Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Charlie Hebdo 12 morts, 1 mois de deuil mondial. Bangkok 20 morts, environ 120 blessés, balekouille c'est des thaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Mcfly, un post. Ballekouille c'est Mcfly. 2 Mcfly_7 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Charlie Hebdo 12 morts, 1 mois de deuil mondial. Bangkok 20 morts, environ 120 blessés, balekouille c'est des thaï AISPAISS 2 PA CHARLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi, j'suis pas Charlie. Je suis Charly alors ? Et bien non, je suis SouthFool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Je suis beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Les 3 stripteaseuses avec lesquelles les 3 protagonistes peuvent coucher sont : Nikki Juliet Infernus Infernus INFERNUS INFERNUS Je pense que tu as oublié d'uploader le fichier "rire.exe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Je suis beau. Ça mériterait un hashtag tiens. #jesuisbeau (classédanslesplusgrandshashtagsdanslemonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Contenu masqué Je pense que tu as oublié d'uploader le fichier "rire.exe". Exercer le rire, c'est plus qu'une passion, s'en est devenu mon métier. Je suis Kev Adams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Non, tu es nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Nostra C'est vrai, ce con est drôle, quand je l'ai connu, c'était avec celle de Tal. Ce qui est bien c'est que à cause de ce mec, on se rend compte à quelle point l'industrie du disue se fou bien bien bien de nous avec un couplet de 5 lignes et le reste de refrain. Il y a toujours eu des merdes de produites pas besoin d'une vidéo pour s' en rendre compte, faut juste écouter et ensuite allumer un cierge pour que personne n'achète ces merdes le pire, plus que celui ou celle qui chante, c'est le parolier quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Imaginez les mecs monotesticules : PUTAING LES MECS VOUS ME CASSEZ LA COUILLE LÀ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonsoir, je fais une collecte pour que le jeune RV puisse avoir un jour le droit de faire des blagues rigolotes. Faites un don. Modifié 19 août 2015 par Nostra 3 Infernus, SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Bah fais-toi des blagues à toi même, si t'es pas satisfait, ceunnard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 2 LeSolitaire et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Dommage qu'il y ait la sale gueule de Ipeluche 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) C'est sûr qu'il doit pas beaucoup partager.. (Il a fait quoi lui d'ailleurs?) Modifié 19 août 2015 par .:Hawk:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 C'est sûr qu'il doit pas beaucoup partager.. (Il a fait quoi lui d'ailleurs?) Ipeluche il a un oreiller en forme de femme avec un trou de quelques centimètres, il l'appelle Caroline et d'après nos information c'est un couple heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Les rumeurs parlent d'un trou de 2 cm de diamètre sur 6 de profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Et a part ca? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Selon le même article, Ipeluche aurait eu recours à un agrandissement de son pénis, il atteindrait alors la taille de 8,5 cm. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites