Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) @Nostra Il faisait parti des génies militaires, bref je pense qu'il y avait moyen à le déployer mais visiblement rien ne s'est passé. D'ailleurs toi qui aime l'armée, mon grand-père avait quelques médailles Pour sûr, c'est un ancien combattant ! Je ne m'y connais pas à fond niveau médaille mais j'en connais quelques-une sinon j'ai cherché un peu sur internet : De gauche à droite et de haut en bas : - La médaille d'Outre-Mer, sans doute eu un Indochine - La médaille de la campagne d'Indochine - La médaille militaire ! Très bonne médaille, elle a été créée par Napoléon pour récompenser ses soldats. Peut-être l'a-t-il eu grâce à l'Indochine ou la seconde guerre mondiale. - La médaille commémorative de la guerre 39-45 avec la barrette libération, il a participé à la seconde guerre mondiale ? - La croix du combattant qu'il a dû avoir grâce à la campagne d'Indochine Tu as une sœur ? Sais-tu que grâce à ton grand-père et sa médaille militaire, elle aurait pu faire la grande école de la maison d'éducation de la Légion d'Honneur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_d'éducation_de_la_Légion_d'honneur C'est qui lui ? Un imposteur ! https://www.gtanf.com/forums/profile/69785-rom21-9/ Modifié 19 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Lol j'ai rien compris ou alors tu sais pas lire. Si si tu écris "Supérieur" or se lancer des fleurs = être faux donc tu es Inférieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Nostra : c'est mon chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Ce genre d'images sur facebook: :l :lll :llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @SF : Seuls les russes ont aimé ce post quand ils l'ont vu pour la 1ère fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @SF : Seuls les russes ont aimé ce post quand ils l'ont vu pour la 1ère fois. Cela ne provoque pas le rire chez le spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @SF : ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Nostra Le GIF de ta signature est loopé bien trop rapidement. Normalement la flèche sur le toit de la voiture ne clignote pas aussi vite. Je ne sais plus si je l'ai accéléré ou non parce que ça fait 20 ans que je l'ai fait mais au fond on voit un pompier faire un pas, il a l'air normal. Woué mé lé chi1 sa ce leche sous van le zizi donc il é gai é pa mwa CQFD MDR PTDR XD Quel fragile ce Nostra. RV corps de fragile. Nostra : c'est mon chéri. Pas mal ma gueule mais tu vas vite être bourré avec ça, fait gaffe. Ce genre d'images sur facebook: :l :lll :llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll C'est sur le Facepute de Löôöôlàâ MisSsSbËlLà, 11 ans, photo de profil avec une bouche en cul de poule devant son miroir de chambre portable à la main, rouge à lèvre et gloss en même temps, débardeur qui laisse transparaître la planche à pain, leggings qui moule ses jambes de sauterelle et talon haut de maman en fausse peau de vraie peau aux pieds. Elle en a marre de ses parents ringards qui comprennent rien à la vie, p'tain c'est pas compliqué de comprendre que l'Iphone 6 est bien mieux pour elle que l'Iphone 5S. Elle en a marre des mecs, elle a déjà tout vu depuis ça rupture pendant le goûter au collège avec Kévin. Les mecs, c'est tous les même, depuis elle recherche le mec parfait de 20 ans, beau, riche, musclé, bronzé. Fume la vie avant que la vie ne la fume et boit parce que ça fait grand. LOL j'aime cette partie de cette génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Avant sur Facebook c'était "tkt pas, la roue tourne " 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) J'ai découvert ce matin Mister JDay et franchement, c'est énorme ! Il fait des analyses de clip et de pub, franchement c'est au top, j'explose à chaque vidéo. Modifié 19 août 2015 par Nostra 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) @Nostra Le GIF de ta signature est loopé bien trop rapidement. Normalement la flèche sur le toit de la voiture ne clignote pas aussi vite. Je ne sais plus si je l'ai accéléré ou non parce que ça fait 20 ans que je l'ai fait mais au fond on voit un pompier faire un pas, il a l'air normal. C'est pas tellement une question de vitesse en fait, c'est plutôt que le GIF est trop court (et donc "recommence" trop rapidement). Modifié 19 août 2015 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Nostra Le GIF de ta signature est loopé bien trop rapidement. Normalement la flèche sur le toit de la voiture ne clignote pas aussi vite. Je ne sais plus si je l'ai accéléré ou non parce que ça fait 20 ans que je l'ai fait mais au fond on voit un pompier faire un pas, il a l'air normal. C'est pas tellement une question de vitesse en fait, c'est plutôt que le GIF est trop court (et donc "recommence" trop rapidement). QUE SAIS-TU DE LA VIE ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Nostra C'est vrai, ce con est drôle, quand je l'ai connu, c'était avec celle de Tal. Ce qui est bien c'est que à cause de ce mec, on se rend compte à quelle point l'industrie du disue se fou bien bien bien de nous avec un couplet de 5 lignes et le reste de refrain. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) QUE SAIS-TU DE LA VIE ? Que ce n'est pas une question de vitesse ? Modifié 19 août 2015 par Yan22 2 Liberty et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 j'explose à chaque vidéo. Je peux t'appeler Tianjin ? 3 Mcfly_7, SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 j'explose à chaque vidéo. Je peux t'appeler Tianjin ? Le Gouvernement annonce de nouvelle réformes relatives au respect d'ici à la fin de l'année. 2 Nostra et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Je peux t'appeler Tianjin ? Désolé, j'porte pas de jean. C'est pas tellement une question de vitesse en fait, c'est plutôt que le GIF est trop court (et donc "recommence" trop rapidement). Je l'ai coupé selon la lightbar et non la flèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Les 3 stripteaseuses avec lesquelles les 3 protagonistes peuvent coucher sont : Nikki Juliet Infernus Infernus INFERNUS INFERNUS 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Nostra, ce chien du gouvernement qui mange des poulets toxiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 J'aime les queues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites