.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ? Pourquoi t'est si agresif?Frustrée? Je m’apprêtais à te demander de bien vouloir me pomper le chibre. Je saurai pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ? Pourquoi t'est si agresif?Frustrée? Jeune con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 C'est pas que l'ambiance est assez nulle,mais elle est pas très bien. Je vend des bières et des pop-corns au cas où : ça fait passer le temps ! 2 bières achetées 1 pop corn offert Et si t'as vraiment faim je viens de rentrer un nouveau produit dans le business plan mais c'est un peu cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 @RVdelaVDA Si c'est ca,alleeeeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 C'est pas que l'ambiance est assez nulle,mais elle est pas très bien. Je vend des bières et des pop-corns au cas où : ça fait passer le temps ! 2 bières achetées 1 pop corn offert Et si t'as vraiment faim je viens de rentrer un nouveau produit dans le business plan mais c'est un peu cher ! Je veux ce camion dans l'extension solo de GTA V ! Bref, vous vendez de la "kékette" dans votre poussette mobile ? J'ai grand soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Ouaip ! On adore la pub d'ailleurs ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Vous avez de la Kékette black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 #JeyM: pour moi se sera un paquet de popcorn taille deluxe STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Pour moi ce sera une kékette extra large .. Un bon coup de kékette en ce temps estival ! .. Jusqu'à la dernière goutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 @.:Hawk:. : On est en rupture de stock ... @Arnaud93 : Voila pour toi Par contre vu la taille c'est 20000 jetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 hahahahahahahahahahhaha sa c'est du service de qualité par contre pas sur que sa rentre dans le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 @JeyM Je vais pas me rabattre sur de la Kékette jaune quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Malheureusement c'est jaune ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 JeyM je reprend du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Moi je voudrais une vidéo de christodu69 où il dit pas de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 La violence de l'explosion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Voilà ce qui arrive quand je flatule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Je suis un simple vendeur Pas Silvain Mirouf ! La tristesse d'un homme tout de même : Youtubeur ça demande de l'investissement personnel ! Et de pourrir son lit à l'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites