SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 all in the ass Mon menu préféré. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Oh Blueprint #LeMecPeuEnRetard Modifié 18 août 2015 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 all in the ass Mon menu préféré. J'te le fait pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Vous êtes tous nés en 97 quoi. @Nostra : Non. Je connaissais pas du tout le type ! Sa chaîne c'est un gros bordel ! Y a tout et rien ... Enfin surtout rien ... Bon après s'il a son public tant mieux pour lui ! Il aura bientôt son bouton play doré ! @JeyM : Désolé de te citer mais ça bug totalement, j'arrive pas à supprimer ta citation. T'inquiète moi aussi je t'aime bien Utopia 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, je suis bien au service après vente Castorama ? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Non. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, je suis bien au service après vente Castorama ? Bonsoir, non, vous êtes actuellement au service après vente Castoidela. Bonne soirée. Miam ! C'était bon ! Pourquoi tant de haine envers KFC ? J'ai fait une p'tite photo pour vous les potos au feu : ( En regardant bien, vous pouvez voir mon reflet dans une frite. (En même temps, j'suis une patate...)) Southfool, j'ai pris un café pour être en forme pour ce soir. 5 SouthFool, Utopia, Mcfly_7 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'apprécie fortement cela. grande folle fondon 1 fami stp 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 @Nostra T'as pris un Brazzer a ce que je vois c'est pas les KreamBalls qui vont te faire mieux piloter coordialement L'ALAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Miam ! C'était bon ! Pourquoi tant de haine envers KFC ? J'ai fait une p'tite photo pour vous les potos au feu : ( En regardant bien, vous pouvez voir mon reflet dans le Sunday à l'extrême gauche. ) J'te pique une p'tite frite ... * repousse Nostra fortement * Rooh mais non pas la tienne andouille, celle du menu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Ça se voit qu'il y plus de gonzesse sur le NL... NON JE DECONNE ! TOUS A POIL MES CHÉRIES !! :33333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=o0AUdNzQxEY Plus la vidéo avançait, plus je trouvais que les gens ayant postés les commentaires qu'elle lisait avaient raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Bonjour, je suis bien au service après vente Castorama ? Bonsoir, non, vous êtes actuellement au service après vente Castoidela. Bonne soirée. Miam ! C'était bon ! Pourquoi tant de haine envers KFC ? J'ai fait une p'tite photo pour vous les potos au feu : ( En regardant bien, vous pouvez voir mon reflet dans une frite. (En même temps, j'suis une patate...)) Southfool, j'ai pris un café pour être en forme pour ce soir. Peut-être parce que les poulets à quatre pattes sont nourris aux médicaments ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 C'est pas grave, ils sont bons, c'est ce qui compte. @Nostra T'as pris un Brazzer a ce que je vois c'est pas les KreamBalls qui vont te faire mieux piloter coordialement L'ALAT Moi ?! Quoi ?! Non, j'ai pas été là moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 @Nostra T'est parti ou du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Sa façon de raconter me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 En haut d'un tronc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 2 Infernus et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Joan Cornellà ! Modifié 18 août 2015 par Nostra 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Joan cc c mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites