iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Quand quelqu'un n'aime pas l'armée on dit qu'il est Malarmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Quand quelqu'un n'aime pas l'armée on dit qu'il est Malarmé Bonjour, Votre droit de parole est révoqué. @Nostra Il faisait parti des génies militaires, bref je pense qu'il y avait moyen à le déployer mais visiblement rien ne s'est passé. D'ailleurs toi qui aime l'armée, mon grand-père avait quelques médailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Quel fragile ce Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Nostra Le GIF de ta signature est loopé bien trop rapidement. Normalement la flèche sur le toit de la voiture ne clignote pas aussi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Un programme empêche le système de s'arrêter: "McFlySpeaking.exe" Merci de l'arrêter avant de stopper Windows. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Nostra Le GIF de ta signature est loopé bien trop rapidement. Normalement la flèche sur le toit de la voiture ne clignote pas aussi vite. Ça fait plus d'1 an qu'il a crée ce GIF, et personne n'a fait attention à ce détail. Pas mal du tout le refresh des forums (sur PC, et oui je suis en retard) ! Il est la depuis quand ce nouveau design ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Ce jeux ... cette fin , puta** ! : https://www.youtube.com/watch?v=2JCyI5QkVKI J'ai pleuré :'( Le bruit de l'ambulance, toute le monde s'en rappelle ! Et cette phrase "I like fish, I love fish, I love them as pets in bowls, or as food on plats but as much as I love em, I don't want to sleep with them" -> @KevFB "You know, Ken. I think this could be the beginning of a beautiful business relationship... After all, you're a conniving, backstabbing, two-bit thief and I'm a convicted psychotic killer and drug dealer. - I know. Ain't it just beautiful?" Pour moi, c'était Out for Justice. Et vous ? http://playback.fm/birthday-movie Ça vous donne le film n°1 au box-office le jour de votre naissance. Pour ma part : Home Alone (donc Maman, j'ai raté l'avion). 2 SouthFool et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Je n'ai joué à aucun GTA avant SA. Je l'avais jamais dit d'ailleurs. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Je n'ai joué à aucun GTA avant SA. Je l'avais jamais dit d'ailleurs. Tu es une merde Sécurité! Virez moi ce déchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Souhaites-tu que je te bifflâsse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Je n'ai joué à aucun GTA avant SA. Je l'avais jamais dit d'ailleurs. :/ Signalé. Tu vas être banni pour félonie. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Souhaites-tu que je te bifflâsse ? Cela necessite la présence d'un sexe de type phallique sur ta fragi-anatomie. Vu que ce n'est pas le cas je t'invite à prendre la direction des sorties latérales en suivant les petites lumières au sol. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Regardez-moi ce grand con, tu m'étonnes qu'on ne vienne plus sur le NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Pk tt de nnnnnnnnnnnnnnn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Regardez-moi ce grand con, tu m'étonnes qu'on ne vienne plus sur le NL Non, non McFlan. L'unique raison pour laquelle plus personne ne vient ici c'est parce que tu y es. Il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres. Tu es un petit morceau de caca sec Ne le nie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Taisez-vous ! Je vous demande de vous arrêtez. Bande de culs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Par contre je voulais juste remettre certaines choses au clair: Je suis supérieur en tout point par rapport à vous. Vous n'êtes que des petites déjections humaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 SouthFool qui se prononce lui-même inférieur à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Lol j'ai rien compris ou alors tu sais pas lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites