Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 loul j'vais r'gardé Koh Lanta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 +1 Quel mauvais perdant le chti , il veut faire sortir Bertrand parce qu'il a perdu une épreuve c'et nimp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 Sa devient n'importe quoi ! Mais au moin y a de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2008 Je joue depuis hier a cs et pas fatigué :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2008 Ouais pour Koh-Lanta c'était un put*** de rebondissement ! Mais faut avouer que Bertrand dirige bien tout le monde, et les filles le suivent à fond ! Il est au-dessus et vraiment leader. L'idée de Christophe n'était pas mauvaise, mais trop tôt car lui+3 jaunes, ça faisait tjs pas la majorité et si les jaunes l'approuvaient, ils giclaient ensuite... C'était une vraie descente aux enfers, pcq je pense que s'il avait fermé sa bouche, il aurait été en finale, avec vraisemblablement Bertrand et Fred. C'est bizarre, voilà pourquoi j'me dis que c'est peut-être aussi pcq Bertrand l'a profondément vexé "qu'il a ouvert les yeux". Bref j'espère que les jaunes vont pas se faire bouffer ensuite pcq Nathalie a bien joué pour se rapprocher de Bertrand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2008 J'ai vu aussi hier, il a pas géré En plus il se crée des histoires pour pouvoir comme le complexe et le "t'as pas de cerveau" pour essaye de trouver des excuses alors qu'a l'origine - et on l'a tous vu - c'était parce que Bertrand été trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2008 D'un coté il a eu raison l'autre pas , car il a raison de dire que c'est le leadeur a chaque fois qui a une course ou quoi c'est lui qui gagne c'est normal que sa decourage les autres ... et il fallait bien qu'il y en ai un qui se reveille pour le dire et c'est lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2008 Ouais enfin si il gagne c'est pas parce que c'est le chef, c'est parce qu'il est plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2008 J'arrive pas a publier mon site Web depuis Filezilla ! Quelqun peux maider ? http://www.css-ownage.eu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2008 Bah c'est pas dûr, tu te logue, et tu glisse tes fichiers à la racine de ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 Oublier que je devais atte,dre 24 heures Je vien de sauvegarder une base Mysql et la jinstalle nuked klan et apres je met un IPB .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 P'tain j'vien de faire un mode libre a GTA IV on était 12 et personne se tuer ! jme suis dit il sont ensemble c'est pas possible et non en faite on était 12 a faire des courses cascades ect ... pas mal , pour une fois c'est pas du deathmath en mode libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 C'est ça qu'est bon ! C'est aussi ça que je recherche sur PS3 ,un bon petit serveur pour stunt sans que personne ne te fasse chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 (modifié) Bah en même temps si tu fait du stunt avec t'es potes et que quelqu'un vous emmerde vous le viré tous il peut rien faire y est obligé de partir y peut plus resté dans la partie ! Modifié 24 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 <Clem> Je rage, une fille sur le chan Blabla avait comme pseudo "XxBellegossxX" <Clem> Moi j'étais au taquet et tout <Clem> Et là, elle m'a montré une photo... <superstriker> et alors ??? <Clem> Bah elle est horrible <Clem> Mais pour être sympa, je lui ai dit qu'elle était jolie, je savais pas quoi faire * XxBellegossxX a quitté le salon (user left) #7928 (+) 2924/3284/9 (-) Hord : trop bien j'ai eu un pti lapin blanc ^^ Raids93 : il fait quoi ? Hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je sais pas de quoi 0_o * Hord est maintenant Hors Ligne Raids93 : Maintenant il sait ^^ LucLeTondu: Carine je t'aime sort avec moi. Carine: C'est pas Carine, c'est son petit amis, vilain!!! LucLeTondu: O pardon, passes moi Carine stp. <JolieRonde62> Je vais me jeter par la fenetre si ca continue <EdenSHoulders> tu passes pas... <maroco> J'ai accosté un fille pour lui demander l'heure cet aprem, elle m'a répondu que j'étais trop lourd...J'pige pas... <benji> elle a vu que t'avais une montre ou quoi ? <maroco> merde... Downhearted : je tape dans nom et prenom un s Downhearted : il me sort sodomie wtf? Downhearted : c'est quoi ces suggestion de merde Nobu : les trucs que tu as deja tapés dans ton navigateur avant Downhearted : ah ok Nobu : xD Downhearted : j'assume Dany : oh oui * Downhearted a quitté la conversation. http://www.bashfr.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2008 Lol, "tu passes pas par la fenêtre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2008 Hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je sais pas de quoi 0_o * Hord est maintenant Hors Ligne Raids93 : Maintenant il sait ^^ j'en rit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2008 C'est fake imposs d'etre con a ce point pour laisser son lapin bouffer un fil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2008 Lol j'ai pas tout de suite compris la blague xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2008 Certaines Quotes sont faites de toute pièce, c'est assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites