LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 *rote bruyamment et se mouche dans sa manche* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 JE PENSE QU'IL ESSAYE DE NOUS ROULER 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 JE PENSE QU'IL ESSAYE DE NOUS ROULER JE PENSE QU'IL ESSAYE DE NOUS FAIRE TOURNER OU DE NOUS METTRE AU TAPIS SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE *WINK WINK* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 IL VA NOUS FAIRE LE COUP DU BRELAN D'AS. JE SAIS QUE C'EST PAS DROLE MAIS JE VOULAIS FAIRE UN POST AVEC "BRELAN D'AS DEDANS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Le nom de la chaîne Youtube. "Roland Rouly" 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Qui veut jouer au jeu de la biscotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Crac crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 AU VU DE SON COMPORTEMENT, ON PEUT DIRE QUE ROULY EST... EN ROUE LIBRE. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Ipeluche qui clash comme Cortex https://www.gtanf.com/forums/topic/19214-crew-officiel-gtanf/?do=findComment&comment=1052612 Cette gêne sur le topic, ce silence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Ipeluche qui clash comme Cortex https://www.gtanf.com/forums/topic/19214-crew-officiel-gtanf/?do=findComment&comment=1052612 Cette gêne sur le topic, ce silence. [Exclusif] iPeluche se sent pousse des ailes et tente de clasher sur GTANF. Mais le résultat final va vous surprendre ! [INCROYABLE] Voici 14 raisons qui montrent que le second degré semble décidément toujours absent chez certains membres de GTANF. La 9ème est vraiment surprenante ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 (modifié) iPeluche est tellement à la ramasse que quand il te clashe (de façon sérieuse, c'est ça le pire) il t'invente une vie, du genre : "tu complexes de ton corps, t'es égocentrique"... Modifié 17 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 iPeluche est tellement à la ramasse que quand il te cashe, il t'invite une vie. Résumons : Ipeluche te cashe quelque part et il t'invite une vie. Plutôt blagueur et très généreux ton méchant acolyte ! Sacré p'tit suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 C'est pas Ipeluche qui pèse 49kg ? iPeluche est tellement à la ramasse que quand il te cashe (de façon sérieuse, c'est ça le pire) il t'invite une vie, du genre : "tu complexes de ton corps, t'es égocentrique"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 C'est pas que l'ambiance est assez nulle,mais elle est pas très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 C'est pour ça que tu viens d'ailleurs ? Pour améliorer l'ambiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 C'est pour ça que tu viens d'ailleurs ? Pour améliorer l'ambiance ? Sûrement pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ? Pourquoi t'est si agresif?Frustrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ? Pourquoi t'est si agresif?Frustrée? Il a des sentiments pour toi et voilà ta réaction. Toutes les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites