Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 C'est pas un manque de personnalité, c'est de la schizophrénie . 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Pareil je croyais que c'était SF. Changez de kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Laissez-les voyons. C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Vous êtes homophobes, c'est ça ?!!! On peut plus faire l'amour entre garçon ?! On peut plus s'aimer entre garçon ?!! Vous savez que le mariage homosexuel est accepté en France ?! Mûrissez un peu ! Mais j'vous rassure, c'est SouthFool qui fait la femme. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) SouthFool te trompe. Chaque soir il fait des va et vient avec sa bouche sur mon chibre... Oups, j'en ai trop dit. Mais SouthFool me dit que sucer n'est pas trompé donc... Modifié 18 août 2015 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 J'ai voulu mettre mon entre jambe sur cette moto, je crois qu'elle n'a pas voulu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 La dernière fois que j'ai appelé Southfool gay, MasterNawak m'a banni 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 J'ai pas dit qu'il était gay, j'ai dit qu'il faisait la femme. C'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 J'ai utilisé ton message pour faire passer le mien, NE GÂCHE PAS TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Mcfly : fais comme moi, deviens invincible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) En tout cas, t'es pas invincible à la connerie. Modifié 18 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Nostra, s'il-te-plait, pour le bien de la communauté, pour le bien l'humanité, pour ton bien et au nom de l'honneur, du respect, et de la loyauté... : ... Ferme-la. ... (ta grande gueule de petit résidu d'excrément atrophié). Modifié 18 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 http://positivr.fr/mcdonalds-hyeres-nourrir-clochards-raphael/ Faites-moi brûler ces multi-nationales. SouthFool, du temps ou il travaillait à McDo, quand il voulait donner son repas aux clodos, les clodos n'en voulaient même pas. 1 .:Hawk:. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Avec sa gueule en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Nostra, s'il-te-plait, pour le bien de la communauté, pour le bien l'humanité, pour ton bien et au nom de l'honneur, du respect, et de la loyauté... : Contenu masqué Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Real thug. Modifié 18 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Toujours plus, toujours plus ! Dans chaque cercle rouge se trouve une pub ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Avec une vidéo de 1 h 12, je me retrouve avec 11 pubs ! C'est scandaleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Adblock ? 2 #Fanfouet et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Toujours plus, toujours plus ! Dans chaque cercle rouge se trouve une pub ! C'est vraiment du grand n'importe quoi ! Avec une vidéo de 1 h 12, je me retrouve avec 11 pubs ! C'est scandaleux. Lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites