Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Ce que l'histoire ne dit pas 4 Liberty, Utopia, .:Hawk:. et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bien d'accord avec Mcfly, je ne vois pas pourquoi on aide les enfants africains, alors qu'ensuite ils viennent en France voler le travail de nos compatriotes, et salir les rues avec leur encens et leurs boubous. Et leur musique de dégénérés,zouk ou je ne sais quoi Le Zouk vient des Antilles Françaises, pas d'Afrique. Et quand on sait qu'on peut trouver des excellents musiciens en Afrique, j'aurai pas dit ça à ta place (surtout que les hits d'aujourd'hui qui passent à plusieurs reprises dans les radios sont de plus en plus pourries en ce moment). (et non, j'écoute pas H24 des sons venant d'Afrique) Modifié 19 août 2015 par Akira Midori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 N'empêche que le bonhomme Hitler ne tolerai pas la cruauté envers les animaux. Et ouais Ah puta** de responsive de merde. Peut même pas placer correctement un smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Akira, au prochain conseil de classe tu dégages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) N'empêche que le bonhomme Hitler ne tolerai pas la cruauté envers les animaux. Et ouais C'est d'ailleurs pour ça qu'il a empoisonné son chien. Et quand on sait qu'on peut trouver des excellents musiciens en Afrique, j'aurai pas dit ça à ta place (surtout que les hits d'aujourd'hui qui passent à plusieurs reprises dans les radios sont de plus en plus pourries en ce moment). Je préfère la zumba au zouk touw le mownde danse la zoumba zoumba é zoumba a Modifié 19 août 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Akira Midori. C'est de l'humour,et pas besoin d'aller jusqu'aux Atilles pour trouver du bon zouk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 C'est clair, tu vas à Paris dans le 18ème. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Akira Midori. C'est de l'humour,et pas besoin d'aller jusqu'aux Atilles pour trouver du bon zouk. Si ce post était une blague, je crois que personne à rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Akira Midori. C'est de l'humour,et pas besoin d'aller jusqu'aux Atilles pour trouver du bon zouk. Si ce post était une blague, je crois que personne à rigolé. Une question me taraude, pourquoi tu crains grave la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Vous savez, si Hitler a fait tout ça, c'est parce qu'il est dégoutté de pas avoir fait fuhrer avec ses peintures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 @Akira Midori. C'est de l'humour,et pas besoin d'aller jusqu'aux Atilles pour trouver du bon zouk. Si ce post était une blague, je crois que personne à rigolé. Une question me taraude, pourquoi tu crains grave la race ? Alors ça, c'est une excellente question... 'pars en courant' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Vous savez, si Hitler a fait tout ça, c'est parce qu'il est dégoutté de pas avoir fait fuhrer avec ses peintures. Et la, c'est le drame... 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Vous savez, si Hitler a fait tout ça, c'est parce qu'il est dégoutté de pas avoir fait fuhrer avec ses peintures. Il peignait bien le bougre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bigre. C'est beau p'tain. Modifié 19 août 2015 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 En tout cas, je crois que je sais pourquoi Hitler avait une telle haine envers les juifs. Il n'y a aucune preuve que c'est pour ça, mais bon. Je crois qu'Hitler avait postulé à une grande école de Beaux Arts, dirigée par des juifs. Ces derniers l'ont refusé, après s'être pratiquement moqué de lui. La bonne question est : pourquoi Hitler aurait voulu intégrer une école tenue par des juifs s'il les haïssait tant ? Je crois qu'il est clair qu'à cette époque, Hitler n'avait aucune haine envers les juifs. C'est peut-être cet événement qui l'a déclenchée. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 En tout cas, je crois que je sais pourquoi Hitler avait une telle haine envers les juifs. Il n'y a aucune preuve que c'est pour ça, mais bon. Je crois qu'Hitler avait postulé à une grande école de Beaux Arts, dirigée par des juifs. Ces derniers l'ont refusé, après s'être pratiquement moqué de lui. La bonne question est : pourquoi Hitler aurait voulu intégrer une école tenue par des juifs s'il les haïssait tant ? Je crois qu'il est clair qu'à cette époque, Hitler n'avait aucune haine envers les juifs. C'est peut-être cet événement qui l'a déclenchée. Tu m'éttones ! « Trait malhabile - Composition confuse - Ignorance des techniques - Imagination conventionnelle » Quand on voit comment ils ont cririqué ces dessins (qui sont loin d'être mauvais), c'est peut être à cause de ça qu'il avait une dent contre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 De là à génocider toute la religion... :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Je ne sais pas si c'est très sérieux mais je vous conseil cette vidéo, on apprend quelques trucs dont on entend jamais parler. Ça parle de lui de sa jeunesse avant qu'il commence la guerre. Modifié 20 août 2015 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Il les considérait comme l'élite, et les prenait pour responsables -entre autres- de la perte de la première guerre mondiale et de la crise économique de 1929. Dans son système de hiérarchisation des races humaines, il les a par conséquent classés bien plus bas que les aryens, allant même jusqu'à considérer qu'ils n'étaient pas humains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites