Recommended Posts

 

 

 

Dans tous les cas, si ce que vous dites est fondé, les admins/modos prendront des mesures, cependant je ne doute pas un seul instant que ceux-ci vous écouteront plutôt que ceux du NL et je pense très sincèrement que les libertés octroyées dans ce NL vont d'ici peu être restreinte dû aux fait que des membres plus agés tel que vous, estiment que cela nuit de manière directe ou indirecte au forum. 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée. 

 

 

 

 

 

A moins de ne pas être sur la même longueur d'ondes (c'est le matin désolé), tu insinues que ceux qui viennent se plaindre du No Limit sont des gens plus âgés que nous ? Je ne vois pas bien le rapport en plus d'être "partiellement" faux. Il y a des membres jeunes (moins qu'avant tout de même) et le reste des membres avoisine la tranche d'âge 19-27 ans, soit à peine plus voire égal à ces membres en question. Nous considères-tu donc, de part "nos" excès de pitrerie, comme des gamins errant qui n'ont que pour mentalité de traiter un humour spécial ? Je préfère que tu m'éclaires la dessus car je pense ne pas avoir compris cet "amalgame" si toutefois s'en est un. :huh:

 

 

Aucune méchanceté ici je veux juste comprendre le sens de ta phrase. :) 

 

Je disais simplement que de mon point de vue, puisque ceux-ci (Dragoon, JeyM entre autres) paraissent plus agés et plus matures puisqu'ils font passer que les délires du NL sont des délires d'enfants, kikoolol, sms gogole, etc je ne doute pas que si les admins doivent prendre des mesures, ils prendront plutôt des mesures qui tendent à écouter des gens qui paraissent mature en utilisant l'argument qu'ils veulent un beau forum, bien propre, bien beau, bien écrit parce qu'ils "aiment" ce forum. 

Voili Voilou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[CHOC] Ivre, LeSolitaire est filmé à son insu dans une vidéo Jacquie&Michel. Sa sodomie va vous émouvoir.

 

 

 

Peluche qui a pas compris la différence entre une engueulade et un débat.

 

Tu n'étais pas là hier soir, Maître Yan :sleep:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

lol sakrai solo

 

 

 

 

 

on ne te la fai pa a toi!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens à préciser à nos mercenaires d'hier soir que ce message est : de un, humoristique, et de deux, aurait perdu tout son côté drôle sans écriture gogole SMS.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime cette finalité "les visés: restez à vos places" genre "Ecoute moi et ferme ta gueule", bah désolé mon petit choux, mais tu est mal tombé avec moi, je suis bien la dernière personne à cacher ce que je pense.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les modos sont là pour modérer certe, mais rien n'empêche les membres de pousser une gueulante quand certaines choses ne leurs plaisent pas, ça s'apelle la liberté d'expression. Après libre à toi d'accepter les messages te destinant, ou alors de l'ouvrir comme un cochon pour surenchérir, histoire d'avoir le dernier mot...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, tu vois c'est bien ce que je disais tout à l'heure, on essai d'avoir un débat calme, et d'exprimer tous ensemble les points de vues, mais non, faut toujours qu'il y en ai un qui se lève et dit à tout le monde de ferme sa bouche, juste parce qu'il est blasé de pas avoir d'argument, ou alors est-ce par fénéantise d'argumenter ? Je ne sais trop quoi en penser...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire; je vais clairement m'arrêter ici, parce que c'est un débat stérile, bonne continuation aux autres ! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS:: Ha, et ho que oui ce message est virulent, mais pour le coup, c'était bien le but, chacun verra midi à sa porte, ce qui est sûr pour le coup, c'est que ce message n'était destiné qu'à une personne ;).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T'as raté de la lecture par contre: https://www.gtanf.com/forums/topic/1895-amélioration-du-site/?page=130

 

Le sujet a été traité, j'ai posé des pavés. Faut pas venir 3 semaines après sur le NL remettre ça sur la table et rentendre tout le monde.

 

C'est toi le fautif là. J'ai déjà débattu x fois.

 

;)

 

(Je réponds maintenant parce qu'hier j'étais sur mobile et c'est une plaie de faire un message.)

 

Sinon maintenant j'en ai marre de répondre donc j'arrête là avec ça. J'ai pas ravivé la flamme et je dois encore me justifier.

 

Les débarquements de gens HS qui critiquent sur le NL ça commence à me gaver.

 

C'est ouvert, venez parler de ce que vous voulez, on a jamais rien dit, vous êtes pas obligés de vous fondre dans une discussions, chacun parle de ce qu'il veut.

 

Lourd à la longue. Vous radotez pour que dalle et pour embrouiller.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que comme parfois vous savez pas vous contenir en dehors du NL ça relance la même discussion à chaque fois.

Puisque de même il est visiblement difficile de vous faire une simple remarque lorsque vous n'appliquez pas les règles du forum (en dehors du NL j'entends bien) et que ce soit MasterNawak ou quelqu'un d'autre, vos réactions sont similaires.

 

Sinon c'est joli les images de la planète qui n'en n'est plus une :

 

suKgniJ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre il faut une sacrée dose de patience !

 

New Horizons fût lancée en 2006 ... 9 ans pendant lesquels tu sais pas trop si ta sonde autonome va survivre ! C'est un peu violent !

 

D'ailleurs c'est l'année du lancement de la sonde que Pluton à été rangée au rang de planète naine ! J'imagine même pas la tronche des personnes de la NASA à ce moment là.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant