Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) "Hitler était un paresseux en échec scolaire, n'avait pas ou presque pas d'ami et était un fils à maman." Merde, RV t'es bien parti pour finir comme Hitler ! @RVdelaVDA Modifié 20 août 2015 par Nostra 2 Mcfly_7 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Appliquez de la pommade sur les zones douloureuses 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 En tout cas, je crois que je sais pourquoi Hitler avait une telle haine envers les juifs. Il n'y a aucune preuve que c'est pour ça, mais bon. Je crois qu'Hitler avait postulé à une grande école de Beaux Arts, dirigée par des juifs. Ces derniers l'ont refusé, après s'être pratiquement moqué de lui. La bonne question est : pourquoi Hitler aurait voulu intégrer une école tenue par des juifs s'il les haïssait tant ? Je crois qu'il est clair qu'à cette époque, Hitler n'avait aucune haine envers les juifs. C'est peut-être cet événement qui l'a déclenchée. Il faut savoir aussi qu'il est sortit avec une juive et qu'un de ses (pour ne pas dire meilleur) amis était aussi juif, et si mes souvenirs sont bons, il avait encore des amis juifs au début de son "règne". D'autant plus que quand il était au plus bas, sans endroits où aller, devinez qui l'a aidé ? Des juifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Appliquez de la pommade sur les zones douloureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Mcfly la canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 "Hitler était un paresseux en échec scolaire, n'avait pas ou presque pas d'ami et était un fils à maman." Merde, RV t'es bien parti pour finir comme Hitler ! @RVdelaVDA Oui, d'ailleurs, fais attention à toi, entre 5000 et 15000 homosexuels ont été déportés dans les camps de concentration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Seulement? Je suis déçu. Mais jamais dessous. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Oui, d'ailleurs, fais attention à toi, entre 5000 et 15000 homosexuels ont été déportés dans les camps de concentration. Les trisomiques aussi fais gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 LeSolitaire le tortionnaire ! Nostra le castra ! RVdelaVDA le Bouddha ! iPeluche la greluche ! Infernus l'abribus ! Akira Midori la calorie ! Hawk la bicoque ! Hundjager l'erreur ! Southfool la cagoule ! Blueprint rime en "int" ! Oulala on dit pas mais ça dénonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Seulement? Je suis déçu. Mais jamais dessous. Tant que tu ne fais pas la brouette, comme Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 C'est celui qui dit qui est. Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Donc je suis une cagoule Bouddha tortionnaire castra greluche abribus calorique bicoque erreur et rime en "int" ? Merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 (modifié) J'aimerais voir comment ça fait d'être une merde juste un jour, par curiosité. RV je peux entrer dans ton corps une journée? çlt Modifié 20 août 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Donc je suis une cagoule Bouddha tortionnaire castra greluche abribus calorique bicoque erreur et rime en "int" ? Merde. Non, t'inquiète, tu es juste une simple merde, c'est tout. J'aimerais voir comment ça fait d'être une merde juste un jour, par curiosité. RV je peux entrer dans ton corps une journée? çlt D'acc, par contre tu vas être déçu de retourner dans ton corps après. P'tite merde atrophiée. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Seulement? Je suis déçu. Mais jamais dessous. Tant que tu ne fais pas la brouette, comme Nostra. La brouette je l'écrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Liberty l'incompris 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 Cc g 1 gro zizi. Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2015 jfai lelikoptair ac' ma bite XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites