Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bien ou bien IPB qui rajoute 15 000 sauts de ligne dans les citations quand il y en a minimum 2 d'imbriquées, sur mobile. Du coup ça fait des posts hyper longs (je vois déjà les posts "comme ma bite". Non, c'est pas drôle, bande de jeunes inconscients). Ah toi aussi. C'est assez pourri la rédaction sur mobile, en effet. Ça vient d'où d'ailleurs ? Tapatalk qui est aux fraises, la màj IPB4 ou le plugin / mod Tapatalk ? Ça a rien à voir avec Tapatalk, j'utilise pas ça. Bug d'IPB4 je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Quand dieu a crée Liberty, il a mis 0% à la case humour 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Quand dieu a crée Liberty, il a mis 0% à la case humour Merci de me rappeler que j'étais le fis de Dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bah alors les Stéphanois, il s'est passé quoi hier? Est ce que tu es au courant que le port de ton kit est puni par 15 ans de prison et 200 000€ d'amende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 On me dit qu'il n'a pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Eh soufflemouffle, t'as la classe d'une femme en position faiblesse sous la douche. Une déclaration ? Image sortie et blague faite juste après mon changement de pseudo. Merci de laisser un message après le bip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bien ou bien IPB qui rajoute 15 000 sauts de ligne dans les citations quand il y en a minimum 2 d'imbriquées, sur mobile. Du coup ça fait des posts hyper longs (je vois déjà les posts "comme ma bite". Non, c'est pas drôle, bande de jeunes inconscients). Ah toi aussi.C'est assez pourri la rédaction sur mobile, en effet. Ça vient d'où d'ailleurs ? Tapatalk qui est aux fraises, la màj IPB4 ou le plugin / mod Tapatalk ? Ça a rien à voir avec Tapatalk, j'utilise pas ça. Bug d'IPB4 je suppose. Okay ça fait la même connerie sur la version mobile du site en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 C'est ce que je dis, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Liberty c'est le Morandini de l'humour, il croit toujours avoir une exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Liberty c'est le Morandini de l'humour, il croit toujours avoir une exclusivité Enfoiré ! C'est quoi cette référence sérieux ? Modifié 16 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Ça ne serait pas : If you had worked at school you have would have known how to speak english ? RV please, correct us. Bah attend tu me fous le doute .. . Pour had worked ouais c'est ça mais le reste je ne sais plus ^^ RV montre nous ton niveau A2 que tu as validé l’année dernière en CM1, McFly & me (ça veut dire Macvole et moi hein .. d'accord RV .. tu suis ?) sommes perdus ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 À défaut d'avoir quelques anciennes lacunes en terme d'orthographe (en français) notre ami Roro à de bonnes bases en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Well .. if you worked at school you would know how to speak English. Ça ne serait pas : If you had worked at school you have would have known how to speak english ? Ce que RGaMeR a dit est bon, au présent. Ce que tu dis est bon, au passé (sauf pour le have en trop, évidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Certains disent que quand les add-ons vont sortir sur Edge (le nouveau navigateur), ce dernier va dépasser Mozilla et Chrome ? KEN PONSER VS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Well .. if you worked at school you would know how to speak English. Ça ne serait pas : If you had worked at school you have would have known how to speak english ? Ce que RGaMeR a dit est bon, au présent. Ce que tu dis est bon, au passé (sauf pour le have en trop, évidemment). MÉ JE SAVÉ QUE LE HAVE FALÉ PA LE METRE OUSH OR DE MA VWU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Certains disent que quand les add-ons vont sortir sur Edge (le nouveau navigateur), ce dernier va dépasser Mozilla et Chrome ? KEN PONSER VS LOL Bah faut lui reconnaitre qu'il a sacrifié tout les défaut de son prédécesseur...Lenteur du logiciel, lenteur des mise à jour, casse tête à développé des sites pour lui...Tout ça n'existe plus pour Edge, donc techniquement, avec les outils fourni en plus, il y a des chances en effet. A voir sur le concret maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Certains disent que quand les add-ons vont sortir sur Edge (le nouveau navigateur), ce dernier va dépasser Mozilla et Chrome ? KEN PONSER VS LOL Bah faut lui reconnaitre qu'il a sacrifié tout les défaut de son prédécesseur...Lenteur du logiciel, lenteur des mise à jour, casse tête à développé des sites pour lui...Tout ça n'existe plus pour Edge, donc techniquement, avec les outils fourni en plus, il y a des chances en effet. A voir sur le concret maintenant. Ou sur du lino MDR English joke. #hashtag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 C'est écrit "image test" tu veux bz qui toi, babtou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 C'était pour vérifier que ça remarche. pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites