Recommended Posts

?type=111898862_708285032610756_583839116127739

Moi j'en ai marre de tous ces mardis gras de fb qui postent des photos de chiens maltraités (ou analogue) et qui mettent "aime si tu dénonces ceci/veut tuer l'auteur/etc, si tu approuves ignore".

Et je vous ai encore fait grâce des fautes d'orthographe qu'arborent ces oeuvres de gougnafiers.

Et les gens se sentent évidemment obligés de mettre un like à ces instrumentalisateurs.

?type=111898862_708285032610756_583839116127739

Moi j'en ai marre de tous ces mardis gras de fb qui postent des photos de chiens maltraités (ou analogue) et qui mettent "aime si tu dénonces ceci/veut tuer l'auteur/etc, si tu approuves ignore".

Et je vous ai encore fait grâce des fautes d'orthographe qu'arborent ces oeuvres de gougnafiers.

Et les gens se sentent évidemment obligés de mettre un like à ces instrumentalisateurs.

Certains potes à moi font souvent ça sur Google+, et c'est pas en partageant que ça va vraiment changer.

Dieu merci, les fautes d'orthographes sont beaucoup moins présentes quand ils postent quelque chose.

Après quand c'est pour récolter des fonds pour la lutte anti maltraitance ou la protection des animaux c'est autre chose, mais quand c'est juste pour récolter des likes je trouve ça assez lamentable.

Moi quand l'UNICEF me demande de donner de l'argent pour les petits africains je dis que le gens ne peuvent pas manquer de ce qu'ils n'ont pas. 

De l'argent ou de la nourriture ?

Après, à ce que j'ai cru comprendre, le problème avec tous ces trucs c'est que l'argent est parfois détourné par je ne sais qui.

Moi quand l'UNICEF me demande de donner de l'argent pour les petits africains je dis que le gens ne peuvent pas manquer de ce qu'ils n'ont pas. 

Après, à ce que j'ai cru comprendre, le problème avec tous ces trucs c'est que l'argent est parfois détourné par je ne sais qui.

Je suis contre le développement de l'Afrique, je vais t'expliquer pourquoi.

Si je donne de l'argent à ce pays, imaginons qu'ils apprennent à ce developer ces couillons, ils vont s'acheter des PS4 et les connaissant ils vont rien branler de la journée, ça en fait des petits cons à gueuler dans le micro. 

Parce que oui, les africains à part chasser les éléphants  et cultiver du café Max Havelaar ils sont bons qu'à mendier des pack d'eau Cristalline au occidentaux.

Je suis contre le développement de l'Afrique, je vais t'expliquer pourquoi.

Si je donne de l'argent à ce pays, imaginons qu'ils apprennent à ce developer ces couillons, ils vont s'acheter des PS4 et les connaissant ils vont rien branler de la journée, ça en fait des petits cons à gueuler dans le micro. 

Parce que oui, les africains à part chasser les éléphants  et cultiver du café Max Havelaar ils sont bons qu'à mendier des pack d'eau Cristalline au occidentaux.

Jeanne ! Au secours !

Au fait, vous connaissiez ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=Fboo6pBlA-c

D'ailleurs la police aurait développé un pistolet qui tire des relevés d'allocation chômage, il s'agirait d'attirer les étrangers directement en dehors de la frontière, l'arme serait en test dans le 93

Tiens c'est marrant, j'ai le même en fond d'écran. 

Moi je l'ai en poster dans ma chambre :wub:

Bien d'accord avec Mcfly, je ne vois pas pourquoi on aide les enfants africains, alors qu'ensuite ils viennent en France voler le travail de nos compatriotes, et salir les rues avec leur encens et leurs boubous.

Et leur musique de dégénérés,zouk ou je ne sais quoi :dry:

Ahahah :lol:

Moi j'ai une version manga de Mein Kampf.C'est vraiment pas mal,ils ont réussi a fare resortir le côté humain du personnage

MeinKampf1.jpg