Recommended Posts

@Nostra Il faisait parti des génies militaires, bref je pense qu'il y avait moyen à le déployer mais visiblement rien ne s'est passé. 

D'ailleurs toi qui aime l'armée, mon grand-père avait quelques médailles 

11311115_1639061179706079_1293093126_n.j

Pour sûr, c'est un ancien combattant !

Je ne m'y connais pas à fond niveau médaille mais j'en connais quelques-une sinon j'ai cherché un peu sur internet :

De gauche à droite et de haut en bas :

- La médaille d'Outre-Mer, sans doute eu un Indochine

- La médaille de la campagne d'Indochine

- La médaille militaire ! Très bonne médaille, elle a été créée par Napoléon pour récompenser ses soldats. Peut-être l'a-t-il eu grâce à l'Indochine ou la seconde guerre mondiale.

- La médaille commémorative de la guerre 39-45 avec la barrette libération, il a participé à la seconde guerre mondiale ?

- La croix du combattant qu'il a dû avoir grâce à la campagne d'Indochine

Tu as une sœur ? Sais-tu que grâce à ton grand-père et sa médaille militaire, elle aurait pu faire la grande école de la maison d'éducation de la Légion d'Honneur :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_d'éducation_de_la_Légion_d'honneur

C'est qui lui ? Un imposteur ! :unsure:

https://www.gtanf.com/forums/profile/69785-rom21-9/

Modifié par Nostra

Ce genre d'images sur facebook:

11918954_1646859745528805_19321231002190

:l

:lll

:llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

@Nostra Le GIF de ta signature est loopé bien trop rapidement. Normalement la flèche sur le toit de la voiture ne clignote pas aussi vite. :sleep:

Je ne sais plus si je l'ai accéléré ou non parce que ça fait 20 ans que je l'ai fait mais au fond on voit un pompier faire un pas, il a l'air normal.

11412159_1598646093734084_65773571086026

Woué mé lé chi1 sa ce leche sous van le zizi donc il é gai é pa mwa CQFD MDR PTDR XD

Quel fragile ce Nostra.

RV corps de fragile. :cool:

Nostra : c'est mon chéri.

mon-cheri-praline.png 

Pas mal ma gueule mais tu vas vite être bourré avec ça, fait gaffe.

Ce genre d'images sur facebook:

11918954_1646859745528805_19321231002190

:l

:lll

:llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

C'est sur le Facepute de Löôöôlàâ MisSsSbËlLà, 11 ans, photo de profil avec une bouche en cul de poule devant son miroir de chambre portable à la main, rouge à lèvre et gloss en même temps, débardeur qui laisse transparaître la planche à pain, leggings qui moule ses jambes de sauterelle et talon haut de maman en fausse peau de vraie peau aux pieds.  Elle en a marre de ses parents ringards qui comprennent rien à la vie, p'tain c'est pas compliqué de comprendre que l'Iphone 6 est bien mieux pour elle que l'Iphone 5S. Elle en a marre des mecs, elle a déjà tout vu depuis ça rupture pendant le goûter au collège avec Kévin. Les mecs, c'est tous les même, depuis elle recherche le mec parfait de 20 ans, beau, riche, musclé, bronzé. Fume la vie avant que la vie ne la fume et boit parce que ça fait grand.

LOL j'aime cette partie de cette génération. 

@Nostra Le GIF de ta signature est loopé bien trop rapidement. Normalement la flèche sur le toit de la voiture ne clignote pas aussi vite. :sleep:

Je ne sais plus si je l'ai accéléré ou non parce que ça fait 20 ans que je l'ai fait mais au fond on voit un pompier faire un pas, il a l'air normal.

C'est pas tellement une question de vitesse en fait, c'est plutôt que le GIF est trop court (et donc "recommence" trop rapidement).

Modifié par Yan22

C'est pas tellement une question de vitesse en fait, c'est plutôt que le GIF est trop court (et donc "recommence" trop rapidement).

QUE SAIS-TU DE LA VIE ? 

@Nostra C'est vrai, ce con est drôle, quand je l'ai connu, c'était avec celle de Tal. Ce qui est bien c'est que à cause de ce mec, on se rend compte à quelle point l'industrie du disue se fou bien bien bien de nous avec un couplet de 5 lignes et le reste de refrain.

Je peux t'appeler Tianjin ?

Désolé, j'porte pas de jean. :/

Je l'ai coupé selon la lightbar et non la flèche. ;)