù des personnes sur ce topic n'ont pas compris le concept d'un NoLimit, ce qui veux dire que 2% se démarquent des autres,

 

Si pour toi, avoir placé un "gogole" au millieu d'un message fondé, c'est verser ma haine, je dirais qu'il t'en faut peu. Je cite mon message pour ceux qui l'auraient déjà oublier : 

 

Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumières et de bon débats sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! 

Bah elle est belle la communauté de GTA...

 

Bon ok, j'admet que j'ai placer le mot "couille" aussi au millieu, mais ça n'a jamais l'air de déranger qui que ce soit d'habitude ici. Ceux qui me connaissent savent que j'ai beaucoup de mal à faire preuve de tact, mais qu'à contrario je suis quelqu'un de franc et de spontanné, voilà pourquoi j'ai posté ce message, mais tout en essayant d'apporter tout de même un débat. Sur les autres topics, il y a en effet des débordements, mais ce n'est pas tout le temps, et les admins sont là pour tenir par la main les membres délicat, mais ici ce n'est pas le cas, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, donc prenez le temps de bien utiliser cette liberté, ce n'est pas tout les forums qui peuvent se venter d'avoir un topic aussi permissif. Certains ne s'en rendent pas compte, mais à poster trop de conneries, le topic fini par perdre de son intérêt et se transforme en flood au format SMS...

 

Malheureusement, suite à un bogue avec la mise à jour vers IPB4, je suis constamment informé d'un nouveau message ici, donc si, je suis malheureusement obligé de supporter les messages ici, qu'ils soit plaisant ou non (pourtant je n'avais encore jamais posté ici). Mais quitte à le supporter, autant qu'il soit un minimum agrable à lire. 

 

Enfin voilà...

 

Le véritable problème vis à vis de ces critiques permanentes non construites c'est que cela deviens un jeu, une mode. "Je n'ai pas connu les véritables début du NL et de ses membres" mais je vais par une constatation mineur des derniers messages le critiquer, l’insulté et placer abjectement chaque membres dans le même panier. C'est très ouvert d'esprit ça, très fermé non ? D'accord l'écriture SMS dérange, elle ne représente pas les valeurs d'un forum "mature" mais est-ce au fond une raison d'être catégoriser de sans humour, de membres de bas âges et j'en passe ? Non. Tout à chacun y a ses propres délires, ses écart d'humeur (plus ou moins normaux) mais c'est ce qu'est un peu devenu le No Limit depuis des années. Une aire de détente, sans prise de tête et ou il fait (faisait) bon rire, délirer et ce pour sortir de l'actualité GTA et c'était le but de ce topic. Au bout d'un moment fan ou pas on ne va pas passer ses journées IG ou sur le forum dédié à parler GTA (surtout depuis un moment ou les infos et autres contenus concernant GTA sont moindres). Alors écriture SMS ou pas, si l'humour ou les membres ne vous reviennent pas, il vous suffit juste de ne pas y prêter attention. Si vous "cherchiez" à peine plus à connaitre en long et en larges les membres d'ici, vous verriez qu'au final nous sommes loin d'êtres des animaux ou pire encore : des moins que rien absolument pas fan de GTA et son univers. Petite chose aussi, sur ce topic il n'y a pas de H.S. Il est libre de sujets divers et variés (à traité dans les règles on est d'accord) et ce délire SMS, bien que pas forcément plaisant au yeux de tous, constitue un "délire". Longuet certes, mais un délire. point.

 

Salve Condiscipule ! ;) 

 

Ca c'est ce que j'avais cru comprendre, mais le fait que plusieurs personne aient déjà donné leurs avis sur ce topic m'empêche donc de donner aussi mon avis ? Sous prétexte que cela deviens "une mode" ? J'espère bien que non, car j'en serais fort déçu. Je pense....Non, j'estime même, que mon avis est tout aussi important que celui d'autre membres. 

 

Je n'ai pas dit qu'il fallais parler de GTA à longueur de journée, et encore heureux, mais les dernières pages n'ont aucun intérêt, si ce n'est gonfler le nombre de messages des utilisateurs. Pourquoi n'y à t'il jamais de dialogue intéressant ? Sortons de vrai blague, des choses marrante pour la majorité, ou alors si c'est un blague qui ne concerne que deux personnes, faites le en MP (c'est le principe d'un message privé), mais pourquoi faire des vannes qui pour plus de la moitié, seront vide de sens, sur la place publique ? 

 

Alors oui, nous avons tous un humour différent je le conçoit, là je ne parle pas de blague qui ne sont pas drôle, mais simplement d'un comportement qui ne peux pas être considéré de drôle. Ecrire en langage SMS, pour moi c'est une forme d'irrespect, enfin j'éstime que si on souhaite réellement répondre à quelqu'un, on prend le temps de le faire comme il faut. Après je n'ai rien de spécial contre le SMS (bien que je n'aime pas forcément ça), une fois de temps en temps, ça passe et ça peux être drôle, mais lorsque tu regarde les 10 dernières pages, tu te rend compte que quasiment la totalité des messages sont écris de cette manière, ça ne donne pas très envie de participer au dialogue...

 

Enfin voilà, personnellement, comme je l'ai dit sur mon message initial, j'estime que le NoLimit fait partie du forum, de ce fait il doit être régis sous les mêmes règles que le reste du forum, si ce n'est qu'elle sont plus souples, mais en ce moment il n'est plus question de souplesse, mais de tirer un peu trop sur la corde.

 

Je tient à finir en précisant que celà ne fait que refléter mon avis, ma vision des choses. En aucun cas je n'estime que mon avis est absolu, donc ne vous emballer pas. Chacun sa vision des choses je respecte vos avis, j'espère que vous en ferais de même pour le mien :). 

 

A bon entendeur ! Et n'oubliez pas, manger un poney, c'est bon pour la santey ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumières et de bon débats sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! 

Bah elle est belle la communauté de GTA...

 

g pa kompri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dragoon : Tu as essayé de cliquer sur le bouton "Suivre ce sujet" et, sur la fenêtre qui s'ouvre, de choisir "Cesser de suivre ce sujet" en bas à droite ? C'est ce que j'ai fait pour plusieurs sujets, et je n'ai plus de problèmes de notifications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'on viennent me dire après qu'il y a des lumières et de bon débats sur le NoLimit, mes couilles avec oui...Frachement, 98% des personnes ici n'ont strictement pas compris le concept même d'un topic "NoLimit"...Normalement, c'est censé être un topic ou l'on peux parler de tout et de rien, sans problème d'être HS, ou le flood est moyennement autorisée, sans abus. Mais en fait, ce topic, c'est insulte, gogole SMS, Flood, H.S, message à la limite des droit légaux, j'en passe et des meilleures ! 

 

Bah elle est belle la communauté de GTA...

 

 

[INSOLITE] TOP 10 DES RAISONS D'IGNORER LES MESSAGES LOURDS DES ANTINL, LA 8ème VA VOUS SURPRENDRE.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Entr lmarto é lenklum g perdu lamertum

 

 

 

INCROYABLE ! VOICI 22 FAIT ABSOLUMENT SENSACIONELS QUI FONT QUE IPELUCHE DERANJE ! LE 14EME VA VOUS CHOQUER !

 

Je t'aurais mis un +1 si y'avais pas eu de fote d'orthografe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Dragoon : Tu as essayé de cliquer sur le bouton "Suivre ce sujet" et, sur la fenêtre qui s'ouvre, de choisir "Cesser de suivre ce sujet" en bas à droite ? C'est ce que j'ai fait pour plusieurs sujets, et je n'ai plus de problèmes de notifications...

 

Bah en fait, c'est de ta faute, de m'avoir cité ici quand le topic des amélioration a été fermé, du coup je suis constamment notifié x)... Je vais voir pour ce que tu a dit :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final, personne ne s'est inscrit à mon cours de zouk!!!!!

l accueil du camping était désert a 18 h!!!!

dommage !!!!! 

 

 

 

 

 

@Dragoon : Tu as essayé de cliquer sur le bouton "Suivre ce sujet" et, sur la fenêtre qui s'ouvre, de choisir "Cesser de suivre ce sujet" en bas à droite ? C'est ce que j'ai fait pour plusieurs sujets, et je n'ai plus de problèmes de notifications...

 

Bah en fait, c'est de ta faute, de m'avoir cité ici quand le topic des amélioration a été fermé, du coup je suis constamment notifié x)... Je vais voir pour ce que tu a dit :).

 

 

J'en suis désolé, sinon, si tu ne t'en sers pas, tu peux carrément désactiver les "notifications pour le contenu que [tu] suis" (dans les paramètres de notifications). ;)

 

Si ça ne marche pas non plus, c'est en effet un bug

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au final, personne ne s'est inscrit à mon cours de zouk!!!!!

 

l accueil du camping était désert a 18 h!!!!

 

dommage !!!!! 

 

 

Dommage, je serais bien venue.

Mais j'étais à la plage avec Jean-Auguste, tu sais, le type qui met des chaussettes avec ses tongs. ;)

D'ailleurs, je t’envoie quelques photos :

  • jeanne-suzanne et jean-auguste plage 1.jpg
  • jeanne-suzanne et jean-auguste plage 2.jpg
  • les chausettes/tong de jean-auguste.jpg

Cdlt, la bise

jeanne-suzanne.

 

;);););)

 


 

 

A bon entendeur ! Et n'oubliez pas, manger un poney, c'est bon pour la santey ! 

 

 

Je préfère les licornes. :charte gtanf:

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand le NoLimit retrouve son rythme d’antan c'est parce qu'il y a des disputes... :/

 

Qu'on se le dise: le langage SMS utilisé ici est une hyperbole de la situation actuelle chez les jeunes, c'est avant tout un coup de gueule. Il ne faut pas s’arrêter au premier abord. :nonono:

 

Ensuite, je pense qu'il est bon de donner la bonne valeur aux mots, de préférence celle que l'auteur a voulu lui donner. 

 

Et pour terminer: Attention à la mousse. 

Modifié par LibertyG100
Les espaces entre les lignes, c'est décisif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les blagues du nolimit ne dépassaient pas le cadre de ce topic, certains ne viendraient pas vous faire de quelques remarques. Seulement certains ici croient en leur talent de comiques et décident de le partager à un plus large public. Certes on a aussi besoin de rigoler sur les forum GTA mais on est peut-être en droit de mériter mieux que l’humour qui est quotidiennement distribué ici, un humour qui quand il est répétitif et inopportun dans la discussion a le don d'être agaçant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant