.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 C'est déja plus que la somme des 1D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 C'est déja plus que la somme des 1D Tu fais une bataille navale ? Torpilleur en A3 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Chuck Norris sur tout le plateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Mcfly : mais malheureusement, selon les rumeurs, il aurait également des problèmes d'érection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 On en apprend plus sur le matériel utilisé par le docteur lors de l'opération, illustration 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi j'en ai marre de tous ces mardis gras de fb qui postent des photos de chiens maltraités (ou analogue) et qui mettent "aime si tu dénonces ceci/veut tuer l'auteur/etc, si tu approuves ignore". Et je vous ai encore fait grâce des fautes d'orthographe qu'arborent ces oeuvres de gougnafiers. Et les gens se sentent évidemment obligés de mettre un like à ces instrumentalisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi j'en ai marre de tous ces mardis gras de fb qui postent des photos de chiens maltraités (ou analogue) et qui mettent "aime si tu dénonces ceci/veut tuer l'auteur/etc, si tu approuves ignore". Et je vous ai encore fait grâce des fautes d'orthographe qu'arborent ces oeuvres de gougnafiers. Et les gens se sentent évidemment obligés de mettre un like à ces instrumentalisateurs. Certains potes à moi font souvent ça sur Google+, et c'est pas en partageant que ça va vraiment changer. Dieu merci, les fautes d'orthographes sont beaucoup moins présentes quand ils postent quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Dans le même genre, y'a ça : C'est vrai qu'il faut être courageux pour poster une photo ! Technique 100% approuvée par Mandela. 2 SouthFool et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Après quand c'est pour récolter des fonds pour la lutte anti maltraitance ou la protection des animaux c'est autre chose, mais quand c'est juste pour récolter des likes je trouve ça assez lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi quand l'UNICEF me demande de donner de l'argent pour les petits africains je dis que le gens ne peuvent pas manquer de ce qu'ils n'ont pas. 4 Art, Infernus, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi quand l'UNICEF me demande de donner de l'argent pour les petits africains je dis que le gens ne peuvent pas manquer de ce qu'ils n'ont pas. De l'argent ou de la nourriture ? Après, à ce que j'ai cru comprendre, le problème avec tous ces trucs c'est que l'argent est parfois détourné par je ne sais qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi quand l'UNICEF me demande de donner de l'argent pour les petits africains je dis que le gens ne peuvent pas manquer de ce qu'ils n'ont pas. De l'argent ou de la nourriture ? Après, à ce que j'ai cru comprendre, le problème avec tous ces trucs c'est que l'argent est parfois détourné par je ne sais qui. Je suis contre le développement de l'Afrique, je vais t'expliquer pourquoi. Si je donne de l'argent à ce pays, imaginons qu'ils apprennent à ce developer ces couillons, ils vont s'acheter des PS4 et les connaissant ils vont rien branler de la journée, ça en fait des petits cons à gueuler dans le micro. Parce que oui, les africains à part chasser les éléphants et cultiver du café Max Havelaar ils sont bons qu'à mendier des pack d'eau Cristalline au occidentaux. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Tiens c'est marrant, j'ai le même en fond d'écran. 2 Utopia et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi quand l'UNICEF me demande de donner de l'argent pour les petits africains je dis que le gens ne peuvent pas manquer de ce qu'ils n'ont pas. De l'argent ou de la nourriture ? Après, à ce que j'ai cru comprendre, le problème avec tous ces trucs c'est que l'argent est parfois détourné par je ne sais qui. Je suis contre le développement de l'Afrique, je vais t'expliquer pourquoi. Si je donne de l'argent à ce pays, imaginons qu'ils apprennent à ce developer ces couillons, ils vont s'acheter des PS4 et les connaissant ils vont rien branler de la journée, ça en fait des petits cons à gueuler dans le micro. Parce que oui, les africains à part chasser les éléphants et cultiver du café Max Havelaar ils sont bons qu'à mendier des pack d'eau Cristalline au occidentaux. Jeanne ! Au secours ! Au fait, vous connaissiez ça ? https://www.youtube.com/watch?v=Fboo6pBlA-c 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Bien d'accord avec Mcfly, je ne vois pas pourquoi on aide les enfants africains, alors qu'ensuite ils viennent en France voler le travail de nos compatriotes, et salir les rues avec leur encens et leurs boubous. 2 SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 D'ailleurs la police aurait développé un pistolet qui tire des relevés d'allocation chômage, il s'agirait d'attirer les étrangers directement en dehors de la frontière, l'arme serait en test dans le 93 4 SouthFool, Utopia, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Tiens c'est marrant, j'ai le même en fond d'écran. Moi je l'ai en poster dans ma chambre Bien d'accord avec Mcfly, je ne vois pas pourquoi on aide les enfants africains, alors qu'ensuite ils viennent en France voler le travail de nos compatriotes, et salir les rues avec leur encens et leurs boubous. Et leur musique de dégénérés,zouk ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Moi j'ai un tapis de LePen dans mon appartement parisien, tapis nettoyé par un travailleur clandestin. Il n'a pas encore saisi la blague 4 Nostra, Utopia, .:Hawk:. et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Ahahah Moi j'ai une version manga de Mein Kampf.C'est vraiment pas mal,ils ont réussi a fare resortir le côté humain du personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites