Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Je suis un simple vendeur Pas Silvain Mirouf ! La tristesse d'un homme tout de même : Youtubeur ça demande de l'investissement personnel ! Et de pourrir son lit à l'essence ! J'ai vu cette vidéo hier tiens. Je pense très sérieusement que ce mec se balade avec une pancarte "Je ne possède pas d'honneur" sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Je connaissais pas du tout le type ! Sa chaîne c'est un gros bordel ! Y a tout et rien ... Enfin surtout rien ... Bon après s'il a son public tant mieux pour lui ! Il aura bientôt son bouton play doré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Christodu69 = bg Les rageux pleins de jalousie. Trop de talent en un seul homme. "Une pépite" -Le figaro "La relève du Youtube game" - L'express 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Le mec a déjà fait plus de vidéos sur GTA 6 que moi j'en ferais jamais sur GTA V ! Qui a dit tant mieux ? Modifié 17 août 2015 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Non mais c'est vraiment important pour ce pauvre garçon un peu plus haut .. Faites un effort les gars ! En tout cas je crois que je vais songer à envoyer sa vidéo par mail à TellementVrai.contact@nrj12.fr 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Ne fait pas ça ça lui donnerait encore plus d'importance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Ce jeux ... cette fin , puta** ! : https://www.youtube.com/watch?v=2JCyI5QkVKI J'ai pleuré :'( 2 SouthFool et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Ne fait pas ça ça lui donnerait encore plus d'importance ... Non je te rassure c'était plus de la déconne vis à vis de ça. Ce mec me fout la gerbe ! Cela dit c'est tout de même un excellent client pour cette émission poubelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Je m'en doutait De toute façon si ça se trouve c'est lui même qui va appeler Tellement Vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 TELLEMENT VRAI : DANS LES LYMBES DE LA TRISOMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Faut être un peu désespérer dans la vie pour faire des défis pareil . Il se fout bien de la gueule des ses abonnés surtout s'ils croient que le scout est resté dans le lit toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Ce jeux ... cette fin , puta** ! : https://www.youtube.com/watch?v=2JCyI5QkVKI J'ai pleuré :'( Le bruit de l'ambulance, toute le monde s'en rappelle ! Et cette phrase "I like fish, I love fish, I love them as pets in bowls, or as food on plats but as much as I love em, I don't want to sleep with them" -> @KevFB 3 KevFB, SouthFool et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Lance Vance ce traitre ! D'ailleurs c'est marrant cette fin du jeu grâce à l'imprimerie ! Du coup malgré la fin il reste des missions "principales". C'était curieux et comme l'imprimerie m'intéressait peu étant plus jeune j'ai tout fait par hasard avant la vraie fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 http://positivr.fr/mcdonalds-hyeres-nourrir-clochards-raphael/ Faites-moi brûler ces multi-nationales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Bonsoir mesdames. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Bonsoir, Le chapiteau est dressé. Cordialement. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Il dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Je suis un simple vendeur Pas Silvain Mirouf ! La tristesse d'un homme tout de même : Youtubeur ça demande de l'investissement personnel ! Et de pourrir son lit à l'essence ! Il a beau faire genre il fait trop de sport, le type ça reste un spaghetto quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Oui mais toi t'es gras lol xd. Modifié 18 août 2015 par RVdelaVDA Merde, je croyais que je parlais à SF, Nostra tu casses les burnes avec ton manque de personnalité :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites