RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Pour tester l'uplaoder d'image ou ton talent sur Paint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 C'était pour vérifier que ça remarche. pd Tut tut tut. Tu aurais pu dire à la place : "C'était pour vérifier que cela était fonctionnel de nouveau. Homme qui aime travailler en coulisses ". #BlueprintStyle #Remember Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Ça fait du bien d'avoir un forum bien blanc, j'ai l'impression d'enfin retrouver mon pays. #Joke #Freedomofspeech 2 SouthFool et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Southfool, lors de sa première cuite : 5 Liberty, Utopia, Tarkoss et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Ou sur du lino MDR English joke. #hashtag. Mcfly c'est le Patrick Sebastien de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 (modifié) cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure C'est à Mcfly qu'on le doit ! PS: ton prénom ce serait pas Thomas ? Modifié 16 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 (modifié) cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure C'est à Mcfly qu'on le doit ! PS: ton prénom ce serait pas Thomas ? mercie a mc_mouche alors. koman tu sé laule? (Non pas du tout,pourquoi :P? Modifié 16 août 2015 par .:Hawk:. Nouveau spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Thomas Hawk. .LG a de l'humour de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Thomas Hawk. .LG a de l'humour de qualité. pa kompri lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Pour tester l'uplaoder d'image ou ton talent sur Paint ? L'upload, pour paint il n'y a plus rien à faire depuis longtemps. C'était pour vérifier que ça remarche. pd Tut tut tut. Tu aurais pu dire à la place : "C'était pour vérifier que cela était fonctionnel de nouveau. Homme qui aime travailler en coulisses ". #BlueprintStyle #Remember Ça m'étonnerait que son cou soit lisse. Surtout à l'intérieur. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Thomas Hawk. .LG a de l'humour de qualité. pa kompri lol. Tomahawk. Tu peux insulter Liberty maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 @LeSolitaire Bah si justement,ca glisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure b1vi1du J'ai pété ça pue la merde bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Thomas Hawk. .LG a de l'humour de qualité. pa kompri lol. J'accepte les dons Paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure b1vi1du J'ai pété ça pue la merde bordel. En même temps vu par où ça passe. T'as dû racler les bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 cette endroi é tré rigoloe poure rigolé mersie a vou pour lé soutiens de lhumoure b1vi1du J'ai pété ça pue la merde bordel. Moi aussi, parfois je me demande si j'ai pas le colon qui se décompose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Thomas Hawk. .LG a de l'humour de qualité. pa kompri lol. J'accepte les dons Paypal. Blague expliquée = blague de merde. T'as aucune fierté. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 c moa lole @LeSolitaire mercie laule ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Je demande de faire des dons, donc oui, j'ai pas de fierté. #Twitchdog Milionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites