SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Qu'un père roi. J'apprécie la présence d'humour dans mon organisme. As-tu seulement pensé au fait de la fermer de manière totale et définitive ? çltttttt Non. sourir ambigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 We'll solve this Problem when we'll be ready to show more. Soon. Tiens, j'ai démonté un micro ondes l'autre jour comme je vous l'ai dit : #LeSachezVous? : D'après mes calculs, le magnétron contient un isolateur en béryllium compressé (partie rose sur la photo) qui contient assez de poison pour donner un cancer du poumon ou la bérylliose (maladie incurable) à une ville de taille moyenne. Eh oui, vous avez tous ça dans votre cuisine. Blueprint : Quand je retire mon +1 et que je le rajoute à tes posts est-ce que ça te fait de nouvelles notications ? Si oui : Est-ce que cela te fait littéralement chier ? Si non : Ne pas tenir compte de mon message ci-dessus Oui ça notifie. Et non ça ne me fait pas littéralement chier. 3 SouthFool, Utopia et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Je fiste des dindes le dimanche aprem' après mon cours de philatélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 (modifié) @Blueprint : Dans ce cas là je vais le faire assez souvent, la TV est prise et je m'ennuie un peu. Je vais me doucher, ne bouge pas beau brun, je reviens très vite. Ps : Pour les intéressés, mon gel pour le corps sent la vanille, c'est du savon sugras, moi je me lave avec, LeSolitaire en met dans sa bouche. Modifié 16 août 2015 par Mcfly_7 g fé 1 fote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 @Blueprint : Dans ce cas là je vais le faire assez souvent, la TV est prise et je m'ennui un peu. Non mais sérieusement ne le faites pas. On voit plein d'inconscients sur YT qui scient/cassent les isolants pour récupérer les très gros aimants (c'est rigolo hihi) qu'il y a dans le magnétron, mais ils aiment certainement vivre dangereusement. À part ça, le système qui contient les isolants est une grosse diode. Vous pouvez faire passer le courant électrique dans un sens, mais pas dans l'autre. Un peu comme un "clapet de non retour électrique". Génial non ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 fantastik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, avant de déclarer sa flamme à quelqu'un, doit-on la déclarer aux Impôts ? Merci de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Non t'es exonéré la-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, avant de déclarer sa flamme à quelqu'un, doit-on la déclarer aux Impôts ? Merci de répondre. Le directeur veut te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, avant de déclarer sa flamme à quelqu'un, doit-on la déclarer aux Impôts ? Merci de répondre. Le directeur veut te voir. Normal, je suis super beau. Non t'es exonéré la-dessus Ah, merci de l'info ! Heureusement que c'est le cas en même temps, t'imagines combien le Soldat Inconnu devrait payer si les flammes étaient imposables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Pas besoin d'aller le voir finalement. Tu recevras une lettre à ton domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bonjour, J'ai une question : quand vous vous faites chier, est-ce que vous démontez les piles de votre télécommande pour y récupérer le zinc en poudre et le mettre dans un tube à essai ? Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Fun fact : Quand tu fais une recherche par image avec la photo de profil de Bastien tu tombes sur des photos d'étron. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bien ou bien IPB qui rajoute 15 000 sauts de ligne dans les citations quand il y en a minimum 2 d'imbriquées, sur mobile. Du coup ça fait des posts hyper longs (je vois déjà les posts "comme ma bite". Non, c'est pas drôle, bande de jeunes inconscients). 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bien ou bien IPB qui rajoute 15 000 sauts de ligne dans les citations quand il y en a minimum 2 d'imbriquées, sur mobile. Du coup ça fait des posts hyper longs (je vois déjà les posts "comme ma bite". Non, c'est pas drôle, bande de jeunes inconscients). Comme ma bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bien ou bien IPB qui rajoute 15 000 sauts de ligne dans les citations quand il y en a minimum 2 d'imbriquées, sur mobile. Du coup ça fait des posts hyper longs (je vois déjà les posts "comme ma bite". Non, c'est pas drôle, bande de jeunes inconscients). Ah toi aussi. C'est assez pourri la rédaction sur mobile, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Fun fact : Quand tu fais une recherche par image avec la photo de profil de Bastien tu tombes sur des photos d'étron. J'ai remarqué aussi. C'est cool d'avoir pensé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bien ou bien IPB qui rajoute 15 000 sauts de ligne dans les citations quand il y en a minimum 2 d'imbriquées, sur mobile. Du coup ça fait des posts hyper longs (je vois déjà les posts "comme ma bite". Non, c'est pas drôle, bande de jeunes inconscients). Ah toi aussi.C'est assez pourri la rédaction sur mobile, en effet. Ça vient d'où d'ailleurs ? Tapatalk qui est aux fraises, la màj IPB4 ou le plugin / mod Tapatalk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Eh soufflemouffle, t'as la classe d'une femme en position faiblesse sous la douche. Une déclaration ? Modifié 16 août 2015 par LibertyG100 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bah alors les Stéphanois, il s'est passé quoi hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites